|
Bonjour à tous, j'ai décidé de faire un post sur JoL afin de me "recenser" auprès des Joleurs. Sur ce, voici mes métiers et mes screens
![]() Mineuse 100 : Ici J'annonce par la même occasion, qu'ayant enfin atteind le niveau 100 forgeuse épée, je recommence la vente de minerais. ![]() Je prend 2000k/polissage (si vous vous ramenez avec 8 polissages j'ferais un prix) et 1000k/fonte. Pour les fontes je peux apporter les minerais, dans ce cas je vous facture le prix des minerais + le prix de la fonte. Forgeuse épée 100 : Ici Je prend 1000k/cases, s'il y a un cas particuliers, on verra à ce moment là, ça c'est le prix de base. Pour la forge je n'en ai pas vraiment de prédilection même si je préfère Bonta, après si vous êtes Brakmârien, on ira sûrement en -1/2. Ca peut très bien changé alors mp-moi on verra l'endroit du craft ensemble. Forgemage d'épée 100 : Ici Je craft pour l'équivalent de 100 fois le niveau de l'arme. Par exemple pour une griffe aiguisée. Lvl 68 x 100 = 6800k la forgemagie. Si c'est pour rajouter des bonus le paiement est obligatoire. Si c'est pour fm les dégâts, je demande un paiement si réussite, si je rate je ne vous oblige à rien. Renseignez-vous avant sur la forgemagie, pour éviter que j'ai à tout vous expliquer avant s'il-vous-plaît ![]() Tailleuse 41 : Ici Je craft aussi gratuitement sur apports des ressources, pour l'endroit, ça dépend, on verra ça le moment venu, mp-moi simplement. Maintenant, les remerciements ![]() - Blqze pour m'avoir fourni les 500 merisiers pour atteindre le lvl 100 forgeuse ![]() - -Jjika pour m'avoir aider sur els derniers argents ![]() - Un giga merci à toute ma guilde Ecclesia pour déjà m'avoir soutenue et supportée mdr, je devais être chiante quand j'étais dans la dernière ligne droite, et merci pour toutes les ressources fourni pour tailleuse. Merci pour votre énorme sympathie, Jvous adore ![]() J'espère à bientôt, IG. /w Radio ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maitre Mineuse, Maitre Forgeuse d'épée, Maitre Forgemage et Tailleuse.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais de rien
![]() Chiante ? oÔ c'est peu de le dire ![]() Héhé artisan sérieux trop bien, sympa, et HL aussi :B ( Compte sur nous pour le 100 tailleuse ;D ) |
![]() |
|
|
Felicitations pour ton lvl 100!!!
Sinon artisan tres sympathique,toujours disponible pour crafter... Je te remercie aussi pour ma jolie griffe rose a+ IG -JjikA |
![]() |
|
|
Félicitation Radio, une excellente artisane que je vous recommande a tous
|
![]() |
|
|
Rien à dire, artisane très sympathique et très drôle à discuter, je la recommande à tous (enfin elle est plus ma cliente en ce moment que l'inverse mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Excellent artisane très sympathique que je recommande à tous !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitations pour toutes tes maîtrises ma chouchette
![]() Longue vie a Radio. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|