[Actu] Maintenance des serveurs le 28/12/07

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a toujours pour râler de 2h d'abo qu'ils perdent contre les journées perdues quand il y a des lags de ouflalalapopolol

Vive les maintenances anti-lag, vive cette maintenance ! (enfin si elle aboutie )
Citation :
Publié par Serifas
Et à quand le smaintenaces utiles?

M'enlever mes derniéres heures d'abonnement pour des trucs pareilles, il pouvaient attendre le mardi prochains ou le serveur allait exploser?
Dans 1 mois on aura une maintenance tous les matins mais on pourra pas disctuer car on est prevenu
Je sais bien que maintenance c'est utilie mais pour faire ça ? O_o déjà je pensais que les multi-comptes était interdit moi...
A titre d'information, le jeu auquel tu joues, c'est un MMO. Hé ben j'vais t'apprendre un truc : tu joues pas tout seul, y'a plein plein plein d'autres personnes qui jouent. Alors ben toi tu t'en fous ptet d'une maintenance qui règle le lag mais les autres, ben non.
On s'en tape le coquillard de tes deux heures d'abo restantes : quand tu t'abonnes, tu paye pour le jeu mais tu payes aussi pour le service qu'il y a derrière c'est à dire la chose qui fait que le jeu fonctionne correctement : les maintenance font partie intégrante de cela.

Alors poste des messages utiles, après on vera
Citation :
Publié par Taorminator
Sinon ya rien de prévu pour Les obvijeans ?
Car à partir du niveau 2 ils font buger ^^
Hihihi lire ça m'a fait rire, la création chez Ankama
Rajoutons que le ladder au bout de 6mois ne marche toujours pas correctement.
Sinon oui ils changeront d'hébergeur début 2008.Voilà(grosse maintenance annoncée par moi-même)

Edit:snif fin de maintenance j'aurais donc pas ma réponse.
Citation :
Publié par Nivacrin
A titre d'information, le jeu auquel tu joues, c'est un MMO. Hé ben j'vais t'apprendre un truc : tu joues pas tout seul, y'a plein plein plein d'autres personnes qui jouent. Alors ben toi tu t'en fous ptet d'une maintenance qui règle le lag mais les autres, ben non.
On s'en tape le coquillard de tes deux heures d'abo restantes : quand tu t'abonnes, tu paye pour le jeu mais tu payes aussi pour le service qu'il y a derrière c'est à dire la chose qui fait que le jeu fonctionne correctement : les maintenance font partie intégrante de cela.

Alors poste des messages utiles, après on vera

pour résumer en s'abonnant on finance le jeu ^^
C'est tout de même déplorable que ce soit toujours les même à chialer pour les latences, que ce soit ces derniers qui floodent le serveur de connexion car ils vont perdre 3 minutes et 56 secondes d'abonnement, et que ce sont toujours ces mêmes joueurs qui gueulent dès qu'il y a une maintenance dédiée à améliorer les conditions de jeu de tout le monde.

Faudrait savoir ce que vous voulez là.

Merci au Studio pour ces corrections.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés