dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je cherche un groupe pour le dragon cochon je suis lvl 22 sadida et il faudrai au minimum des lvl 20 pour le faire donc voila ptetre kon aura un dofus
mp moi ou repondais au sujet
IG:/w zapo
j espere qu on sera assez j aimerai un connaisseur pour le dragon pasque moi je l ai encore jamais fait j ai jamais u l occas
a++
Message supprimé par son auteur.
Alors y'a une affiche de recrutement (a la base) pour plus d'info sur le DC y'a des très bon conseil de joueur qui n'ont pas eu la peau de ce valeureux DC (enfin vous pouvez les suivre a vos risque et péril). Bref quand ont l'a eu on avait 6 Sadi 1 xelor et 1 eca et la 1ere fois y'avait 6 sadi 2 xelor.

Vous suivez qui vous voulez mais 6 sadi ça permet d'avoir des apaisante qui peuvent s'avérer utile, sans compté que les cochon de lait pourrai en avoir un donc...

Le xelor permet de faire flou et justement évité les mort en limitant a une seule flèche les cochons de lait.

Quand a l'eca il peut être remplacer par n'importe quel autre classe pour frapper de préférence eau ou air du faite des résistance du gros cochon 30% neutre terre alors que malus eau et air...

Scorpius
Eca force 43 a l'heure qu'il est et surement 45-48 avant de dormir, et je suis interessé

/w Canardo dispo de 16h00 a 23h00

Votre dévoué Canard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés