Adnil |
Dernières publications

Oyez, oyez Dofusiennes et Dofusiens. Je suis à la recherche d'une équipe pour faire le Donjon Squelettes sur le Serveur Bruma... Lire la suite

Mon cher Foley,je me permet de up ton topic; j'aimerais savoir si tu es revenus ou pas car j'ai besoin de toi pour un nouveau T... Lire la suite

C'est sur ça xp on va pas dire le contraire mais on a demandé des combat en zone non abo et les chafers sont en zone abo (me ... Lire la suite

Snif,Je ne suis pas venu la pour pleurniché (ni reclamé) mais j'etait en vacances au moment du tirage...J'ai vu que je suis 6em... Lire la suite

Du temps et du courage pour réaliser cette vidéo.Alors bravo, non pas pour la vidéo mais pour ce courage que l'on ne vera jamai... Lire la suite

Très très bonne initiative, j'aimerais d'ailleur y participé mais l'inconvénient est que je serais absent du samedi 28 jusqu' à... Lire la suite

Bonjour,voici LE Tho'lo fait par notre très cher maître forgeron Foley... http://i20.servimg.com/u/f20/11/34/43/06/mon_th11.jp... Lire la suite

Cher Kratoss,je me permet de poster une réponse sur ton topic mais je ne réussis pas à te contacter IG...Le craft que j'ai beso... Lire la suite

Je ferais tous pour être present... Superbe initiative et bonne chance... Lire la suite
Tu as raison mais si on fait ça en forêt abraknide (par exemple) les Non-Abo penseront qu'ils ne pourront pas y aller...... Lire la suite

Moi aussi je te conseille les prepics(dont j'ai pu xp en étant non-abo) mais si j'amais tu as la chance d'avoir l'occasion de t... Lire la suite
Jeux
Adnil joue à :
DOFUS (depuis 2006) |