Lilite-Freedom |
Trouver plus de messages par Lilite-Freedom |
Aller à la page... |
Un serveur si attendu ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Nous aussi on l'attendait cet été mais apparemment on voit toujours pas le bout... Donc qu'une chose à te dire : Wait & See ![]() |
![]() |
|
|
Vous parlez bien du serveur héroïque ?
![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
En effet
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi sortir un nouveau serveur alors que les plus récents sont encore majoritairement loin d'être pleins ?
|
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
Lilite-Freedom |
Trouver plus de messages par Lilite-Freedom |
|
|
![]() |
|
!Chabal Poweer! |
Trouver plus de messages par !Chabal Poweer! |
Héros
|
J'ai attendu pendant 2 mois l'arrivée d'un nouveau serveur, mais là j'en ai marre d'attendre, je me suis posé sur Domen (qui est un excellent serveur, je conseille ;o).
|
![]() |
|
|
Je me pose la même question perso,
cela fait plus de six mois que j'ai arrêté le jeu, je voulais reprendre sur un serveur de jeu ''normal'' avec ma bande d'amis, histoire d'être dans le coup (j'vois dejà les kikoolols toussa, non du tout, mais chacun aime faire une chose différente dans le jeu, si nous c'est xp, c'est notre problème), oui, il faut s'accrocher, mais ce n'est pas le problème, A l'annonce de kuri, on était vachement déçu, car nous étions tous, soit bientôt en examen, vacance toussa, on a pas pus le prendre, On s'attendait a un serv au début juillet, encore une fois, nous pensions le prendre, quitte a faire 1 mois de pause pour les vacances, tant pis, mais non, rien. On s'est dit, bon bas super, on peut en avoir un en prévision pour août, je pense après la migration des serveurs, Mais vue la tournure que prend cette migration, euh bas, sa sens le serv pour la rentré je pense... C'est dommage, je pense que beaucoup de gens dans mon cas, attendent aussi la sortie du nouveau serveur, j'ai quitté le mien, car il y'avait une très mauvaise ambiance, je suis repartie sur un autre ancien, la aussi, il y'avait une mauvaise ambiance, et malheureusement, la mauvaise ambiance, est présente partout, sauf sur les nouveaux serveurs, ou tout le monde est content, après je pense que l'ambiance du serveur dépend aussi des personnes qui se trouve en haut du ladder, et nous esperons sur le nouveau serveur, pouvoir avoir une ambiance géniale, et perso, nous ferons tous pour la mettre comme on peut ![]() Voilou, Sambuca, Pandawa - Artisan Leadeur des AlcooLiques AnoNymes =) ps : Pour YuYu, sa dépend quels serveurs, car meme dans les intermédiaires, hmm, genre menalt/brumaire, j'ai pas trop apprécié l'ambiance, sur Helsephine, Rykke non plus, et sur Oto, un peu plus quand même, même beaucoup plus |
![]() |
|
|
Les meilleurs serveurs ne sont à mes yeux, ni les anciens, ni les nouveaux. Mais les serveurs intermédiaires
![]() |
![]() |
|
|
Personellement j'en attend pas, ça fait 25% du serveur en moins a chaque fois, déjà qu'on est pas nombreux...
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
C'est pas sa mais moi si je reprend drofus se sera sur le serveur de l'été prochain,je l'attendait pour cette années mais bon
![]() VTP |
![]() |
|
|
En même temps quand on voit la gueule des derniers serveurs ...
|
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
|
Non,
Soit tu es un choqués de la vie des HL ou je ne sais quoi, Mais on a pas tous ces principes là, Je souhaite y'aller, Pour me réunir avec une team d'amis, repartir à zero sur un serv, ou je l'espère la bonne ambiance régnera, Si c'est dure de comprendre ça, désolé, mais j'vois pas ou sa bug chez toi ![]() Il y'a certes l'envie d'être en haut du tableau, mais je ne vois pas ce que sa peut changer ![]() Sambuca, Pandawa - Artisan Leadeur des AlcooLiques AnoNymes =) |
![]() |
|
|
Citation :
Si quelqu'un doit être réaliste, euh cay toi, tu ne sais même pas a qui tu parles, pourquoi critiquer et me juger? car oui, je me sens visé, et je pense que tu t'adresses à moi ![]() Et alors, toi tu es du genre a acheté en hdv? Pas moi, je préfère drop, tu es du genre a pas xp? pas moi, j'aime xp J'veux pas être un kikitoudurs, juste passé du bon temps avec mes amies, et profiter de l'xp double, pour nous relancés un minimum, Je ne vois pas ce que ça peu te faire, tu n'as pas l'intention d'y aller toi? c'est fou les gens qui la ramènent toujours pour rien dire, et pour dire les mêmes choses ![]() et merci, je me passe de tes conseils, je t'ais pas attendu pour être lvl 100 en une semaine hein ![]() Sambuca, Pandawa - Artisan Leadeur des AlcooLiques AnoNymes =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|