Un serveur si attendu ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Etant nouveau sur le Forum je ne connais pas trop trop les règles , donc merci de me corriger quand j'en fait une et non de me sauter dessus ^^.

Si je viens vous écrire ce soir c'est car tout simplement , il y a un serveur qui est très attendue par la communauté Dofusienne .

Ne le voyant pas arriver , ne voyant aucune infos a sont sujet sur le Site officiel , voyant tout ce problème lié au changement d'hébergeur ...

Serait-il possible que cette été aucun serveur francophone ne sorte ?

Amicalement VB-Sacri.
Citation :
Publié par Magic' / Bog' {HEC}
Pourquoi sortir un nouveau serveur alors que les plus récents sont encore majoritairement loin d'être pleins ?

Car recommencer a jouet a Dofus sur un serveur ou il y a 40 lvl 200 , pour ma part je ne trouve pas cela très amusant

Serte ce n'est pas le but du jeux . Mais quand même , je trouve bien plus amusant être sur un nouveau serveur non pour la double-xp , mais pour être dans le coup si on peut dire . Enfin chacun a ces envie et c'est gout donc je comprend qu'ils peut avoir des gens qui me comprenne pas .
Si ils parlent du serveur héroïque, ça se comprend.
Ce serveur est attendu pour Début 2009 voir fin 2008 version ankama Games (On se comprend.)

Pour répondre au post initial, Oui il sortira forcemment ( Un lien serveur héroïque sur le site off') car une annonce officiel a été faite.
Bonne soirée

Edit pour au dessus: les "serveurs récents" ne sont pas blindés de level 200.
Et pour être dans le coup faut s'accrocher, croix en mon expérience.
Nan mais pour le serveur héroïque en tout cas c'est pas pour tout de suite, il faut déjà que soit opérationnel un système de reconnection en combat, en cas de déco.

Sinon c'est un peu la misère, quoi...
En même temps je doutes qu'Ankama s'amuse à sortir un serveur alors que le transfert des anciens semblent plutot problèmatique.
De plus Ankama décide de sortir un serveur lorsque ceux ouvert sont pleins, ce qui apparemment n'est pas le cas des plus récent, donc wait and see.
J'ai attendu pendant 2 mois l'arrivée d'un nouveau serveur, mais là j'en ai marre d'attendre, je me suis posé sur Domen (qui est un excellent serveur, je conseille ;o).
Je me pose la même question perso,

cela fait plus de six mois que j'ai arrêté le jeu, je voulais reprendre sur un serveur de jeu ''normal'' avec ma bande d'amis, histoire d'être dans le coup (j'vois dejà les kikoolols toussa, non du tout, mais chacun aime faire une chose différente dans le jeu, si nous c'est xp, c'est notre problème), oui, il faut s'accrocher, mais ce n'est pas le problème,

A l'annonce de kuri, on était vachement déçu, car nous étions tous, soit bientôt en examen, vacance toussa, on a pas pus le prendre,

On s'attendait a un serv au début juillet, encore une fois, nous pensions le prendre, quitte a faire 1 mois de pause pour les vacances, tant pis, mais non, rien.

On s'est dit, bon bas super, on peut en avoir un en prévision pour août, je pense après la migration des serveurs,

Mais vue la tournure que prend cette migration, euh bas, sa sens le serv pour la rentré je pense...

C'est dommage, je pense que beaucoup de gens dans mon cas, attendent aussi la sortie du nouveau serveur, j'ai quitté le mien, car il y'avait une très mauvaise ambiance, je suis repartie sur un autre ancien, la aussi, il y'avait une mauvaise ambiance, et malheureusement, la mauvaise ambiance, est présente partout, sauf sur les nouveaux serveurs, ou tout le monde est content, après je pense que l'ambiance du serveur dépend aussi des personnes qui se trouve en haut du ladder, et nous esperons sur le nouveau serveur, pouvoir avoir une ambiance géniale, et perso, nous ferons tous pour la mettre comme on peut

Voilou,

Sambuca,

Pandawa - Artisan

Leadeur des AlcooLiques AnoNymes =)

ps : Pour YuYu, sa dépend quels serveurs, car meme dans les intermédiaires, hmm, genre menalt/brumaire, j'ai pas trop apprécié l'ambiance, sur Helsephine, Rykke non plus, et sur Oto, un peu plus quand même, même beaucoup plus
Si tu t'accroches bien, tu peux faire une montée fulgurante, peu importe le nombre de niveau 200.

Je vois plein de gens comme ça qui prennent 20/30 lvl en peu de temps alors que toi qui xp pas mal, tu n'en prends que 3-4.

Donc faut relativiser.
Un nouveau serveur, il font des annonces un mois a l'avance donc ce n'est pas pour tout de suite, après avec les problèmes de transfert on est pas près d'en voir un nouveau.

Sinon pour le héroïque, la beta fut il y a longtemps, très longtemps, c'était pas si mal.

Mais ankama espère pouvoir le sortir au top et non que tout se casse la gueule sur un problème de connexion du coup =>wait and see
Moi aussi j'attendais un nouveau serveur pour ces vacances, mais je crois que c'est mort. J'ai arrêté Dofus y'a un bail, et je voulais m'y remettre...
Mais (malheureusement ?) je rentre au lycée à la rentrée, et le soir je vais rentrer relativement tard, j'aurais pas mal de devoir, il va falloir que je m'accroche, donc ce sera pas possible de jouer à Dofus sérieusement.
Dommage...
(Merci aux modos de nous laisser nous exprimer sans locker )
Waow j'me rallie à "Wait & See", même si je trouve l'idée d'ouvrir un serveur tout les mois assez débile, oui pardonnez moi de ma vulgarité, il se trouve que la plupart des serveurs ne dépassent pas les 50% de leurs capacités donc je ne vois pas l'utilité d'en ouvrir d'autre. Ah si...Vous voulez devenir leplushachelleduserveur ? Et montrer qui c'est kiroxxtoulemondeparsonlvltropuissant ?

Bon j'vais dodo, je reprendrais cette discussion demain.
Non,

Soit tu es un choqués de la vie des HL ou je ne sais quoi,

Mais on a pas tous ces principes là,

Je souhaite y'aller,

Pour me réunir avec une team d'amis, repartir à zero sur un serv, ou je l'espère la bonne ambiance régnera,

Si c'est dure de comprendre ça, désolé, mais j'vois pas ou sa bug chez toi

Il y'a certes l'envie d'être en haut du tableau, mais je ne vois pas ce que sa peut changer

Sambuca,

Pandawa - Artisan

LOL le fameux nouveau serveur, attendu de tous les kikoolols qui croyent qu'ils vont passer lvl 100 en une semaine .

J'vois pas vraiment l'interet de reroll sur un serveur où aucun équipement ne sera en hdv et ou la population sera majoritairement pourrie, et je sais de quoi je parle, je joue sur un serveur de moins d'un an.

Nan franchement, faut être réalistes, vous serez jamais les pgm rois du serveurs grace a l'XP doublée , remplissez déja les serveurs éxistants au lieu de toujours vouloir être des kikitoudurs.

Les nouveaux serveur, c'est bon pour les nouveaux joueurs !

EDIT: j'parlais pas du serveur hardcore ^^ Mais c'est sympa de me troller, ca me fait rire pendant mes séances de drop, car oui tavu( même si t'étais pas visé) je droppe mes items , lolilol.
Bonjour,

Moi , il a quelque moi j'ai étais hacké , donc le support à mis mon compte en protection d'un compte hacké et depuis j'essaie de le reprendre .Maintenant, sa me soul de voir mes amis qui sont lv 178 et tout et moi lv 100 donc c'est pour ça que j'ai envie d'aller sur un nouveaux serveur pour monté un tout nouveaux personnage et aussi pour me faire de nouveaux amis . En plus en début de serveur , Le pvp est très bien je trouve !

Cherche Guilde ou team pour prochain serveur (non-héroique) !

Me contactez par mp please
Citation :
Publié par goyard
LOL le fameux nouveau serveur, attendu de tous les kikoolols qui croyent qu'ils vont passer lvl 100 en une semaine .

J'vois pas vraiment l'interet de reroll sur un serveur où aucun équipement ne sera en hdv et ou la population sera majoritairement pourrie, et je sais de quoi je parle, je joue sur un serveur de moins d'un an.

Nan franchement, faut être réalistes, vous serez jamais les pgm rois du serveurs grace a l'XP doublée , remplissez déja les serveurs éxistants au lieu de toujours vouloir être des kikitoudurs.

Tu dois en connaitre un rayon alors?

Si quelqu'un doit être réaliste, euh cay toi, tu ne sais même pas a qui tu parles, pourquoi critiquer et me juger? car oui, je me sens visé, et je pense que tu t'adresses à moi

Et alors, toi tu es du genre a acheté en hdv? Pas moi, je préfère drop, tu es du genre a pas xp? pas moi, j'aime xp

J'veux pas être un kikitoudurs, juste passé du bon temps avec mes amies, et profiter de l'xp double, pour nous relancés un minimum,

Je ne vois pas ce que ça peu te faire, tu n'as pas l'intention d'y aller toi? c'est fou les gens qui la ramènent toujours pour rien dire, et pour dire les mêmes choses

et merci, je me passe de tes conseils, je t'ais pas attendu pour être lvl 100 en une semaine hein

Sambuca,

Pandawa - Artisan

Citation :
Publié par goyard
Kikoolols ? Sur un serveur pareil ? Mort définitive et tout le reste ? Je pense que cela va apporter une nouvelle tournure sur Dofus et que bien au contraire, l'ambiance n'y sera que meilleur.

Citation :
Publié par goyard
Euh là, on parle bien du serveur Hardcore annoncé ?

Citation :
Publié par goyard
Pas forcement, ça permet à des joueurs un peu dégoûté de l'aspect de leur serveur, de partir avec des amis jouer sur un nouveau serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés