|
Citation :
Ankama avait annoncé l'ouverture d'un serv non héroique, et un héroique, en l'occurrence, on parle du normal là ^^ Bon jeu Sambuca, Pandawa - Artisan Leadeur des AlcooLiques AnoNymes =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un serveur si attendu ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh
![]() Vue que certain parler du Héroweak je pensais que ... autant pour moi. |
![]() |
|
|
Faudrait déjà qu'ils finissent la migration non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
On ne peut pas nier vouloir être les meilleurs en recommençant, mais faut pas voir tous les gens qui aiment xp, comme les gens qui agro pour rien, etc. Sur mon ancien serveur, je devais être un des seuls a avoir une team complête, et pourtant a partir au scara, proposer aux gens potables, et sympa, soit de venir grobe, d'aider a faire les donjons de leurs niveaux, Et dieu seul sait que dans les ML 60 ~ 100, il y'a beaucoup plus de joueurs intéressants que dans les joueurs étant 100 ~ 200 ![]() Il faut donc éviter de mettre tous les HL/THL dans le même paquet, comme pour tous ![]() Donc globalement, oui, notre team à envie d'être la meilleurs, non pas pour ce la péter, juste pour profiter du jeu sous tous ces aspects, comme je l'ai dis, ce sont les gens en haut du ladder en général, qui donne l'ambiance au serveur.. Si les gens en haut sont cool, je pense que déjà, l'ambiance est plus cool elle aussi ![]() Enfin, j'espère mettre fait compris ![]() Sambuca, Pandawa - Artisan Leadeur des AlcooLiques AnoNymes =) ps : Citation :
|
![]() |
|
|
pas besoin de le dire ont avais un peu remarqué
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Franchement il devrait sortir un serveur sans semaine d'xp double sa les decouragerait tous
et on aurait un serveur tout propre sans les JE VeUX XP LV 100 1 semaine |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|