Je voudrais réagir fasse a certains propos:
Sloume : Je ne t'en veut pas personnellement, mais je trouve que tu est vraiment aussi bas que ce tailleur de duj, tu change d'avis aussi vite que de caleçon.
Duj : tu passe vraiment pour un échangiste, car se faire payer 1M8 k pour laisser tomber l'un des plus important métier du serveur surtout a ton niveau c vraiment passer pour un noob.
Le nouveau tailleur : Soit, tu a repris un compte, tu devrai assumé mon cher ami, ce n'est point comme ça que l'on fais avancé les chose, tu échange un compte de tailleur c bien pour exercé ce métier. N'a tu jamais été noob dans ta vie et pourtant tout le monde la été. Je suis sûr que si le tailleur t'avais fais payer le prix que tu paye tu n'aurai jamais voulu continuer dofus.
Note personnel : Ce serveur est une vrai cacophonie faudrai franchement penser a mettre de l'ordre dans tous ça, vous passer par des prix exorbitant pour des item pas cher du tout, a des échange de compte complètement stupide, il a tous de l'arnaque a la stupidité. Vraiment ce Duj est nul pourquoi avoir fais ça, étant artisan tu les aurai eu tes 1m8 un jour ou l'autre. et puis l'autre qui se fais avoir pour un gelano.
|