J'hésite pour Silhouate

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toute la communauté!

Je viens d'arriver sur le forum et n'ai pas encore cherché s'il existe une section présentation donc mon premier post est celui-ci.

J'ai joué à Dofus sur Menalt et d'autres serveurs, mais à chaque fois j'ai arrêté... Pourquoi? Bah... marre des joueurs ayant un age mentale assez peu élevé xD, qui à la moindre ocase insultent les joueurs ou parlent pour ne rien dire à part: "té noob" ou encore mieux quand ils cassent le rythme des combats en s'absentant régulièrement et ainsi faisant au passage un peu de Leech.

Mais malgré cela je reviens ^^ (enfin je reviendrai le 13) et je voudrais avoir l'avis de joueurs ayants un peu plus de parlote que ceux cités précédemment sur Quelle classe choisir?

J'hésite entre: Feca/Xelor/Sacrieur

Je voudrais connaitre votre point de vue sur ces classes pour ce qui est du combat contre les monstres et puis le PvP.

Voila merci d'avance à tous

J'oubliais ^^ pour ceux qui seraient intéressé d'exp en groupe bah mon pseudo sera Atazu
Feca c'est assez sympa mais tu verras à plus haut lvl quand avec un simple bouclier les gens reduisent plus que toi .. :'(

Xelor ça peut etre bien a jouer avec la nouvelle maj qui rajoute 1/10 des pa ça depend si tu veux joeur tactique genre xelor ralentisseur ou gros bouwin

Sacrieur c'est tres demandé pour les boss et pour grober/fouxxer mais je sais pas si ce sera pareil apres la maj de sacrifice , il va quand meme etre bien mangé :s
Moi je suis un feca feu lvl39 que j'ai commencé il y a une semaine sur manalt ( j'avais un xelor feu aussi sur menalt lvl 63 mais il me soulait un peu ).
Et bien j'en suis très satisfait j'aime bien ce style de jeu, les cochons de lait, avec pipic+armure venteuse lvl3, osent même pas m'attaquer ( ^^ ). Par contre tu tapes pas fort mais ça moi je m'en fiche car je suis plus axé sur le pvm le pvp c'est secondaire ( je voudrais juste être grade 3 ange pour papoter ou quête d'alignement >20 mais les élites avec mon xelor ba il mourait =D ).

En clair si tu veux un feca espère pas taper trop fort sauf si tu tapes à la nuageuse ce qui n'est pas mon cas.
Un bon conseil : Si tu veux l'originalité, ne prends pas un féca car c'est l'un des plus prit dans un début de serveur. Xelor aussi mais depuis les changements qu'il y aura à propos de contre et protection aveuglante, il y en aura moins
Citation :
Publié par kingofeverything
Je crois que dans la nouvelle maj les xélors auront a tous leur sort 1/10CC qui permettra de gagner 1PA
Gné ? oO

Edit: Ah ok j'ai compris sauf que c'est pas 1/10 mais 1/100 hein ? Sinon vive l'abus un xelor s'équipe 1/2 CC et hop plein de ralentissement ^^
Je suis dans le meme cas .. J'ai arrêter, et je reprends grace au new serv.
J'ai aussi de nombreux choix qui s'offrent a moi, Osa Invok, Osa intell, Eni, Sadida Invok, Sacri Force, Sram, etc ...
Déja tu peux te faire 2 comptes, comme ça op moins de choix !

Féca intell, très sympa, vraiment. Un de mes premiers persos HL. Par contre un peu le grand vide lvl 40 à 70. M'enfin quel classe n'a pas de période un peu vide ? (a part les Sadis )

Xélor, ça aussi j'ai gouté et j'ai aimé. Des attaques sympathiques, bien que trop souvent en ligne, poussière temporelle, j'adore. Dommage que les xélors sagesses soient trop rabaissé par la Maj.

Sacrieur, force ? Agi ?
Si c'est Agi, sache que tu vas un peu galérer sur le new serv pour trouver ds équipements Agi ><
De plus même si tu en trouves, c'est cher.
Pour la force, je pense perso m'en faire un comme "mule" de mon eni, ou un Iop (lequel prendre arf).

J-2, encore du temps pour choisir, mais plus beaucoup

Tutti.
le gain de pa c'est bien une chance sur 10. Mais attention ce n'est pas des coups critiques, aucune chance d'être influencé par l'agilité et par les objets +cc.

En gros, vous lancez un sort, vous avez 9 chance sur 10 pour que le sort reste comme il est et vous avez une chance sur dix de gagner un pa.
Sacri air n'est pas non plus tres compliqué à stuff: Aventurié au début, ptet combiné à Arkne. En attendant scara air tu peux te faire craft assez facilement une tofu fou (faut un tailleur qui xp vite ). De toute facon avec picpic bon jet renvoi, c'est a l'aise pour xp avec un sacri .
Citation :
Publié par Alendhar
le gain de pa c'est bien une chance sur 10. Mais attention ce n'est pas des coups critiques, aucune chance d'être influencé par l'agilité et par les objets +cc.

En gros, vous lancez un sort, vous avez 9 chance sur 10 pour que le sort reste comme il est et vous avez une chance sur dix de gagner un pa.
Heu.... preuve ? non parce que ça parait juste énorme quoi.....
Welor terre , assez dur a monter au début , mais avec le cerberus au lvl 16 sa sera plus simple ...
Apres , tu auras pas mal d'équipement et tu deviendra une vrai terreur au cac ^^
Et ensuite viens "momification"
Bref , XELOR TERRE XELOR TERRE ^^
Salut à tous,

Citation :
Vous pensez être quel lvl à la fin de la semaine vous ???
Moi jpense atteindre un bon ptit niveau 40 mini, avec un feca c'est faisable

Citation :
Je plussoie fait un xelor.
Perso, mon seul perso "puissant" c'est mon xelor 58. Et je peux te dire que quand j'ai appris le nerf de contre/proc aveuglante au profit de ces 10% de chances du PA gagné... J'étais, franchement hein, dégoûté, j'étais super content pour l'obtention de proc aveuglante et renvoyer un peu plus... Ben là plus rien :/

Sinan, moi je te conseille de faire Feca. La premiere classe que j'ai fait c'était celle-ci (puis je me suis axé sur un xélor pour les dommages énormes au marteau (powaa)) Mais bon, c'est marrant, au niveau 11 j'allais aux porkass je ne me prennais rien dans la tronche...

ZzZaKkK
la preuve ? le forum officiel

Citation :
Les sorts Xélors vont subir la modification suivante :

Les sorts vont retrouver leurs anciens coups critiques (ceux actuellement disponibles sur les serveurs de jeu), avec les anciennes probabilités de coup critique.
Chacun des sorts Xélor aura une chance sur 10 de donner un bonus d'un PA pour le tour en cours.

Cette modification sera mise en ligne sur le serveur de test en fin de journée pour être testée.

posté par lichen le 2/02/2007

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=69312
Dsl
Citation :
Publié par ifixoo
Regarde le sujet du topic est tu verras que tu es hors-sujet
Tu vois même si c'est Hors sujet et je le sais ca interresse quand même les gens ... Arrêtons d'etre Sarko sur les bords serieux un peu de liberté ca ns fera pas mal !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés