Gullit

Dernières publications

RSS
28 December 2007 à 11:27 - Messages
Salut, je suposse que sa deja eté dit mé je vien juste d'arriver! je voudrais quand le serveur sera disponible MErci:merci:... Lire la suite
22 May 2007 à 11:41 - Discussion
Voilà aujourd hui je serais Osa 114 ( Cena ) et je dois quitter l'aventure de Silouate qui m'a tellement plus j'ai des centaines... Lire la suite
17 February 2007 à 13:22 - Discussion
Après quelques jours de jeu vous en êtes arrivé où vous autres ...? Moi j'atteint avec du mal mes objectifs car il y a en + ... Lire la suite
13 February 2007 à 09:40 - Messages
Bon aller je chanboule une derniere fois sur les forums ... dsl d'avance lol c'est dans ma nature c'est comme ca ... lol Ca se... Lire la suite
ben ui ke tu peux !!!... Lire la suite
13 February 2007 à 09:26 - Messages
Moi je pense que le RDV va etre retardé malheureusement ... :enerve:... Lire la suite
13 February 2007 à 08:54 - Messages
Je ne connaissais même pas ces métiers ... mdr ben en tout cas c'est cool pour vous ... !!... Lire la suite
okokok merci de l'info cependant ils servent à quoi ...? Ca redonne de la vie comme le boulanger avec son pain ??... Lire la suite
13 February 2007 à 08:53 - Messages
Mdr okok ben c'est un peu la merde car on peut rien faire du tout car même jouer on ne peut pas ... Pour les gens comme moi q... Lire la suite
Alors là ... je ne sais pas quoi répondre lol ... Non mais je veux pas non plus leur cracher decu mon post était surtout pour ... Lire la suite
Non elle est réveillé mais un peu les nerfs sans savoir à quelle heure sera le départ finallement lol ...... Lire la suite
13 February 2007 à 08:33 - Discussion
Voilà je ne trouve pas sur le site officil la nouvelle version à telecharger alors qu'elle devait y être à 8h00 comment puis je ... Lire la suite
12 February 2007 à 22:49 - Messages
Hello tout le monde bon mis a part que je pense que de changer de lien sur ce sujet a un tout petit peu casser le rhytme de la ... Lire la suite
Moi si tu veux ... enfin bref on voit les gars sans humour mais bon ... débile quoi:chut:... Lire la suite
11 February 2007 à 18:47 - Messages
Vous pensez être quel lvl à la fin de la semaine vous ???... Lire la suite
Tu vois même si c'est Hors sujet et je le sais ca interresse quand même les gens ... Arrêtons d'etre Sarko sur les bords seri... Lire la suite

Jeux

Gullit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gullit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gullit n'a publié aucune critique de jeu.