@ hai:
Le sort ralentissement ne peut etre effectuer qu'un fois sur une personne par tour ( je veux dire qu'une personne ne peut se recevoir 5 ralentissement dans la tronche et heuresement  )
et je te rappelle que c'est seulement 10% de chances d'avoir un pa quand tu lance un sort et n'oublions pas que peut etre que les xelors auront 1-2-3 pa au début quand ils lanceront tous leur armada de sort défensif mais apres c'est cac-cac-cac et dévouyement/contre par ci par la en ajoutant quelques ralentissement/invos ect..
Donc arretez de dire que les xelors va etre abusay  , j'ai jouer 2h sur la béta et je n'ai eu en 30 combat que 5pa de donnés  ..franchement je vois pas l'busay las -dedans mais on s'écarte du sujet de départ sui n'es pas les xelors et leur don de pa mais quel perso faire sur Silouate alors pour rester dans le sujet moi je dirais que un xelor est pas mal (vaux mieux faire feu parceque c'est pas au niv 1 que tu vas le parchotter surtoput sur un nouveau serveur) ou encore un féca intell ce qui est tres acceptable pour l'xp tranquille mais j'imagine que les fécas vont affluer (comme ils n'ont rien eu pour la 1.17  )
Sinon cra terre ou intell c'est sympas a jouer (si t'es patient  )
En fait tous les persos sont bons mais si tu veu aller vite je dirais sadis (c'est qu'au niv 100 que le rabaissement se fait sentir donc t'as le temps  ) ou fécas intell^^
|