[Actu] Maintenance des serveurs le 28/12/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erahl
Ben c'est cool, vivement la fermeture de cette île sur laquelle la moitié des joueurs ne vont pas parce que c'est pas super utile que de perdre son temps à avoir des cadeaux, quelque fois on passe 1 heure pour faire son stock de cadeaux et on obtient 15 minutes de drop à la tourbière d'otomaï ( Guildalogemme par exemple ... ).

Donc franchement, vivement que ça s'arrête ... jusqu'à l'année prochaine où tout les gosses déchainés viendront ratisser par millier des cadeaux et encore faire lagger se qui font tranquillement du Role Play, ou toute autre activité pacifique.
Lol ? Ceux qui font tranquillement du Role Play ?
J'vais à Nowel pour dropper des ressources ptêt ?
Non pour faire un stock de cadow à distribuer, pour jouer avec tout l'monde même les plus petits et partager ensuite le butin. L'esprit de Nowel quoi. Alors j'comprends que tu puisses être un GB que ça n'intéresse pas mais justifier ça par du RP qui se fait deux contrées plus loin, lolilol

Sinon pas de compte à rebours ce matin, embêtant u_u
Citation :

Neex
En tout cas sur Allister pas de lag

Bof puis de toute façon, pas énormément de monde se lève a 9 heure pour jouer direct a Dofus ( Me trompe-je ? )

Bonne soirée.
Tu te trompe sur ce je retourne me coucher j' usqua a 11h30
Bonjour a tous,

je viens de me faire kiker du jeu la....a coups de 950 points d'energie....
ils aurait pu au moins prevenir. et puis pour les joueurs matinaux comme moi, se taper une maintenance tout les matin ( hier il y en a eu une aussi...) c pas top. enfin l'abonnement...
Mais il faut pas se plaindre..

Moi je propose de mettre en place un abonnement qui serait decompter par heures de jeu^^ exemple : j'achete 50h de jeu et non une semaine. quand je joue pas mon abonnement ne decoule pas. cool non?
Citation :
Publié par Erahl
Ben c'est cool, vivement la fermeture de cette île sur laquelle la moitié des joueurs ne vont pas parce que c'est pas super utile que de perdre son temps à avoir des cadeaux, quelque fois on passe 1 heure pour faire son stock de cadeaux et on obtient 15 minutes de drop à la tourbière d'otomaï ( Guildalogemme par exemple ... ).

Donc franchement, vivement que ça s'arrête ... jusqu'à l'année prochaine où tout les gosses déchainés viendront ratisser par millier des cadeaux et encore faire lagger se qui font tranquillement du Role Play, ou toute autre activité pacifique.

Sur ce,
Bonne MàJ !
N'accusons pas les "gosses" de tout les mots mon ami . Toi aussi t'es connecter ? Donc toi aussi tu fait laguer si on part de ton raisonnement ...
Citation :
Publié par medart
2h de maintenance un peut long je trouve mais voyons les résultats. Vivement la fermeture de l'île de noel qui n'est valable que pour ses donjons et les cadeaux lol enfin corrigé today les cadeaux peut être car avoir une croûte dans le cadeau du big boss. vivement les nouveaux serveurs de l'année prochaine

bonnes fêtes a tous
As-tu vus le premier donjon ? Mais rien que de le voir c'est comprendre tout les lags du serveurs ! Pas possible : près de 50 joueurs la première salle sans compter qu'ya les GBkikoololmoijmesoloteledj1 qui font seul et que ça les gens râlent, ça flood ...
Nan vraiment l'enfer incarné du lage t du flood ce donjon, et pour ceux qui disent que c'est sympas, je suis ok ça peut être cool pour certain mais je préfère encore me faire le donjon champ avec des amis petits niveaux pour les aider plutôt que de croupir sur une île pour trois vieilles pierres polies, que je drop en une heure ailleurs ...

*Erahl xelor lv 91, énervé par cette aberration qu'est l'île de nowel*
Bonjour à tous je voudrais savoir si il y a pas un autre serveur qui marche car j'ai était sur le site officielle de dofus les seuls serveur en maintenance c'était maimaine et jiva et comme j'ai plusieurs compte sur des serveurs je voulait savoir si sa aurait marcher sur le serveur rushu et raval ? Merci de répondre à ma question ou sinon si sa marche pas c'est pas grave j'irai m'amuser à mes cadeaux de noël
Sinon (je sait W&S mais ...) :
ESt-ce que quelqun à une idée de la fin de la maintenance ? Parce j'etai en combat pour mon 100 et c'est vraiment ... désagréable
+ 1 erahl ^^
les cadeaux sont juste marant pour la surprise mais de voir le temps qu'on passe pour finir le donjon..
sans compter le kikoulol de base qui te voit faire la premiere sales avec tes autres perso et que dès que tu lançe il se met sur l'épée ou lance es echanges defis...

sinon pour le lag bah si les non abonés pouvaient pas se co ... ça laguerais un peu moins
Citation :
Publié par Mitto-Force
Sinon (je sait W&S mais ...) :
ESt-ce que quelqun à une idée de la fin de la maintenance ? Parce j'etai en combat pour mon 100 et c'est vraiment ... désagréable
Déja dit : 11h30 ...

(Moi ? flooder !)
Citation :
Publié par PQLT
Lol ? Ceux qui font tranquillement du Role Play ?
J'vais à Nowel pour dropper des ressources ptêt ?
Non pour faire un stock de cadow à distribuer, pour jouer avec tout l'monde même les plus petits et partager ensuite le butin. L'esprit de Nowel quoi. Alors j'comprends que tu puisses être un GB que ça n'intéresse pas mais justifier ça par du RP qui se fait deux contrées plus loin, lolilol

Sinon pas de compte à rebours ce matin, embêtant u_u
Pas vus ce message tout de suite.

Tu ne crois pas à ce que certains font du Role Play, mais c'est sûr si dans ton esprit étroit tu ne vois que toi, alors oui tune vois pas le Role Play. Le Role Play ne t'intéresse pas ? Pourtant il éxiste, es-tu déjà aller au théâtre de l'âtre à thé ? Bien tu verrai que y'a des gens qui font du role play. Ensuite je me suis bien marré, merci pour cela j'en avais besoin : " Pour distribuer " je ne crois en ça qu'en ta croyance du Role Play
Ensuite le truc qui me heurte : tu me qualifie de GB, mais attend tu ne me connais pas : Tu ranges vite les gens dans des cases quine leur appartient pas.
Je ne sui spas un Gwo Bilouw ( Sais-tu au moins que c'est le nom de GB ), cercle 91 on peut pas en dira ça. Ensuite je fais du Rp, deux contrées plus loin, oui.

Pour finir, j'y suis peut être aller un peu loin en qualifiant les gosses de responsables, mais bon quand on est énervé par un phénomène qui nous dépasse les réactions sont toutes possibles hein.

Au plaisir !
[HS] Le premier donjon de Nowel, vous pouvez le vivre tous les jours de l'année à Incarnam, mais sans les cadeaux [/HS]

A propos de lag, euh... Les invocations du Pere Fwettard sont elles aussi une source de lag.

Petit Papa Fwettard
Quand tu descendras du ciel
Avec tes Dark Vlad par milliers
Mon ping va exploser

*sort*

Sinon, ui² vivement qu'on voit si les soucis de lag intense sont corrigés ou pas, car avoir un ping de dingue à 23h sur un serveur d'un an d'ancienneté, avec une excellente connection et un pc qui tient plusieurs comptes sans lag, c'grave.
Ca m'fait délirer ceux qui trouvent que l'île de Nowel est une abérration... Ouais ça n'fait pas évoluer dans le jeu et alors ? c'est un MMO RPG hein, si vous n'comprenez RPG, faut retourner sur votre Playstation :/ Quant au contenu des cadow, osef, ceux qui vont là bas pour se plaindre quand ils récupèrent une plume de piou faudrait les kicker automatiquement de l'ile.
Y'a beaucoup de monde et alors ? ça fait lagguer.. Bah virez les kanigrous et autres koalaks pendant cette période (et le reste de l'année aussi ? )
moi je suis mittigé d'un coté la maintenance est assez longue et me fait perdre un temps d'abonnement précieux mais d'un autre coté on peut le regagner en laguant moins c'est plus agréable en plus
voila mon avis et mon premier post [hs]
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]

Petit Papa Fwettard
Quand tu descendras du ciel
Avec tes Dark Vlad par milliers
Mon ping va exploser
Po mal po mal

Sinon c'est vrai que hier, vers 22hxx jme suis co rapidos pour nourrir mes familiers et là ... 12000ms sa devient insupportable sur jiva là ...
c'est effrayant la tournure que prend une maintenance chez les joueurs.

Faut pas dire ' putain fais chier mes heures de jeu' mais ' ah enfin on va pouvoir jouer sans lag et sans bug' [ enfin on espère]

J'ai vu le message cette nuit je pensais à la ptite maintenance, n'ayant pas vérifié ce qui se tramait côté maintenance et après y'a d'autre chose à faire....

Comme planifier sa journée dofusienne xD, regarder ce qu'on doit drop pour nos futurs crafts ou répondre à un forum, prendre le temps de trouver certaines infos

Et voir même faire des choses non dofusienne [ redécorer son armoire, passer l'aspi bon bin j'y penserais]

Et puis quand tu as payé ton temps de jeu tu sais que dans ce temps il y a les moments où tu dors, où il y a des maintenances ( souvent les gens s'arrangent pour dormir pendant les maintenances 'fin les vrais no-life comme vous dites) où tu vas faire bien des choses IRL donc ne dites pas 'bordel mon temps de jeu saleté de maintenance'

Sur ce bon surf , bon ptit dej' et vive le Canada
Ecna-Lubma, nini alcoolique
Citation :
Publié par Erahl
Pas vus ce message tout de suite.

Tu ne crois pas à ce que certains font du Role Play, mais c'est sûr si dans ton esprit étroit tu ne vois que toi, alors oui tune vois pas le Role Play. Le Role Play ne t'intéresse pas ? Pourtant il éxiste, es-tu déjà aller au théâtre de l'âtre à thé ? Bien tu verrai que y'a des gens qui font du role play. Ensuite je me suis bien marré, merci pour cela j'en avais besoin : " Pour distribuer " je ne crois en ça qu'en ta croyance du Role Play
Ensuite le truc qui me heurte : tu me qualifie de GB, mais attend tu ne me connais pas : Tu ranges vite les gens dans des cases quine leur appartient pas.
Je ne sui spas un Gwo Bilouw ( Sais-tu au moins que c'est le nom de GB ), cercle 91 on peut pas en dira ça. Ensuite je fais du Rp, deux contrées plus loin, oui.

Pour finir, j'y suis peut être aller un peu loin en qualifiant les gosses de responsables, mais bon quand on est énervé par un phénomène qui nous dépasse les réactions sont toutes possibles hein.

Au plaisir !
Il faut me relire, que tu fasses du RP deux mètres plus loin ne justifie en rien l'inutilité de l'île de Nowel, voilà c'que j'dis, que ça te plaise ou non ;p
Citation :
Publié par Kazukane
On peut tout aussi bien faire du RP en ouvrant ses cadeaux ...
Citation :
Publié par PQLT
Ca m'fait délirer ceux qui trouvent que l'île de Nowel est une abérration... Ouais ça n'fait pas évoluer dans le jeu et alors ? c'est un MMO RPG hein, si vous n'comprenez RPG, faut retourner sur votre Playstation :/ Quant au contenu des cadow, osef, ceux qui vont là bas pour se plaindre quand ils récupèrent une plume de piou faudrait les kicker automatiquement de l'ile.
Y'a beaucoup de monde et alors ? ça fait lagguer.. Bah virez les kanigrous et autres koalaks pendant cette période (et le reste de l'année aussi ? )
Oui, pour le Role Play aux cadeaux, c'est possible, mais pas quand sur l'ïle on a un passage de 15 joueurs par secondes de map par map =)

Ensuite, pour PQLT, je ne me plains pas parce que ça ne fais pas évoluer le jeu ( Oui, si c'était ça j'irais retourner à mes bouftous ), c'est que ça empêche certains de jouer normalement, étais-tu présent l'année dernière ? Tu comprendrais de quoi je parle.
Cette année peut être un peu moins pire, mais toujours dans le rouge.
Ensuite, arrête ce vieux cliché des GB qui chain les Kanigrous et Koalaks, ça fait très étroit d'esprit ( Comme ceux qui croient aux blagues de blondes ), car les Haut niveaux c'est pas ça, mon ami. C'est des choses différentes que ce que tu dis.
Et c'est sûrement ceux à râler le moins.
( Sauf pour certains dont je citerais pas les noms ... )

Citation :
Publié par roidepique
Bonjour a tous,

je viens de me faire kiker du jeu la....a coups de 950 points d'energie....
ils aurait pu au moins prevenir. et puis pour les joueurs matinaux comme moi, se taper une maintenance tout les matin ( hier il y en a eu une aussi...) c pas top. enfin l'abonnement...
Mais il faut pas se plaindre..

Moi je propose de mettre en place un abonnement qui serait decompter par heures de jeu^^ exemple : j'achete 50h de jeu et non une semaine. quand je joue pas mon abonnement ne decoule pas. cool non?
le truc de l'abonnement c'est super mais ankama refusera : sa leur raporterrais pas asser d'argent mdr
Et je voudrais te poser une question Erahl, pourquoi crois-tu que sur l'île de Nowel il n'y ait que des gamins comme tu dit ?

Et puis c'est un jeu tout le monde a le droit de jouer, non ?
Citation :
Publié par Erahl

Le Role Play net'intéresse pas ? Pourtant il éxiste,
L'île de nowel de t'intéresse pas ? Pourtant elle existe . C'est un endroit qui m'est très agréable et ou l'excitation est toujours présente quant on ouvre son premier cadeaux et qu'on s'attend a trouver les mêmes choses que dans ceux des minitobules ... et qu'on a un sourcil de moskito
Citation :
Publié par PQLT
La moitier des lvl 80/90 xp sur koalak/kanigrou, ne pense pas qu'as toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés