Lord-Dahl

Dernières publications

RSS
12 July 2007 à 15:09 - Messages
Oki merci beaucoup :DOui je sais recette cachée j'ai pensé, alors j'ai demandé. Merci encore. :)... Lire la suite
12 July 2007 à 14:58 - Discussion
En tant que mineuse, j'aurais aimé savoir si les lingots d'or se craftaient, et si oui quel en est la recette :D Merci d'avance... Lire la suite
4 July 2007 à 20:24 - Messages
Gg Foley :D Ouah chui dans tes remerciements :D.Encore bravo pour ton lvl 100 forgeur de marteaux :D.... Lire la suite
2 July 2007 à 23:25 - Messages
Bien joué :D J'suis contente pour toi (Ayè la concurrence débarque, à peine quelques jours tranquille :p ).Bonne continuation !... Lire la suite
29 June 2007 à 00:16 - Messages
Mais de rien mon cher :D Ca m'a fait plaisir, bonne chance pour ta maîtrise de forgeur d'épée =p.Je peux vous dire que c'est un... Lire la suite
28 June 2007 à 12:40 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai décidé de faire un post sur JoL afin de me "recenser" auprès des Joleurs. Sur ce, voici mes métiers et mes ... Lire la suite
20 April 2007 à 21:32 - Messages
1. Pas de screen2. Allez sur le ladder Cyphilys n'a aucun métier ;)... Lire la suite
19 April 2007 à 10:20 - Messages
21 March 2007 à 17:07 - Messages
Merci c'était constructif comme remarque ;)... Lire la suite
J'ai essayé la fonction recherche, c'bizarre elle m'a rien affiché. Et si t'avais lut mon post t'aurais sut que j'ai déjà insta... Lire la suite
^^' C'pas un bug de map, j'ai même pas accedé à la partie ou on rentre ses identifiants. Le coup du bug de map j'l'ai eu aussi ... Lire la suite
21 March 2007 à 14:27 - Discussion
Bonjour, j'explique mon problème. J'essaye de lancer Dofus, l'image s'arrête sur la Sadi du début, "Vider le cache" apparaît ap... Lire la suite

Jeux

Lord-Dahl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lord-Dahl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lord-Dahl n'a publié aucune critique de jeu.