Lord-Dahl |
Dernières publications

Oki merci beaucoup :DOui je sais recette cachée j'ai pensé, alors j'ai demandé. Merci encore. :)... Lire la suite

En tant que mineuse, j'aurais aimé savoir si les lingots d'or se craftaient, et si oui quel en est la recette :D Merci d'avance... Lire la suite

Gg Foley :D Ouah chui dans tes remerciements :D.Encore bravo pour ton lvl 100 forgeur de marteaux :D.... Lire la suite

[Maitre mineur] [Maitre forgemage Epees] [Maitre Forgeur D'Epees]
Dofus - Le Palais de Silouate Zefeuk
Bien joué :D J'suis contente pour toi (Ayè la concurrence débarque, à peine quelques jours tranquille :p ).Bonne continuation !... Lire la suite

[Maitre mineur] [Maitre forgemage Epees] [Maitre Forgeur D'Epees]
Mais de rien mon cher :D Ca m'a fait plaisir, bonne chance pour ta maîtrise de forgeur d'épée =p.Je peux vous dire que c'est un... Lire la suite

Maitre Mineuse, Maitre Forgeuse d'épée, Maitre Forgemage et Tailleuse.
Bonjour à tous, j'ai décidé de faire un post sur JoL afin de me "recenser" auprès des Joleurs. Sur ce, voici mes métiers et mes ... Lire la suite

1. Pas de screen2. Allez sur le ladder Cyphilys n'a aucun métier ;)... Lire la suite

Merci c'était constructif comme remarque ;)... Lire la suite
J'ai essayé la fonction recherche, c'bizarre elle m'a rien affiché. Et si t'avais lut mon post t'aurais sut que j'ai déjà insta... Lire la suite
^^' C'pas un bug de map, j'ai même pas accedé à la partie ou on rentre ses identifiants. Le coup du bug de map j'l'ai eu aussi ... Lire la suite

Bonjour, j'explique mon problème. J'essaye de lancer Dofus, l'image s'arrête sur la Sadi du début, "Vider le cache" apparaît ap... Lire la suite