Zurel |
Dernières publications

HS : (Tiens donc salut Fidfjik, c'Tyras :P) / HS Bon, alors finalement, le tailleur reste comme prévu gratuit, et ce, jusqu'à n... Lire la suite

Ezechiel, au micro. Bon alors franchement Kineox tu me fais trop marrer.Du kikoololisme ? On parle de dofus là, la communauté ... Lire la suite
J'ajoute que pour justement permettre aux autres tailleurs de monter (qui je n'en doute pas feront vos FM gratuitement et à vol... Lire la suite

Maitre Mineuse, Maitre Forgeuse d'épée, Maitre Forgemage et Tailleuse.
Dofus - Le Palais de Silouate Zefeuk
Dofus - Le Palais de Silouate Zefeuk
Elle m'a fait toutes mes épées depuis la razielle miteuse à cette superbe griffe rose, un grand MERCI à toi Radio.(En plus, t'e... Lire la suite

Bien le bonjoir ! Ayant demandé à SS-Monsterman, le seul sculpteur HL du serveur depuis le départ de Myracle, de me crafter mo... Lire la suite

Voilà, je voudrais l'estimation de mes deux objets, à savoir une Razielle ( je rappelle : 26 à 40 neutre, +40 agi/vie/+30 force,... Lire la suite

Bonne continuation, au plaisir ^^... Lire la suite

Bien le bonjour, chers silouatiens ! En lisant le post de Duj, ou plutôt Cyphilys, je vois que certains pensent qu'il est le seu... Lire la suite

Vous êtes tous HS. Un chanvre eupho ça vaut tranquillement 600.000 à l'heure actuelle...... Lire la suite

N'importe quoi...Vraiment, regardez le craft de cette amulette avant de balancer un prix aussi ridicule qu'un million...Les blé... Lire la suite

Tsss... évidemment que tu l'auras ton million avec cette coiffe, tu l'auras largement... Le nombre de gens qui se l'arracheraie... Lire la suite