|
Alors voila, je vient de vivre une expérience très très désespérante.
Je m'explique : dimanche soir je venais de réunir tous les ingrédient pour un épi de farle, je demande a mes contacts si ils co naissent un bijoutier haut lvl de connectée, et on me répond va au kek il y en a un. Je vais donc au kek, et la effectivement il y a un bijoutier, qui vient de réaliser en bracelet magique de farle. Je discute avec l'heureux propriétaire du dit bracelet et donc je décide de faire appel au service du bijoutier (bien qu'il ne fasse pas parti de ceux inscrit sur JOL) mais vu qu'il semble honnête. Alors je lui donne toutes mes ressources, le gars me dit prêt et se déconnecte. J'en avait les larmes au yeux. Alors j'essaie de joindre un modo IG, je me tape les 25 noms plusieurs fois de suite mais aucune réponse. J'envoie donc un message au support en leur expliquant la situation et en donnant tout les détails possibles, et voila leur réponse : Bonjour, Je suis désolé, mais ce genre de vols/arnaques est très fréquent et ne relève que de la vigilance des joueurs, non pas d'Ankama. C'est à chaque joueur de faire attention à ses faits et gestes, nous ne pouvons couvrir tout ceci. Merci de lire le message rouge à la connexion, et le message auquel il renvoie : http://forum.dofus.com/topic.php?id=39221 Echt. Donc voila après avoir vu ceci on peut en tirer plusieurs conclusions : - comment devenir riche : n'avoir aucune conscience et vivre en volant d'autres joueurs puisqu'aucune sanction n'est prise. - avoir un super jeu mais qui malheureusement est pourri par un pourcentage de tricheurs. - a quand l'interface sécurisée citée dans le lien du support? - a quand la sanction envers ce genre de joueur ( car celui qui m'a arnaqué n'était pas une mule, il est connu dans plusieurs grande guilde de raval) |
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |