Zurel

Dernières publications

RSS
9 février 2008 à 16:55 - Messages
HS : (Tiens donc salut Fidfjik, c'Tyras :P) / HS Bon, alors finalement, le tailleur reste comme prévu gratuit, et ce, jusqu'à n... Lire la suite
5 février 2008 à 19:23 - Messages
Ezechiel, au micro. Bon alors franchement Kineox tu me fais trop marrer.Du kikoololisme ? On parle de dofus là, la communauté ... Lire la suite
J'ajoute que pour justement permettre aux autres tailleurs de monter (qui je n'en doute pas feront vos FM gratuitement et à vol... Lire la suite
10 juillet 2007 à 14:30 - Messages
Elle m'a fait toutes mes épées depuis la razielle miteuse à cette superbe griffe rose, un grand MERCI à toi Radio.(En plus, t'e... Lire la suite
9 juin 2007 à 12:25 - Discussion
Bien le bonjoir ! Ayant demandé à SS-Monsterman, le seul sculpteur HL du serveur depuis le départ de Myracle, de me crafter mo... Lire la suite
31 mai 2007 à 21:46 - Discussion
Voilà, je voudrais l'estimation de mes deux objets, à savoir une Razielle ( je rappelle : 26 à 40 neutre, +40 agi/vie/+30 force,... Lire la suite
29 mai 2007 à 10:51 - Messages
29 mai 2007 à 10:48 - Discussion
Bien le bonjour, chers silouatiens ! En lisant le post de Duj, ou plutôt Cyphilys, je vois que certains pensent qu'il est le seu... Lire la suite
26 mai 2007 à 19:23 - Messages
Vous êtes tous HS. Un chanvre eupho ça vaut tranquillement 600.000 à l'heure actuelle...... Lire la suite
26 mai 2007 à 19:21 - Messages
N'importe quoi...Vraiment, regardez le craft de cette amulette avant de balancer un prix aussi ridicule qu'un million...Les blé... Lire la suite
26 mai 2007 à 19:07 - Messages
Tsss... évidemment que tu l'auras ton million avec cette coiffe, tu l'auras largement... Le nombre de gens qui se l'arracheraie... Lire la suite

Jeux

    Zurel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zurel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zurel n'a publié aucune critique de jeu.