Un serveur si attendu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archange Sword
Kikoolols ? Sur un serveur pareil ? Mort définitive et tout le reste ? Je pense que cela va apporter une nouvelle tournure sur Dofus et que bien au contraire, l'ambiance n'y sera que meilleur.

Euh là, on parle bien du serveur Hardcore annoncé ?

Pas forcement, ça permet à des joueurs un peu dégoûté de l'aspect de leur serveur, de partir avec des amis jouer sur un nouveau serveur.
Non,

Ankama avait annoncé l'ouverture d'un serv non héroique, et un héroique, en l'occurrence, on parle du normal là ^^

Bon jeu

Sambuca,

Pandawa - Artisan

Leadeur des AlcooLiques AnoNymes =)
Ah ah voila question le serveur herotique euh eroique possederas t'il la refonte graphique de la 2.0 je pense que si ces non les personne qui n'emeront pas la 2.0 vont migrés
PS: OMG GG 400 Message Parki le grand le beau le fort toujours la !

J'espere qu'ils vont sortir un new serv !!
@ -SamBuca- : Petite question que je te pose à toi mais qui est valable pour une grande partie de la communauté : tiendrais tu ce discours si le ladder n'existait pas ? Non parce que avant l'apparition du ladder les gens qui monte level 120/130 et qui se dise fait chié je vais migrer snul ya trop de HL ca existaient pas. Je sais de quoi je parle, je joue sur djaul depuis l'ouverture.

A quoi bon ouvrir des serveurs quand tu vois l'ambiance de plus en plus pourrie qui règne sur ces derniers. Un nouveau serveur ce n'est plus qu'une course à l'xp et le nier serait vraiment de mauvaise foi.

M'enfin moi je dis ouvrer des serveurs, ca videra les vieux serveurs des kikoos relous ca nous arrange.
C'est quand même fou tout ces gens qui attendent les nouveaux serveurs afin d'être le kikoochef du serveur ...

Enfin si vous prenez du plaisir dans une course à l'xp ...
J'imagine que vous êtes pas des gens du style à jouer un Osa xD

Je sais bien que c'est les JO , et que jeu signifie compétition pour eux mais Dofus
c'est pas censé être une compète.

Chercher à être le meilleur en sport est louable.
Chercher à l'être dans Dofus est assez risible xD
Personnellement moi je pprefere etre dans une guilde avec des gars sympa et d'xp tous ensemble métiers et persos dans la joie et la bonne humeur

xp pour etre le meilleur... pas d'interet a mon sens
j'attend le serveur héroïque oui pour l'ambiance qu'il vas y avoir au bout de 3 semaine (après que tout les kikoololjeterowmrdtumakilll est disparu)
j'attend un new serveur non je suis très bien sur kuri je suis niveau 31 et fier de l'être avec ma super pano aventurier FM

et juste comme sa il avait annoncer un serveur heroique sans le systeme de deco/reco avant la fin de l'ete il leurrest jusqu'a fin septembre
Pourquoi attendre forcément que les serveurs soient plein pour en sortir de nouveaux ? Dans tous les MMO qu'on connait il y a des "types" de serveurs (RP, PVM, PVP, etc...), pourquoi ce concept n'existe pas dans Dofus ? C'est bien dommage je trouve, car la liste des serveurs s'allonge mais aucun n'a la moindre spécificité par rapport aux autres finalement...

C'est pour ça que le serveur héroique est tant attendu, pas tant pour ses règles, mais juste parce qu'ENFIN ça fera un serveur spécifique.

Petit aparté : ah, la compétition en sport est jouable, mais dans un jeu vidéo elle est risible ? Marrant, je mettais les deux conceptions au même niveau moi enfin bon...
Citation :
Publié par ThorBorgg
Je l'attends aussi et je ne parle pas du serveur heroîque et je trouve ça particulièrement con de ne pas sortir de nouveau serveur pendant les grandes vacances là ou personne n'a cours..
Je dis pareil allé sur un serveur ou il y a 50 lvl 200 et toi tu reco un perso level 1 enfin bon chacun son point de vue, bon jeu tous le monde !!

Les serveurs avec 50 level 200 comme tu dis ont pour avantage d'avoir une économie hospitalière envers les newbies: une vulgaire pano bouftou sera plusieurs fois plus simple à chopper que sur le dernier serveur en date.
Mais en effet, question challenge c'est le dernier serveur qui l'emporte :/

Mais bon, de toute façon, Ankama ne va pas s'amuser à sortir des serveurs pour les beaux yeux des joueurs, dès l'instant ou ils auront atteint le pic de fréquentation de Dofus ils arrêteront d'en sortir, sauf peut-être à l'étranger .
Le jeu peut déjà se vanter d'avoir un nombre d'abonné similaire à WoW sur le territoire français, pour un premier jeu indépendant, c'est déjà énorme.

Sinon oui, la migration actuelle des serveurs d'Ankama sur Télia est une cause possible de la non-parution de serveur, une fois tout ces soucis réglés ils se pourrait bien qu'on retrouve le même train qu'avant.
Citation :
Publié par ThorBorgg
Je l'attends aussi et je ne parle pas du serveur heroîque et je trouve ça particulièrement con de ne pas sortir de nouveau serveur pendant les grandes vacances là ou personne n'a cours..
Je dis pareil allé sur un serveur ou il y a 50 lvl 200 et toi tu reco un perso level 1 enfin bon chacun son point de vue, bon jeu tous le monde !!

Réfléchi un instant ,si il ouvrent un nouveau serveur pendant les grandes vacances, y'aura encore plus de lvl 200 en 3fois rien de temps.
Le jour de la sortie vous serez déjà un bon paquet.
Et au bout de la semaine d'xp doublé,y'aura des gens THL (stuffés comme des glands).
Je pense que sa mettra une ambiance pire que les serveurs ouverts en période scolaire.

Un serveur est-il sorti pendant les grandes vacances l'année dernière?
Citation :
Publié par rezOr
[...]
A quoi bon ouvrir des serveurs quand tu vois l'ambiance de plus en plus pourrie qui règne sur ces derniers. Un nouveau serveur ce n'est plus qu'une course à l'xp et le nier serait vraiment de mauvaise foi.

M'enfin moi je dis ouvrer des serveurs, ca videra les vieux serveurs des kikoos relous ca nous arrange.
+1

(J'passe vite fait)

C'est vrai que maintenant le nouveau challenge sur le nouveau serveur c'est : "J'vais être le meilleur ! Et j'pourrais tous vous kill !"
Waow et après on dit : "Dofus c'est un jeu", mais jouer plus de 12heures, ce n'est plus un jeu, c'est une drogue !
Je suis d'accord avec goyard lorsqu'il dit que les nouveaux serveurs sont faits pour les kikoolols.

Je ne vois pas ce qu'apporte un nouveau serveur de plus que les autres à part l'xp doublée.

Une communauté "vierge" ?
Mouais bof, le serveur va se faire coloniser en deux temps trois mouvements par des kikoolols.
Et puis rien ne force à faire attention aux autres joueurs dans les précédents serveurs. On groupe, on vire le canal général et on est comme seuls au monde.

Un challenge ?
Je me demande où est le challenge pour des joueurs qui vont monter à de très hauts niveaux très rapidement, qui vont donc pouvoir dropper des ressources rares rapidement et donc se faire les panoplies qu'ils souhaitent et revendre le surplus hors de prix.

Un regain d'intérêt pour Dofus ?
A priori le jeu ne change pas d'un serveur à l'autre, donc si on ne l'aime plus sur un ancien serveur, il n'y a aucune raison que ça change sur un nouveau.
Sauf si le seul intérêt qu'on trouve à Dofus c'est de faire parti des plus hauts niveaux de son serveur ...

J'irai même jusqu'à dire que toute une partie de Dofus n'existe pas dans un nouveau serveur : la partie "économie".
Les HdV sont presque vides et les seules choses qu'on y trouve sont hors de prix.
de plus, les items sur les nouveaux serveurs ont rarement des jets bien intéressants, voire même pourris
suis-je le seul à être intéressé par les kamas dans ce jeu ?!?
il est vrai qu'xp c'est sympa, mais ne faire que ça dans dofus, c'est bof quoi. avec la richesse des possibilités de vente, d'élevage et d'échange présente dans ce jeu, ne pas en profiter serait effacer une superbe facette du jeu. le but final est quand même de monter de level, mais de façon plus fine, et souvent bien plus rapide.
Citation :
Publié par naholyr
Pourquoi attendre forcément que les serveurs soient plein pour en sortir de nouveaux ? Dans tous les MMO qu'on connait il y a des "types" de serveurs (RP, PVM, PVP, etc...), pourquoi ce concept n'existe pas dans Dofus ? C'est bien dommage je trouve, car la liste des serveurs s'allonge mais aucun n'a la moindre spécificité par rapport aux autres finalement...

C'est pour ça que le serveur héroique est tant attendu, pas tant pour ses règles, mais juste parce qu'ENFIN ça fera un serveur spécifique.

Petit aparté : ah, la compétition en sport est jouable, mais dans un jeu vidéo elle est risible ? Marrant, je mettais les deux conceptions au même niveau moi enfin bon...
Mais c'est quoi cette manie de vouloir dofus comme tous les autres MMORPG. Si tu veux des types de serveur, gogo WoW

Pour en revenir au sujet initiale, il faudrait préciser si le posteur parle d'un nouveau serveur ou de l'héorique.

Héroique : Je l'attends avec impatience, mais il ne sortira pas avant 2009, et ça, j'en suis sûr et certain.

Nouveau Serveur : Il faudrait attendre que cette migration de m****, excusez-moi du terme, se finisse. J'ai toujours voulu commencer sur un nouveau serveur avec des amis, pour se faire un défi avec qui xperait le plus vite. Mais ya les cours, étudier, toussa.

Amicalement, Atypiik [Jiva]
+1

(J'passe vite fait)

C'est vrai que maintenant le nouveau challenge sur le nouveau serveur c'est : "J'vais être le meilleur ! Et j'pourrais tous vous kill !"
Waow et après on dit : "Dofus c'est un jeu", mais jouer plus de 12heures, ce n'est plus un jeu, c'est une drogue !
Certes,

On ne peut pas nier vouloir être les meilleurs en recommençant, mais faut pas voir tous les gens qui aiment xp, comme les gens qui agro pour rien, etc.

Sur mon ancien serveur, je devais être un des seuls a avoir une team complête, et pourtant a partir au scara, proposer aux gens potables, et sympa, soit de venir grobe, d'aider a faire les donjons de leurs niveaux,

Et dieu seul sait que dans les ML 60 ~ 100, il y'a beaucoup plus de joueurs intéressants que dans les joueurs étant 100 ~ 200 .

Il faut donc éviter de mettre tous les HL/THL dans le même paquet, comme pour tous .

Donc globalement, oui, notre team à envie d'être la meilleurs, non pas pour ce la péter, juste pour profiter du jeu sous tous ces aspects, comme je l'ai dis, ce sont les gens en haut du ladder en général, qui donne l'ambiance au serveur..

Si les gens en haut sont cool, je pense que déjà, l'ambiance est plus cool elle aussi

Enfin, j'espère mettre fait compris

Sambuca,

Pandawa - Artisan

Leadeur des AlcooLiques AnoNymes =)

ps :

Citation :
Contrairement à ce que nous avions communiqué lors de nos rencontres avec les joueurs au salon de la Japan Expo, nous ne prévoyons pas d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu francophones à court terme.
Afin de pouvoir garantir des conditions de jeu optimales, nous préférons attendre que le processus de migration soit terminé avant d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu.
En outre, les serveurs de jeu actuels ne sont pas encore complets, il ne nous apparaît donc pas encore nécessaire d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu classiques.
Nous continuons de travailler sur le serveur héroïque et sur le système de déconnexion - reconnexion, mais nous attendons la fin du processus de migration des serveurs pour lancer une nouvelle phase de bêta test du mode de jeu héroïque.

Lichen, sur le fofo OFF
Au moins, c'est claire.....
Citation :
Publié par -SamBuca-
Certes,

On ne peut pas nier vouloir être les meilleurs en recommençant, mais faut pas voir tous les gens qui aiment xp, comme les gens qui agro pour rien, etc.
Moi je le nie, enfin sauf si pour toi monter les métiers c'est comme monter de niveaux.

Citation :
Publié par -SamBuca-
Sur mon ancien serveur, je devais être un des seuls a avoir une team complête, et pourtant a partir au scara, proposer aux gens potables, et sympa, soit de venir grobe, d'aider a faire les donjons de leurs niveaux,
Tu avoues faire du multi-comptes ? (Je referme la parenthèse)

Citation :
Publié par -SamBuca-
Et dieu seul sait que dans les ML 60 ~ 100, il y'a beaucoup plus de joueurs intéressants que dans les joueurs étant 100 ~ 200 .Il faut donc éviter de mettre tous les HL/THL dans le même paquet, comme pour tous .
Donc globalement, oui, notre team à envie d'être la meilleurs, non pas pour ce la péter, juste pour profiter du jeu sous tous ces aspects, comme je l'ai dis, ce sont les gens en haut du ladder en général, qui donne l'ambiance au serveur..

Si les gens en haut sont cool, je pense que déjà, l'ambiance est plus cool elle aussi

Enfin, j'espère mettre fait compris

[...]
Attend, tu dis que tu avais une bonne team sur ton ancien serveur, ce qui implique donc qu'ils étaient assez Hl non ? Et là tu dis que tu veux refaire une team pour découvrir le jeu "sous tous ces aspects", ce qui sous entend donc que tu veux être Hl. A ce compte là, reste sur ton ancien serveur et gogogo xp ta team.

Citation :
ce sont les gens en haut du ladder en général, qui donne l'ambiance au serveur..
Heureusement que tu dis : "en général" car sinon j'aurais bien ris.

Au fait, tu dis que les gens THL mettent l'ambiance au serveur mais, si tu prends comme exemple un des derniers serveurs, genre Danathor, le serveur est complètement mort, aucun Rp...Rien. Le seul but des THL est devenir le meilleur, pourquoi le nier ? Si j'avais pris comme exemple les anciens serveurs, cet argument ne serait pas valable.

Cordialement, l'homme qui rêverait d'être un coin².
Avoir une Team implique d'être en multi compte?

J'ai toujours deux comptes en effet, mon compte xp, et mon compte artisan,

Citation :
Attend, tu dis que tu avais une bonne Team sur ton ancien serveur, ce qui implique donc qu'ils étaient assez Hl non ? Et là tu dis que tu veux refaire une Team pour découvrir le jeu "sous tous ces aspects", ce qui sous entend donc que tu veux être Hl. A ce compte là, reste sur ton ancien serveur et gogogo xp ta Team.
Ensuite, pour ce qui est du découvrir le jeu sous tous ces aspects, tu te méprends bien sur mes propos,

Pour moi, découvrir le jeu sous tous ces aspect, c'est pouvoir ce balader avec ces ailes ouvertes, sans se faire aggro par des kikoo², qui s'ils perdent, reviennent avec 8 persos, pour te pourrir la vie,

Ou tous simplement pouvoir recommencé d'autres personnages Perso, je préfère xp un nouveau perso, sur un nouveau serv, que de mulé un perso sur mon ancien serv, ce qui est bien plus rapide pourtant

Oui j'ai été pendant longtemps parmis les plus hl de mon serveur, qu'est ce que ça peut faire? au final, qu'est ce que sa peut te faire que je change de serv, je m'en fou d'être premier de mon serv ou autre, même si c'est plaisant, mais je ne joue pas que pour ça

Pourquoi je resterais sur mon serv, si tu as lus mes post au dessus, j'ai bien expliqué que je n'aimais pas l'ambiance de mes anciens serv, je vois pas pourquoi je resterais alors que je peux tout a fait prendre un new serv,

Je me rend bien compte ici que la majorité des joliens ont des idées bien précises sur le type de personnes qui vont sur les news serveurs, mais elles sont pas toujours juste, puis de toute manière, on ne vous a jamais dis de venir sur le serv, si vous êtes pas d'accord continuez sur le votre pis s'toow,

Enfin, de toute manière, je pense que s'expliquer de midi a 14h ne servirait a rien, tu as tes idées bien précise

ps : Peut être sur Danathor, mais perso, xp en boucle ça me gave, je préfère xp quelques heures mais efficacement, pour glander au zaap, allez faire des donjons avec des BL, et je t'assure que j'ai fais pleins de rencontre, et que maintenant ces BL sont devenu de bons amis

ce que je voudrais te faire comprendre, c'est que tous les HL ne sont pas forcément les mêmes

bon jeu
Citation :
Publié par Slysyd
Un serveur est-il sorti pendant les grandes vacances l'année dernière?
Non, DEUX serveurs, rykke la 1ere semaine de Juillet et Hyrkul la seconde semaine de Juillet . . .

Soso.
Présenté comme ça, ok j'comprend un peu.
Désolé de prendre : "explorer le jeu sous tout ces aspcets" pour "xp à mort, faire grobe, ougah et patati et patata...".

Bon j'reviendrais plus tard, j'ai plus d'inspiration là.
Franchement il devrait sortir un serveur sans semaine d'xp double sa les decouragerait tous

et on aurait un serveur tout propre sans les JE VeUX XP LV 100 1 semaine
Citation :
Publié par ankasa
Franchement il devrait sortir un serveur sans semaine d'xp double sa les decouragerait tous

Et ont aurais 10 topic par jour sur JOl pour discrimination des nouveaux
Citation :
Publié par ankasa

sa serai cool ^^ , moi sa m'intéresse pas la semaine double , mais j'arrive quand même au top 10 de ma classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés