[Tailleur] 82

Répondre
Partager Rechercher
Merci Sloume ^^
Je dois gérer mon feca, enu, sadi et en plus Duj...donc les retards ne sont pas facile.
Je suis constament floodé et demandé a Bonta et à Brakmar, c'est minimum 2 clients a satisfaire en même temps et je fais de mon mieu.
En parlant de client ils doivent payer non ?
Mes prix sont :

5000k/craft (gratuit pour les petits)
10.000k/Costumage (souvent avec réduction)

C'est beaucoup moin chère que l'ancien Duj.
Maintenant si quelqu'un me repproche quelque chose .. Qu'il aille se faire crafter ailleur.

à bientôt
Citation :
Publié par sloume
C'est lequel des 2 DUjs qui répond ?

J'ai voulu te contacter pour me faire des ailes en bois pour aller sur Moon.
C'est un p'tit craft, soit.
Mais je n'ai simplement eu aucune réponse de ta part, et ce, en me connectant sur divers personnages.
Petite info, j'étais pret à payer 100 000 kamas pour avoir ces ailes.
la prochaine fois contacte moi, je suis tailleur level 12
Salut Lebowsky,

Bah écoute, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton métier de tailleur.
Par contre, comme je disais un peu plus haut, Duj a encore changé de proprio.
D'ailleurs je lui suggère de recréer un sujet bien à lui, car celui-ci est légèrement à foutre en l'aire à mon goût.

ps: si vous cherchez un tailleur niveau 10 je fais aussi l'affaire ^^'
Ou va le respect d'un artisan . Le respect de lui-même . Vendre son personnage , ou l'échanger . Quelle honte .

J'ai pitié de premier tailleur ainsi que tous ceux qui ont passé sur ce personnage . Si vous étes aussi minables dans la vie réel que ce que vous montrez ingame , je voudrait pas vous rencontrer un jour .

Je suis pas sur ce serveur , j'ai pas grande chose a dire . Juste je remarque que plus on a de nouveaux serveurs plus on va vers les choses les plus sombres . On nous a déja imposé cette foutue maj sécurisé a cause des minables qui volaient les crafts des clients . Bientot on va supprimer carrément les artisans joueurs , et les metre en pnj , au moins comme ca personne ne pourrait vendre son artisan .

A la place des joueurs jouant sur ce serveur , j'aurai essayer de contacter ou modérateur ingame ou sur le forum officiel de dofus , pour qu'ils suppriment ce personnage de tailleur qui passe pour un échangiste . ( désolé pour cette image vulgaire ) .
Hai... heu les insultes me démangent.
En gros t'es un abrutis.
Duj a fait son artisan, puis il est parti, il a cédé son compte.
Puis ensuite, en effet, il y a eu un échange.
Je vois pas ce qui est dramatique la dedans, tu sais c'est qu'un jeu.
Et je pense pas que tu rencontres qui que ce soit à l'extérieur, car vu ta mentalité, tu dois pas beaucoup sortir de chez toi.

Le mec qui a jamais vu de don/prêt/échange de compte de sa vie... non mais sérieux...
A puis alors le passage "si j'étais à votre place je dirais à un admin de supprimer le compte"...
Non mais n'importe quoi, hein ? Va sur Silouate dire un truc pareil t'as plus de tête.

Désolé pour l'hostilité, mais vu la délicatesse avec laquelle tu as donné ton opinion j'ai pas pu m'empêcher.
Citation :
Publié par sloume
Hai... heu les insultes me démangent.
En gros t'es un abrutis.
Duj a fait son artisan, puis il est parti, il a cédé son compte.
Puis ensuite, en effet, il y a eu un échange.
Je vois pas ce qui est dramatique la dedans, tu sais c'est qu'un jeu.
Et je pense pas que tu rencontres qui que ce soit à l'extérieur, car vu ta mentalité, tu dois pas beaucoup sortir de chez toi.

Le mec qui a jamais vu de don/prêt/échange de compte de sa vie... non mais sérieux...
A puis alors le passage "si j'étais à votre place je dirais à un admin de supprimer le compte"...
Non mais n'importe quoi, hein ? Va sur Silouate dire un truc pareil t'as plus de tête.

Désolé pour l'hostilité, mais vu la délicatesse avec laquelle tu as donné ton opinion j'ai pas pu m'empêcher.

Ne t'inquiète pas j'ai une vie parfaite x) .

Juste que ça me démange le comportement bas . Et puis comme on dit si tout le monde se jette du pont tu y va aussi ? si tout le monde fait les prêt , vole etc... de comptes tu le ferra aussi parce que tout le monde fait ?

Quand un artisan s'engage sur sa voie en général il prête un genre de serment ( même si c'est seulement dans la téte ) de respecter les clients et que les clients le respectent .
Faire descendre un artisan au rang des astrubiens qui gueulent au zaap " vand xelor/eca/etc... xxx k, no noob " c'est de l'irrespect des clients .

Si tu a pas comprit cette petite vérité qui est d'ailleurs aussi appliqué dans la vie réele ( oui si tu veut voir un jour des clients dans ton bar ou magasin , alors arête de te foutre de leur gueule ) alors tu devrait crafter que a astrub .
Je ne comprend pas cette vision.
Enfin je la comprend en partie. Mais c'est tellement bas... limite 4 ans d'âge mental.
( C'est véritablement ce que je pense et c'est sans hostilité ).

C'est un système de valeur... Quand tu commences à penser comme sa, c'est que t'es trop impliqué dans le jeu. Et c'est pour sa que plus haut je disais "tu dois pas sortir souvent de chez toi".

Voila, voila, je pense qu'on peut clore.
A mon avis, vu les HS de ce topic on peut verrouiller, de toute facon Holyshit n'est plus le détenteur du compte, l'autre refera le sien.
Hai a bien raison
Je voudrais réagir fasse a certains propos:

Sloume : Je ne t'en veut pas personnellement, mais je trouve que tu est vraiment aussi bas que ce tailleur de duj, tu change d'avis aussi vite que de caleçon.

Duj : tu passe vraiment pour un échangiste, car se faire payer 1M8 k pour laisser tomber l'un des plus important métier du serveur surtout a ton niveau c vraiment passer pour un noob.

Le nouveau tailleur : Soit, tu a repris un compte, tu devrai assumé mon cher ami, ce n'est point comme ça que l'on fais avancé les chose, tu échange un compte de tailleur c bien pour exercé ce métier. N'a tu jamais été noob dans ta vie et pourtant tout le monde la été. Je suis sûr que si le tailleur t'avais fais payer le prix que tu paye tu n'aurai jamais voulu continuer dofus.

Note personnel : Ce serveur est une vrai cacophonie faudrai franchement penser a mettre de l'ordre dans tous ça, vous passer par des prix exorbitant pour des item pas cher du tout, a des échange de compte complètement stupide, il a tous de l'arnaque a la stupidité. Vraiment ce Duj est nul pourquoi avoir fais ça, étant artisan tu les aurai eu tes 1m8 un jour ou l'autre. et puis l'autre qui se fais avoir pour un gelano.
quoi que l'on dise sur duj (j'avais quelque aprehension , suite a la lecture des 3 pages)

il m'a craft une magnifique goyave pour presque rien , ce n'est certe pas un model de politesse , mais il me l'a fait rapidement et tout c'est bien passé

merci a lui
Netall Duj a changé plusieurs fois de propriétaire... bien évidemment je change d'avis en fonction du propriétaire.

Imagine le sectaire que je serais si je considérais Duj de la même manière à chaque fois qu'il change de proprio ?

Aussi, je pense que poster sur ce topic n'a pas grand intérêt vu qu'il ne s'agit pas du topic du nouveau, nouveau, nouveau Duj ( qui est en fait un ancien Duj ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés