Un Fou de plus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Après l'exploit qu'as effectuer Invokaprentipeu, certain on dû avoir des idées

Ils sont tous FOU sur Silouate !!

Je vous laisse la vidéo, mais il n'y a pas d'arackné HyperPuissante pour la fin !

Remerciement principaux => Féca-ca-blanc et Oldpapy et la guilde Cérémonia

Si avec ces reportage le Wa Wabit ne me nomme pas journaliste officiel je sais plus quoi faire
Bon jeu
Passionnant...

A la limite, un seul truc m'a fait rire c'est le gros titre "Les Cawottes" avec la musique toute moche et la police en carton.

J'approuve cette "anecdote" sur un point. Ils t'ont effectivement bien raté.

Ps: Rien de méchant dans tout ca, juste une confirmation.
Un chose a dire :C'EST QUOI CE SERVEUR DE FOU sinon bravo pour le courage pour plantez autant de cawote dommage que la vidéo ne soit pas de très bonne qualité.
Du temps et du courage pour réaliser cette vidéo.
Alors bravo, non pas pour la vidéo mais pour ce courage que l'on ne vera jamais plus d'une fois dans notre vie.

Ouf!! C'est la fin de mon message je commençais a manquer d'inspiration (pour dire la même chose plusieur fois sous difèrentes forme)...

P.S.: Qualité pourie, serveur remplie de noob (et aussi de courageux comme nous le montre cette vidéo),vidéo trop longue; et plein d'autre critiques minimes que je ne citerais pas.
N'oublions pas que ce serveur est pourri, mais qu'au moins les No-Lifes sont limité (pas comme sur certains serveurs). D'un coté, on avait certains buts derrière ceci, mais ça c'est réserver a ceux qui sont sur le serveur.
Cordialement,
celui qui a planté les Cawottes pendent 6 heure et 29 minutes.

PS: Content qu'on passe pour des betes.
D'un coté nitro, j'ai commencé ça sans savoir qu'invoka avait ça avant.
LoL j'adore vos critiques,la qualité pourrie faute à youtube ^^ car sur mon pc la qualité est top.Sinon merci encore plus vous nous enfoncerez plus ça me donnera envie de faire des truc con et inutile ^^.
Meric a tous,je vous aimes.

Cordialement celui qui a screen et fais la vidéo

Ps:Kailhus comment tu peux dire que asian dub foundation,razorlight et jhon williams c'est de la merde Oo,encore Mc Solaar je veux bien mais la chanson collé avec le plantage de cawotte ^^.

Bisoux a tous je vous aimes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés