|
Citation :
Voilà une actualité qui vaut le coup d'être soulignée : c'est à cause des cadeaux de l'île de Nowel que notre confort de jeu est amoindri depuis quelques semaines. Encore une raison de détester les enfants. ![]() Restriction de l'utilisation de plusieurs comptes lors des attaques de prismes désactivée Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Maintenance des serveurs le 28/12/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonne nouvelle, en espérant que sa va s'arrangé au mieux.
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : vulgarité|
|
![]() |
|
|
non les hebdomadaires c'est le mardi sinon je gueulerai pas >_<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oh excusez moi alors
![]() mais quand meme deux maintenances c'est abusay est ce que c'est definitif ? |
![]() |
|
|
Déjà que dofus lag et tout² avec ces maintenances, imagine ce que sa donnerais avec moins de maintenance
![]() |
![]() |
|
|
ouais je suis d'accord qu'il faut regler les problemes de lag toussa mais ce que je veux dire c'est qu'il faudrait pas qu'on arrive a une heure de jeu par jour
![]() |
![]() |
|
|
J'esper que sa va arranger un peut le lage^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
Z'auraient pu en profiter pour faire fonctionner la recette du "tutu rose", ça me semble pas être d'une extrème difficulté....
|
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Ouais et refaire marcher le kralamoure aussi ca doit pas être bien dur.
|
![]() |
|
|
Vive noel et son lag , j'suis content que yai une maitenance ca commencait a bien faire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plantage ou pas plantage avec cette MaJ, telle est la question ....
|
![]() |
|
|
En tout cas sur Allister pas de lag
![]() Bof puis de toute façon, pas énormément de monde se lève a 9 heure pour jouer direct a Dofus ( Me trompe-je ? ![]() Bonne soirée. |
![]() |
|
Héros
|
En parlant de ça, j'ai une chose à dire : vive le canada et son décalage horaire ^^ la maintenance se fait a 3H du matin chez moi...
![]() Ok ok je sors ![]() |
![]() |
|
Topiul&Fellers |
Trouver plus de messages par Topiul&Fellers |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|