[Actu] Maintenance des serveurs le 28/12/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour et inaccessibles le 28/12/07 de 9h30 à 11h30 GMT+1.

Nous avons isolé une des origines des temps de latence élevés que les joueurs rencontrent depuis la mise en ligne de la version 1.21 du client.
La génération aléatoire des cadeaux obtenus sur l'île de Nowel ne fonctionnait pas de façon optimale, et a été entièrement revue pour ne plus affecter les performances des serveurs de jeu.

Nous continuons de chercher les autres origines possibles de ces temps de latence élevés.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
>> Source

Voilà une actualité qui vaut le coup d'être soulignée : c'est à cause des cadeaux de l'île de Nowel que notre confort de jeu est amoindri depuis quelques semaines. Encore une raison de détester les enfants.

Restriction de l'utilisation de plusieurs comptes lors des attaques de prismes désactivée
Citation :
La restriction mise en place qui empêchait l'utilisation de plusieurs comptes sur un même ordinateur pour lancer des combats PVP contre les prismes a été désactivée depuis la maintenance du 28/12/07.

Cette restriction ne devait pas empêcher l'utilisation de plusieurs comptes partageant une même connexion internet.

Ce problème est en cours de correction, et cette restriction sera de nouveau activée lors d'un prochain patch du client 1.21.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
>> Source
Osef de ta vie franchement.
De plus cette maintenance est hebdomadaire donc tu ne peux pas dire que tu étais au courant.

Pour en revenir au sujet, j'attends beaucoup de cette maintenance vu les lags qu'on se paye IG.
W&S donc pour ne pas changer.
Suite aux derniers RB ils ont décidé de faire une maintenance également le vendredi entre 9h et 12h (créneau maximum) ainsi que des petites maintenance de 20 minutes chaque jour sur chaque serveur.
Être informé ne tue pas, ne pas l'être si.
Citation :
Publié par zouzou92
non les hebdomadaires c'est le mardi sinon je gueulerai pas >_<
Boulet spotted...

Il y a 2 maintenances par semaine et c'est vraiment loin d'être nouveau.
Tu le fais vraiment exprès ou quoi ?
Tu vois bien ce qu'il se passe lors des RB, non ? C'est clairement définitif vu les pertes d'items dûs à la mauvaise sauvegarde des coffres de maison.

Edit :
Certaines maintenances ont pour but de corriger les problèmes de lag mais ce n'est pas là le but premier.

Edit² :

Il m'arrive parfois de jouer entre 9h et 12h les jours autres que mardi et vendredi et les serveurs sont vides pour la plupart.
Ce n'est pas une maintenance de 2 à 3 heures sur les 24 qui composent une journée qui va t'empêcher de jouer et encore moins réduire ton temps de jeu à 1 heure par jour. Tes propos sont d'une rare incohérence.
Citation :
Publié par Shua
Être informé ne tue pas, ne pas l'être si.

bla bla bla...

Est ce que les pb trouvés par ankama sont des pbs qui vont réduire significativement le lag ou c'est de la poudre aux yeux pour justifier le choix de faire une 2eme maintenance hebdomadaire ?
Citation :
Publié par xeloricien
bEst ce que les pb trouvés par ankama sont des pbs qui vont réduire significativement le lag ou c'est de la poudre aux yeux pour justifier le choix de faire une 2eme maintenance hebdomadaire ?
La deuxième maintenance hebdomadaire est là pour éviter qu'un crash serveur ou autre le samedi ou le dimanche vienne passablement annihiler tous les efforts faits pendant tout le reste de la semaine.

Voici son but principal, il n'y en a pas d'autre.

Ensuite, l'équipe en profite pour faire quelques mises à jour tant qu'elles restent mineures et sans grandes conséquences sur les mécanismes de jeu. Enfin, ça, c'est la théorie, en pratique...
En tout cas sur Allister pas de lag

Bof puis de toute façon, pas énormément de monde se lève a 9 heure pour jouer direct a Dofus ( Me trompe-je ? )

Bonne soirée.
C'est pas une si mauvaise chose ces maintenances, surtout si ils sauvegardent en meme temps, j'avoue ne m'être toujours pas remise de la perte de mon enclos (en bientot 2 mois ça fait pas mal de temps perdu 6 places en plus ça aurait pas été du luxe)

Moi en tout cas je suis pour une sauvegarde par jour, je préfère perdre 20 min que des jours de jeu.
Ben c'est cool, vivement la fermeture de cette île sur laquelle la moitié des joueurs ne vont pas parce que c'est pas super utile que de perdre son temps à avoir des cadeaux, quelque fois on passe 1 heure pour faire son stock de cadeaux et on obtient 15 minutes de drop à la tourbière d'otomaï ( Guildalogemme par exemple ... ).

Donc franchement, vivement que ça s'arrête ... jusqu'à l'année prochaine où tout les gosses déchainés viendront ratisser par millier des cadeaux et encore faire lagger se qui font tranquillement du Role Play, ou toute autre activité pacifique.

Sur ce,
Bonne MàJ !
Ca commence ! (olol² j'viens de me reveillé , je rego au lit :/)

Sinon , moi j'aime bien l'ile mais juste pour le fun entre amis (c'est assez drole de trouver des incroyable cadeau avec de plumes de tofu) et aussi pour les pierres polies . Sans plus .
2h de maintenance un peut long je trouve mais voyons les résultats. Vivement la fermeture de l'île de noel qui n'est valable que pour ses donjons et les cadeaux lol enfin corrigé today les cadeaux peut être car avoir une croûte dans le cadeau du big boss. vivement les nouveaux serveurs de l'année prochaine

bonnes fêtes a tous
Osef un peu de ma vie, mais....
J'ai été déco derniere salle donjon dragon cochon et je n'ai eu aucun message d'information rouge habituel du genre "Pour des riasons de maintenances le serveur va etre redémarré dans : 2 min"
C'est pas normal :S enfin c'est abuzay !!!
Cela dit bon jeu a tous des que ça auras reprit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés