[Tailleur] 82

Répondre
Partager Rechercher
Tailleur devenu beaucoup trop cher, faire payer 20.000k pour un craft 5 cases alors qu'on te fait de l'xp, non merci. Aller voir un tailleur 4x qui lui ne fera pas payer même si les 100% de reussite de sont pas la.
Je déconseille.

Toujours pas de screen en plus.
Je crois que ce poste date, pour situer un peu le devenir de Duj.
Il a donné son compte à quelqu'un...
Pi cette personne est pas tres appréciable =)
Pourvu qu'un autre tailleur débarque sur le serveur, je lui achete tous ses crafts le double rien que pour embetter l'autre.
Citation :
Publié par sloume
Pourvu qu'un autre tailleur débarque sur le serveur, je lui achete tous ses crafts le double rien que pour embetter l'autre.
J'suis moi même tailleur mais plutot bas lvl ^^ (29, il me semble :'()
Citation :
Publié par sloume
IL y'a des gens qui me font vraiment rire, tu n'es pas content et tu te reposes sur les autres, et en plus tu te plains...
Les prix sont élevés, ce n'est pas normal ?
Vas monter un tailleur au lieu de gueuler là.

(Désolé pour mon post mais voir les artisans se faire pourrir comme ça, fin' bref :/ )
Mdr Shi, il a pas monté artisan le nouveau Duj.
L'ancien était bien plus respectable vu que c'est lui qui avait tout le mérite.
Il fesait ses prix, et tout le monde était content.
Mais le nouveau Duj est completement différent.
Si je parle, c'est en connaissance de cause.
C'est pas une question de prix, puisque sa ne me pose aucun probleme de payer le double à un autre tailleur.
Mes prix sont exorbitant et je m'en félicite , faudrait peut-être pensé à pourquoi?
Me faire déplacer pour une houde..lol c'est vous qui voyez.

Y'a des mécontent partout mais je m'en fout.Si je devais screen tout les "je t'aime" "tu rosk" "je t'admire" que je recoit 20 fois par jour
Faut pas me contactez pour des crafts bouzeux ( han )
Je pense que c'est passé .
C'est lequel des 2 DUjs qui répond ?

Si c'est l'ancien, je le connais pas.
Si c'est le nouveau, voila ce qui c'est passé pour ma part:
J'ai voulu te contacter pour me faire des ailes en bois pour aller sur Moon.
C'est un p'tit craft, soit.
Mais je n'ai simplement eu aucune réponse de ta part, et ce, en me connectant sur divers personnages.
Petite info, j'étais pret à payer 100 000 kamas pour avoir ces ailes.

Si ce marché avait été conclu à souhait, j'aurais pas hésiter à me faire forgemager toute une panno abra. Et les kamas auraient coulé.

Ce que je ne tolère pas c'est de rester sans réponse, sur longue durée, car je m'y suis pri sur 2, 3 jours.

Alors après, forcément, les heureux qui ont accès à tes services n'ont qu'a ce réjouir, en attendant, y'a des gens qui sont prets à mettre le prix, mais qui n'ont même pas le luxe d'avoir une réponse du type: "non", "dans un instant", "demain peut-être".
Et pour continuer, si tu es le nouveau Duj.
L'avis que j'ai, d'autres le partage, ils sont pas moins nombreux que ceux qui "t'admirent" et dans ces joueurs certains ont de grosses bourses.
Dans le groupe de joueurs que je cottoie, je n'en ai pas entendu un seul être satisfait du nouveau Duj.
Combien de tailleur sur ce server sont-il aptes à crafter des objets 2 case ? J'ai dejà assez de mp pour ne pas avoir à m'occuper de débutant pas capable de mp un autre tailleur plutôt que le plus HL du server pour un craft 2 case.

Rien à dire de plus.
C'est toi qui voit.
En attendant, tu aurais rejeté mes 100 000 kamas ?

J'ai profité d'une de tes annonces pour te mp.
Dans cette annonce, il n'y avait aucune info me permettant de savoir que tu rejéterais ma demande.
Les autres tailleurs je ne les connais pas.
Figure toi que pour trouver mes ailes, et si j'étais pret à payer cher, c'est parce que je me suis rendu dans les Hdv ( Astrub, Bonta, Brakmar) mais aussi dans les ateliers et que je n'ai rien trouvé.
Quand on parle de tailleur, les gens n'ont qu'une chose à la bouche: "d" "u" "j".
J'aurais eu la possibilité de contacter quelqu'un d'autre, je l'aurais fait crois moi.

Comme toi, j'espere qu'il y'aura l'apparition de nouveaux tailleurs sur le serveur; pour ne pas que tu recoives trop de mp, pour ne pas que tout le monde gallere à te mp sans réponse.
J'ai juste un mot à dire , tu as pris duj tu dois assumer que des gens te contact pour des petits crafts si cela ne te plaît pas ne prend plus Duj , car si tu fais que des crafts de brouteuse et des gros crafts comme ça , je n'appelle pas ça un artisan , alors si tu ne veux même pas aider les débutants pour les houde et tout ne prend plus Duj.
Le Duj que je connaissais faisait tout cela , hélas il est partit et on le regrette tous.
Et juste un dernier truc , arrête de frimer sur quelque chose que tu fais mal. " je reçois 40 mp par jours , suis un boss , tout le monde m'aime " car le métier de Duj , tu le fais mal.
hs/Le grand méchant loup a encore frappé.
Attention je mange les enfants aussi./hs

J'ai décidé de bosser comme ca me regarde , que mes prix soit exorbitant ou non , que vos propos soit accablant contre moi ou non , que je diffame les pauvres petit à qui je refuse des craft ou non...

Aprés je dit pas j'arriverais pas à xp le tailleur , je serais insulté par tout le monde , d'accord je changerais peut-être trop tard, mais c'est pas le cas , alors vos avis..

ps :
Citation :
" je reçois 40 mp par jours , suis un boss , tout le monde m'aime "
J'ai pas dit ca , il ya des nuances à comprendre.
Effectivement j'ai entendu pas mal de propos assez douteux sur le nouveau Duj. M'enfin pour les gens qui cherchent un bon tailleur, y en a un pratiquement aussi bon que lui, c'est Swing. Et lui est disponible, sympa comme tout. C'est dommage comme attitude, surtout quand on se prétend "artisan".
Duj est passé sous le contrôle d'une autre personne ( remarquez que c'est peu après nos interventions sur le forum, donc sa a peut-être servi à quelque chose ^_^ )
Il préfère rester dans l'anonymat, mais c'est un bon gars qui prend pas cher, qui fait vite et bien son boulot et en qui vous pouvez avoir confiance ;-)
ne répond jamais, (enfin quand il veut) en retard pour vos crafte (me faire attendre 1h quand on dit " je viens attend moi" soit c'est non soit c'est après meme a 3h du mat il te fait attendre lol), crafte super chere une note sur 10

3/10 y a mieu
Lol... Un arnaqueur qui se nomme Es.
Mouais confiance... :/

Mikas, Iop 1xx a acheté le compte de Duj au créateur de ce topic (jsais plus son nom IG dsl ) pour la modique somme de 1M8 K. Par la suite, une certaine personne qui se nomme Es, Feca 1xx qui est donc le nouveau "maître" de Duj, contact Mikas. Celui-ci lui propose d'échanger son gélano contre Duj.
Mikas, pensant bien évidement que Es était sérieux, lui donne les identifiants pour bien vérifier que c'était Duj. Puis ce brave Es, changea le mot de passe sans donner son Gelano à Mikas.

Donc pour la confiance, c'est à revoir.
Bah... moi je persiste... vous pouvez lui faire confiance.

Après pour le retard... en fait eS est arrivé, et il a dit à tous ses potes qu'il était Duj.
Donc tous ses potes se sont ramenés pour lui demander des trucs.
Et comme il dit, il est constammant contacté donc, pour le retard c'est vrai que sa peut arriver, et c'est vrai qu'il pourrait au minimum dire aux gens combien de temps il mettra. Mais voila, il a jamais eu de tailleur, ni jamais forgemagé, il sait pas trop comment s'y prendre et donc :/
Je pense qu'il acceptera vos remarques si elles sont pertinentes, faut dire qu'il à eu affaire à des cas sociaux depuis qu'il est avec Duj et sa ne l'a pas trop enthousiasmé je pense.

Mais pour ce qui est des crafts, aucunes craintes à avoir, vous pouvez lui faire confiance.
M'a généreusement envoyé son level lorsque je le lui ai demandé, après quoi n'a plus donné signe de vie. Je l'ai recontacté un peu plus tard, toujours rien. Si mon item était trop petit pour le faire xp , ou pour qu'il s'en soucie, un simple mp aurait été le bienvenu.

En résumé, un artisan certes utile, mais aucunement serviable ni agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés