|
Bien le bonjour amis silouatiens
![]() En ce moment même je suis maitre forgeur de marteau niv 100 ![]() ![]() J'ai commencé un forgeur d'epee , je suis que 41 pour le moment Je peux vous crafter vos marteaux et vos Epees si vous apportez les ressources nécessaires Mes lieux de craft sont : à l'atelier d'amakna ou celui d'Astrub ou encore celui de Bonta Mes prix sont : Payant ,dépend des marteaux , à voir IG pour les épées je suis encore Gratuit vu le faible level ^^ Pour me contacter : /w Foley , /w Tashirou Si jamais je ne suis pas co vous pouvez poster un message ici je vous Mperai des que je le pourrai ![]() Voila les tit screens pour preuve : ![]() ![]() http://img168.imageshack.us/img168/9...eurepeetr0.png http://img152.imageshack.us/img152/5...ageepeeku0.jpg Voila si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à me contacter /w Foley ou /w Tashirou ou sur ce topic. Bon jeux à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foley : Forgeur de marteau , Forgeur d'Epee
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je tien juste a féliciter cet artisan que j'ai aidé a monté grâce a ma fidèle hache
![]() De plus il m'as crafté un imposant outar presque parfait ![]() Bref je vous le conseille vivement |
![]() |
|
Légende
|
Et oui, Foley est aussi forgemage !
![]() Il m'a enlevé le malus sagesse, et mieux, il ma donné un bonus sagesse!! Foley je te remercie, je pourrais xp avec mon baybay =") Shay |
![]() |
|
|
Merci pour ce zouli marteau de forgeur de bouclier, forgeur aimable à souhait et ayant un humour qui ... fait réfléchir.
![]() Encore merci. |
![]() |
|
|
Yann joli malus agi
![]() ![]() |
![]() |
|
Ness-FreeStyle |
Trouver plus de messages par Ness-FreeStyle |
|
Je me permet de upper mon topic pour dire que je suis passer niv 100 en Forgemage et niv 86 en forgeur
![]() J'xp tous les jours pour essayer d'arriver lvl 100 ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour le lvl 100, et que le meilleur y arrive en premier
![]() Cordialement, nitro (Forgeur Marteaux 81 et FM 100 ![]() |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
Trouver plus de messages par NITRO / Houffe |
|
Gg Foley
![]() ![]() Encore bravo pour ton lvl 100 forgeur de marteaux ![]() |
![]() |
|
|
Hey Hey bravo pour ton level 100!!
Artisan tres sympathique.Je recommande!! -JjikA |
![]() |
|
|
bravo pour ton lv 100 mais c'était 20 000frène pas 15 000
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Boh tu en as mis tu temps
![]() Mais le principal c'est d'arriver comme y disent sur les autoroutes ![]() Bah bravo ![]() Je te salut 2° Maître forgeur de marteaux du serveur silouate ![]() |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
Trouver plus de messages par NITRO / Houffe |
|
encore un petit marteau fait par foley
un simple tho'lo que dire rapide, sympa d'ailleur va falloir qu'on se revoie pour virer ce malus sagesse a ce magnifique tho lo^^ voter Foley |
![]() |
|
|
Bonjour. J'aurai aussi besoin d'un Toh'Lo. Merci d'avance. ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour le Fantal rival
![]() |
![]() |
|
|
Voila je boulais vous prévenir , Joliens / joliennes , que je part en vacances.
Donc voila je serais plus là pendant 1 Mois ( sauf si des amis me joue ) Bon jeu à tous , Foley. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|