titttouuu |
Dernières publications

Bonjour ! Voilà je viens de finir le Dark Vlad et j'ai drop une magnifique popo Dantegoulesque. ^^ Je voudrais, si c'est p... Lire la suite

J'ai passé 2 heures à essayé d'en drop dont 30 mn avec une team de 4 et nous n'en avons pas eu. ^^ J'ai vraiment pas de chance... Lire la suite

Bonsoir, Voilà j'essaye depuis fort bien longtemps de drop un sac un sac à patates sombre. Pour cela j'enchaîne les groupes d... Lire la suite

Personnellement j'ai jamai vu un sculpteur faire payer 80 000K un craft à 7 cases alors qu'il est même pas 100...... Lire la suite

Salut ! Etant Sadida je voulais me craft bâton d'Aga Dou mais à 80 000k la craft à 7 cases je ne peux pas... Ce que je trouve a... Lire la suite

Bon ba c'est pas pour l'instant le nouveau serveur normal :( "Contrairement à ce que nous avions communiqué lors de nos renco... Lire la suite

Plop Selon Wakfu.com, les e-mails ont été envoyé. :( Manque de po, j'ai rien eu. ^^' Enfin après si un modo dit que les e-m... Lire la suite
Ils doivent encore télécharger le client je suppose. :D... Lire la suite

Oui et non... Oui il faut certains "pro" pour repérer certains problèmes comme des failles exploitables...etc et non car il fau... Lire la suite

Good mineuse ! :) Merci pour mes minerais :ange:... Lire la suite

Bonsoir ! Je me présente, Titu, petit Iop sur ce serveur. Ce soir j'ai procédais vers 21h10 à une série de questions en 0,14.... Lire la suite