J'hésite pour Silhouate

Répondre
Partager Rechercher
si tu veux recommencer ne va pas sur le nouveau serveur, ca va faire pareil que les derniers : Moi le plus fort ! Un petit conseil : fais toi un perso sur ce serveur pour le fun et regarde comment se comporte les gens avec le berf de la pano prepic. Si ca fait vraiment changer les mentalités, alors incruste toi vraiment. Sinon va sur un ancien serveur ca sera plus simple. Djaul est assez accueuillant selon moi. et prends Sacri ca rox. Feca c'est trop chiant a jouer tu joue plus tu fais le no life en jouant feca ca n'a aucun interet. Et xelor il te faudra une équipe a cause de la modif de contre. sinon tu monte un Xelor ralentisseur en mettant ralentissement comme premiersort, tu ute fais un compte mule pour le début du serv et apres tu va roxay du poney
Citation :
Publié par -ByK
en clair on améliore les xelor et on baisse les sram :/
Et c'est reparti pour un tour :/ aurais tu oublié que les xelors voient leurs renvois rabaissés (pour contre et protection avauglante) ainsi que 3 tours d'attente avant de pouvoir le relancer (rappel : contre niv 6 durée 5 tours , relancable tout les 5 tours ) ( protection aveuglante : durée infinie)
Et les Xelors voient aussi tout leurs sorts passer en cc 1/100
N'oublions pas que nous béneficions aussi d'un systeme différents pour les pa perdus lors du dévouement , apparement les xelors (prenon exemple d'un xelor 100% d'esquive) esquiverait a 100% le premiers pa , à 70% le deuxieme et a 40% le troisieme en tout cas c'est ce que j'ai vus en testant les xelors ..

Alors xelors réhaussés..la blague :/
Sauf que le xelor à quand même un très belle avenir... alors que le sram à perdu sont meilleur piège et son sort d'invisibilité à perdu 80% de son utilité
Le pa en plus .... pas en peu abusé ? un xelor équipé foul pa , qui lance des ralentissements a gogo ( on va dire 11-12 ) , qui gagne donc en peu pres 3 pa par ça , donc ça nous fait 15 ralentissements . On va dire que la moitié marche . Mais méme 7 ralentissements au lvl 5 du sort c'est 2 joueurs reduient a étre des vaches . ....
Finie les sacri et enis , on a nos xelors de poche .
Enfin j'avoue de n'avoir jamais joué xelor , je constate seulement d'après ce que j'ai vu ingame de la part des autres xelors .
Eclairez moi si je me trompe ( sans les " noob t'es trop con" etc... )

Sinon :

si t'aime la jungle de moon a vie - feca .
si t'aime étre toujours le bienvenue en groupe -sacri
Citation :
Publié par Gothak
Sauf que le xelor à quand même un très belle avenir... alors que le sram à perdu sont meilleur piège et son sort d'invisibilité à perdu 80% de son utilité
Il a perdu son piège de masse ? Car immobilisation c'est assez nul je trouve et empoisonnement même avec un piège de taille 1 personne n'a encore éviter le mien

Sinon une question :

• Certain me dise full intel et après ce redirigé force, mais j'aime aps me rediriger c'est ou tout ou rien . Donc sachant que force c'est 2 pour 1 ce n'est pas mieux de faire full intel et parchotter force ???
ben c'est sa se rediriger, tu monte ton xelor intel et tu parchotte la force à 101 quand tu le sens mais faut que ça soit fait au lvl 90... Tu croyaids que des xelor lvl 60 se décidaient a monter la force à 2 pour 1? Ce serait du suicide pour ton perso^^.

Heu non moi je parle de l'empoisonné ^^.

Sinon pour xelor force je connais quelqu'un qui avait booster full vita pendant un moment (je sais pas jusqu'où exactement), et qui avait parchotter la force (jusqu'à 101 biensur).
@ hai:

Le sort ralentissement ne peut etre effectuer qu'un fois sur une personne par tour ( je veux dire qu'une personne ne peut se recevoir 5 ralentissement dans la tronche et heuresement)
et je te rappelle que c'est seulement 10% de chances d'avoir un pa quand tu lance un sort et n'oublions pas que peut etre que les xelors auront 1-2-3 pa au début quand ils lanceront tous leur armada de sort défensif mais apres c'est cac-cac-cac et dévouyement/contre par ci par la en ajoutant quelques ralentissement/invos ect..

Donc arretez de dire que les xelors va etre abusay , j'ai jouer 2h sur la béta et je n'ai eu en 30 combat que 5pa de donnés ..franchement je vois pas l'busay las -dedans mais on s'écarte du sujet de départ sui n'es pas les xelors et leur don de pa mais quel perso faire sur Silouate alors pour rester dans le sujet moi je dirais que un xelor est pas mal (vaux mieux faire feu parceque c'est pas au niv 1 que tu vas le parchotter surtoput sur un nouveau serveur) ou encore un féca intell ce qui est tres acceptable pour l'xp tranquille mais j'imagine que les fécas vont affluer (comme ils n'ont rien eu pour la 1.17)
Sinon cra terre ou intell c'est sympas a jouer (si t'es patient )
En fait tous les persos sont bons mais si tu veu aller vite je dirais sadis (c'est qu'au niv 100 que le rabaissement se fait sentir donc t'as le temps) ou fécas intell^^
Citation :
Publié par Gullit
Vous pensez être quel lvl à la fin de la semaine vous ???
perso je vais jouer eni donc un peu galére a xp au debut mais vu que je suis en vac ^^ je pense etre dans les lvl 50 voir 60 si je drop vite

moi je diré xelor si t'aime la polyvalence ^^ moi jm'amusé a passer eau terre ou feu comme je voulé c etait marant ca varié le jeu alros que sram c'est ... hop invi coup de dague coup de dague passe coup de dague mort x)
Personnellement je vais faire un sram terre et un xelor intell (sur double compte) (2vit-3int - ce serait bien ?) que je parchotterais force et peut-être agilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés