Un serveur si attendu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medicos
Vous parlez bien du serveur héroïque ?
En ce qui concerne les soins des eniripsa, personnellement je dis n'y touchez pas.
Mais bon cela reste un avis personnel.

Concernant le serveur heroïque je peux vous conseiller vivement d'attendre encore longtemps.

Tout d'abord il a été annoncé pour l'année 2008 (son lancement a deja été retardé pour 2009 sans qu'on nous donne de date précise). Vous ne me croyez pas constatez par vous mêmes en visitant le carnet de bord sur le site off".

Je vous rappelle que Ankama vient de sortir la version 1.24 et qu'ils travaillent actuellement en priorité sur la version 2.0 sachant qu'ils espérent aussi sortir la version 1.25 avant la 2.0

Donc je crois que notre beau serveur heroïque ou la mort est définitive (je ne vois pas trôp l'interêt ... mais une fois de plus ce n'est que mon point de vue) on va attendre encore quelques longs mois avant de voir le jour car disons qu'ils sortiront la 1.25 en Octobre 2008, la 2.0 sortira sûrement au deuxiéme trimestre 2009 donc attendez fin 2009 pour le serveur heroïque car c'est l'option la plus pertinente.

Merci d'avoir prêté attention a mon post.
Bon jeu a tous !
Je pense partir en hors sujet mais tampis , j'assume.

Je crois peut-être comprendre ce que cherche à dire -SamBuca-.
Moi aussi , après 2 ans de jeu sur un très vieux serveur (Djaul) , j'ai migré sur un serveur récent.

Enfaite , migrer sur un serveur récent après tant d'années de jeu permet entre autre de redécouvrir certaines facettes de dofus. Je pense notamment aux panoplies BL insérer dans les récentes MAJ.
Ca permet aussi de recommencer tout à zéro , de faire un donjon bouftou en serrant les fesses au Bouftou royale . De faire de nouvelles rencontres et d'acquérir un peu plus d'expérience de jeu.

De là à prendre tous les joueurs voulant migrer sur un nouveau serveur et coller une affiche : '' kikoololquiveuxpexamort '' , c'est moyen .
Après, dire qu'il y à une mauvaise ambiance , je veux bien le croire. Parcontre, que ce soir sur djaul ou sur un nouveau serveur , moi , je choisis les gens avec qui je veux jouer .
Ces kikoos que tu pointes tu dois Tom sont plutôt ceux qui migrent régulièrement de serveur en serveur en quête de la première place du ladder.
Bon ba c'est pas pour l'instant le nouveau serveur normal

"Contrairement à ce que nous avions communiqué lors de nos rencontres avec les joueurs au salon de la Japan Expo, nous ne prévoyons pas d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu francophones à court terme.
Afin de pouvoir garantir des conditions de jeu optimales, nous préférons attendre que le processus de migration soit terminé avant d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu.
En outre, les serveurs de jeu actuels ne sont pas encore complets, il ne nous apparaît donc pas encore nécessaire d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu classiques.
Nous continuons de travailler sur le serveur héroïque et sur le système de déconnexion - reconnexion, mais nous attendons la fin du processus de migration des serveurs pour lancer une nouvelle phase de bêta test du mode de jeu héroïque. "

On devrait donc avoir la Bêta #2 après le changement d'hebergeur...
Ouais , Ankama Suck , ils parlent que leur Dofus Mag et bla bla ..
On need un new serveur , et Osef de la migration qui va rien apporter ..

et si on laggué encore plus avec telia ? lol
un petit mot de lichen sur le fofo off :

Contrairement à ce que nous avions communiqué lors de nos rencontres avec les joueurs au salon de la Japan Expo, nous ne prévoyons pas d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu francophones à court terme.
Afin de pouvoir garantir des conditions de jeu optimales, nous préférons attendre que le processus de migration soit terminé avant d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu.
En outre, les serveurs de jeu actuels ne sont pas encore complets, il ne nous apparaît donc pas encore nécessaire d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu classiques.
Nous continuons de travailler sur le serveur héroïque et sur le système de déconnexion - reconnexion, mais nous attendons la fin du processus de migration des serveurs pour lancer une nouvelle phase de bêta test du mode de jeu héroïque.

voila, maintenant faut arrêter de prétendre que ce sont les HL qui mettent l'ambiance sur un serveur , les HL ne font que xp pour garder leur place dans le ladder et régulièrement agro les bl pour bien leur montrer qui sont les hl.

ça démontre uniquement la volonté d'être le + fort , histoire de se croire important; enfin , le temps des vacances car a la rentrée , le serveur se déserte et les beaucoup ne s'abonne plus avant les vacances suivantes.

navrant comme discutions ...
Citation :
Publié par Crow[Danathor]
[...]
Ces kikoos que tu pointes tu dois Tom sont plutôt ceux qui migrent régulièrement de serveur en serveur en quête de la première place du ladder.
Peut-etre, enfin pour ces gens là, leur seul but dans la vie, c'est d'être le meilleur du ladder et bien évidemment d'être le premier level 200 du serveur.

Enfin comme tu le dis Crow, ça part en hors sujet.

Pour en revenir au sujet, Lichen l'a dit, il n'y aura pas de nouveau serveur tant que la migration ne sera pas effectuée. (Pour les sources regardez le message au dessus de moi) De plus, il dit :
Citation :
Je plussois tout à fait ce que dit Lichen.
(Désolé de reprendre les "kikooGveuxetrelemeilleur")
S'ils veulent un nouveau serveur pour tout recommencer et donc faire le gros "farmeur de l'xp", pourquoi ne pas le faire sur un serveur qui est assez récent ? Comme ça ils auront de la concurrence, enfin leur challenge sera de rattraper les premiers du serveurs.
De plus j'imagine pas le flot de ouinage sur les forums si Ankama s'amusait à ouvrir un nouveau serveur avec xp double et tout ça en pleine période de migration, avec les ennuis/coupures de serveurs qui en découlé "c tro nul j é pa pu joué 1 jr d'xp dbl, c tro dé naz lé devs" .
Sauf, que ce n'est pas le cas de tout le monde

J'ai rejoué une journée entière, je ne sais plus quand,

Je n'ai été déco qu'une seul fois, et c'était ma wifi qui a coupé alors

Mais bon, je trouve pas ça super malin d'ouvrir un serveur en pleine rentré scolaire, mais bon....

C'est comme foutre une migration en pleine période de vacances, la logique et ankama, je crois que ça fait 2...
Effectivement, il serait intéressant de créer un serveur alternatif pour ceux qui n'aiment rien tant que la concurrence acharnée, le PvP de début de serveur, et l'esprit de groupe.

...Comme le serveur héroïque, en somme. Mmh.
Citation :
Publié par -SamBuca-
[...]
C'est comme foutre une migration en pleine période de vacances, la logique et ankama, je crois que ça fait 2...
En même temps il est probable qu'entre les dates prévisionnels et les dates réels il y ait un décalage. Personnelement je préfère qu'ils prennent leur temps, fasse les choses du mieux qu'ils peuvent et basta. SI vous voulez tant recommencer un jeu, il y a pleins de mmo qui se lance/ouvre de nouveaux serveurs, l'univers vidéoludique ne se limite pas à dofus.
Citation :
Publié par Amatos
En même temps il est probable qu'entre les dates prévisionnels et les dates réels il y ait un décalage. Personnellement je préfère qu'ils prennent leur temps, fasse les choses du mieux qu'ils peuvent et basta. SI vous voulez tant recommencer un jeu, il y a pleins de mmo qui se lance/ouvre de nouveaux serveurs, l'univers vidéo ludique ne se limite pas à dofus.
Pourquoi je changerais de jeu? dofus me convient tout à fait, j'ai jamais dis, ou fait sous entendre le contraire j'attends juste un nouveau serveur -_-'

Pourquoi tous les gens ne veulent pas faire l'effort de nous comprendre, pourquoi on changerait de jeu, ou devrions nous aller sur un autre serveur.

M'enfin, de toute manière, sa ne sert a rien de débattre.

Bon jeu
Citation :
Publié par Amatos
En même temps il est probable qu'entre les dates prévisionnels et les dates réels il y ait un décalage. Personnelement je préfère qu'ils prennent leur temps, fasse les choses du mieux qu'ils peuvent et basta. SI vous voulez tant recommencer un jeu, il y a pleins de mmo qui se lance/ouvre de nouveaux serveurs, l'univers vidéoludique ne se limite pas à dofus.
Ca pour prendre leur temps ils le prennent ... mais c'est vrai que on peut pas avoir envie de recommencer un nouveau personnage sur un serveur tout neuf ...
Mais quand même ankama abuse en ne sortant pas de news serveur pendant les vacance ! Et ne me dites pas parc que il n'y a pas assez de gens sur les autres , il sont bien sortit des serveur tout les mois !
Citation :
Publié par Anthony-D
Mais quand même ankama abuse en ne sortant pas de news serveur pendant les vacance ! Et ne me dites pas parc que il n'y a pas assez de gens sur les autres , il sont bien sortit des serveur tout les mois !
Olol, kikoolol va !

Si ankama sortais un serveur tous les mois, a l'époque, c'est parce que les serveurs se remplissaient tres vite; si tu regardes les derniers serveurs, tu verras qu'ils ne sont pas encore pleins .
Citation :
Publié par ankasa
Franchement il devrait sortir un serveur sans semaine d'xp double sa les decouragerait tous

et on aurait un serveur tout propre sans les JE VeUX XP LV 100 1 semaine
Je pense aussi que virer cette semaine d'xp double serait une bonne chose.
Ca casse les populations des serveurs et fausses complètement la donne.

Si vraiment lorsqu'ils ouvrent un serveur, c'est parce que les autres sont suffisamment remplis, alors le nouveau serveur se remplira de lui même. Plutôt que voir ce yoyo avec la population.
Personnellement , sa ne m'intéresse pas d'être Le n°1 la premier semaine, car après sa devins une pressions énorme de toujours xp pour pas se faire rattrapé par des autres joueurs . Moi je veux juste sur la longueur du serveur avoir une bonne position au niveaux pvp et lv .
Citation :
Publié par Anthony-D
Personnellement , sa ne m'intéresse pas d'être Le n°1 la premier semaine, car après sa devins une pressions énorme de toujours xp pour pas se faire rattrapé par des autres joueurs . Moi je veux juste sur la longueur du serveur avoir une bonne position au niveaux pvp et lv .
De même pour moi, étant pourtant un ecaflip de cercle 141 je ne trouve pas ma place dans le pvp du serveur rushu, la plupart des joueurs ayant leurs ailes ouvertes sont de cercle 190 voire 200...
Pareil pour les prismes, on fait une attaque avec des amis à savoir des gars level 140-160
Et pis on se retrouve contre 2-3 enis 19x des sacris 19x enfin bref de la grosse def
J'attends avec impatience ce nouveau serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés