Un petit aurevoir de la part de Cena ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà aujourd hui je serais Osa 114 ( Cena ) et je dois quitter l'aventure de Silouate qui m'a tellement plus j'ai des centaines de souvenirs !!
J'avais déjà arrêter pendant 3 semaines l'aventure pour d'autres raisons mais cette fois ci c'est belle est bien la fin. Un mec va me remplacer pour pas jeter mon perso à la poubelle.
Donc voilà je tennais à remercier certains perso avant de partir :
Bien évidement Mystra et Majestic <== Avec eux que j'ai commencer cette aventure magnifique !! Je me souviendrais toujours les heures passé au telephone avec eux ^^. J'ai obtenu la premiere cape prespic du serveur lol !! Au bout de 5 min mdr^^ Mon tout premier combat des que le serveur a été ouvert ^^
Enfin bref ensuite remercier l'ancien World-Osa qui ma bien boosté !!( le nouveau est très simpatoch osi ^^)
Ensuite biensur Ayumu et Ryoko !! qui animent ce serveur de bout en bout !! Merci pour tous ces donjons et drop organisé !!
Merci à Protect pour fournisseur de pain !! lol
Merci à Vs- Godmisram pour sa simpatie lol et pis le chateau WA ^^Et pour les peaux Kitsou nae ^^
Merci à Diabolik pour le Donjon WA^^
Merci à Fecanoël pour la Maitrise baguette !
Merci à Benja , Invokaprentipeu et Osa-il ( qui nous quitte aussi aujourd hui ...) pour le duel à distance entre osa HL^^ N'oublie pas Nl- Nova ^^lol ( qui revient il me semble)
Merci aussi à Kitoz !!

Voilà voilà je rajouterais certainement des noms oublier betement dans la journée donc voilà !!
Merci à tous et BONNE CONTINUATION
Minceuh, moi qui suivais tout vos montés de niveau etc... (oui je suis osamodas )
Alors une part du serveur par avec toi :s ( -benja-, invokaprentipeu et Osa-il quittent aussi?)
Bon ba bon courage pour ce que tu comptes faire ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés