[Actu] Maintenance des serveurs le 28/12/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NightAngHell
c'est effrayant la tournure que prend une maintenance chez les joueurs.

Faut pas dire ' putain fais chier mes heures de jeu' mais ' ah enfin on va pouvoir jouer sans lag et sans bug' [ enfin on espère]

Moi je dis +5 même si j'étais déjà en train de me plaindre je trouve qu'il a tout à fait raison ,mais pour ceux qui s'abonnent rarement ça peut être embêtant :s
ps: ce que je trouve bien sur l'île de nowel c'est que tout le monde a ses chances d'avoir un bon objet ce qui est assez sympa mais le point négatif ce sont les guildalogemme , dans mon serveur(rykke errel) tous les noobs on des guildes on se fait inviter de partout , une guildalogemme a perdue de sa valeur etc... voila quoi encore une fois je ne suis pas pour ni contre (plutôt quand même pour car elle me sert bien pour le boufcool qu'on drope très facilement)
Citation :
Publié par Erahl
Oui, pour le Role Play aux cadeaux, c'est possible, mais pas quand sur l'ïle on a un passage de 15 joueurs par secondes de map par map =)
Il ne faut pas rester au début c'est certain, sinon autant mettre l'ile de nowel à Astrub '-'

Citation :
Publié par Erahl
Ensuite, pour PQLT, je ne me plains pas parce que ça ne fais pas évoluer le jeu ( Oui, si c'était ça j'irais retourner à mes bouftous ), c'est que ça empêche certains de jouer normalement, étais-tu présent l'année dernière ? Tu comprendrais de quoi je parle.
Là ce passage ne t'était pas destiné. Mais si tu relis certains messages, ça transpire cette idée. Et ça ça m'saoule à fond u_u Oui j'étais présente, et oui je laggue cette année et c'est pénible, mais malgré tout j'adore cette île qui reste pour moi un événement super sympa

Citation :
Publié par Erahl
Ensuite, arrête ce vieux cliché des GB qui chain les Kanigrous et Koalaks, ça fait très étroit d'esprit ( Comme ceux qui croient aux blagues de blondes ), car les Haut niveaux c'est pas ça, mon ami. C'est des choses différentes que ce que tu dis.
J'n'ai pas associé HL et kani&consors. D'autant qu'à haut niveau ça n'doit plus trop xp kanigrous ? Mais certains ne veulent pas l'ile de nowel parce qu'ils trouvent ça débile, alors j'propose de virer certains autre mobs qui me paraissent bien plus débiles à taper x]
Citation :
Publié par NightAngHell
c'est effrayant la tournure que prend une maintenance chez les joueurs.

Faut pas dire ' putain fais chier mes heures de jeu' mais ' ah enfin on va pouvoir jouer sans lag et sans bug' [ enfin on espère]

J'ai vu le message cette nuit je pensais à la ptite maintenance, n'ayant pas vérifié ce qui se tramait côté maintenance et après y'a d'autre chose à faire....

Comme planifier sa journée dofusienne xD, regarder ce qu'on doit drop pour nos futurs crafts ou répondre à un forum, prendre le temps de trouver certaines infos

Et voir même faire des choses non dofusienne [ redécorer son armoire, passer l'aspi bon bin j'y penserais]
Et puis quand tu as payé ton temps de jeu tu sais que dans ce temps il y a les moments où tu dors, où il y a des maintenances ( souvent les gens s'arrangent pour dormir pendant les maintenances 'fin les vrais no-life comme vous dites) où tu vas faire bien des choses IRL donc ne dites pas 'bordel mon temps de jeu saleté de maintenance'

Sur ce bon surf , bon ptit dej' et vive le Canada
J'adore les gens qui disent sa alor que chez eux la maj est en pleine nuit...
Citation :
Publié par twinup
J'adore les gens qui disent sa alor que chez eux la maj est en pleine nuit...
Ah non je vis en France
Ecna-Lubma, nini alcoolique
D'accord PQLT, nous tombons, enfin et après de moulte reflexions, d'accord.
Ne joue-tu pas sur hécate pour boire un verre à la sortie de MàJ

Bon et sinon j'ai un article à faire donc je vous laisse
Oui Ganjalo le tiens ...

AAAAAHHHHHHH une maintenance non-prévue par mon syndicat créé par moi dont je suis le seul bénéficiaire!!!!!!
Je fais quoi moi!!!! Je me suis levé ya 20mins et toujours pas connecté au-secours!!!!!!

Ironie inside ^^
Juste une question ils ont dit qu'ils verraient le probléme du ladder? Au bout de 2 ou 3 semaines ça peut en énerver plus d'un d'être considéré non-existant.
Allons boire un coup IRL au lieu d'attendre ^^

Nescafe?What else..
Franchement, ok c pour notre bien qu'ils font sa, eviter les bugs, regler les probleme, mais 9h a 11h 30 c beaucoup come meme, il fodrai qu'il en face une tt les jour je 20 minune,1/2 h tout le monde serai plus content
Ouais c'est clair, ou alors ils en font une tous les jours de 4h du mat à 6h, comme ça on est peinard, et tant pis pour les Quebécois =) (Ironie addict)

Sinon, j'pense que c'était pas trop la peine de régler le problème des cabdeaux de Noël 4 jours après noël, mais bon..
oui net plus que 20 mn maintenan tenons le coup ensemble !!!!oui et sinon il en font une de 6 heure a 8 heure du mat sinon moi je suis sur maimane et'xp au cochon de lait.... presser di retourner
Et à quand le smaintenaces utiles?

M'enlever mes derniéres heures d'abonnement pour des trucs pareilles, il pouvaient attendre le mardi prochains ou le serveur allait exploser?
Dans 1 mois on aura une maintenance tous les matins mais on pourra pas disctuer car on est prevenu
Je sais bien que maintenance c'est utilie mais pour faire ça ? O_o déjà je pensais que les multi-comptes était interdit moi...
Citation :
Publié par Serifas
Et à quand le maintenances utiles?

M'enlever mes dernières heures d'abonnement pour des trucs pareilles, il pouvaient attendre le mardi prochains ou le serveur allait exploser?
Dans 1 mois on aura une maintenance tous les matins mais on pourra pas discuter car on est prévenu
Je sais bien que maintenance c'est utilise mais pour faire ça ? O_o déjà je pensais que les multi-comptes était interdit moi...
T'as encore tout compris, ils essayent de réduire le lag aussi.
Et pour le multi compte c'est aussi pour les gens de même famille imagine tu veux attaquer un prisme avec ton frère bah il peux pas.
Citation :
Publié par Serifas
Et à quand le smaintenaces utiles?

M'enlever mes derniéres heures d'abonnement pour des trucs pareilles, il pouvaient attendre le mardi prochains ou le serveur allait exploser?
Dans 1 mois on aura une maintenance tous les matins mais on pourra pas disctuer car on est prevenu
Je sais bien que maintenance c'est utilie mais pour faire ça ? O_o déjà je pensais que les multi-comptes était interdit moi...
Tu es la première personne que je rencontre qui soit mécontent d'une maintenance censée réduire le lag... Faut vraiment y tenir à ses 2 heures d'abonnement.

@ Tranche Gorge : no life et encore chez ses parents sont deux statuts impossibles à accorder.
Je le comprends en partie. Perso étant un nolife je suis limité par mes parents, et ils sont pas compréhensifs xD Enfin je patiente en attendant de retrouver ma sadidette 158 pour aller chasser du meulou
Citation :
ses 2 heures d'abonnement.
Quand je reçois pas mon abonnement de 3 mois effectivement j'y tien

Citation :
je suis sur jiva lvl 24 ou 23 et quelqu'un pourai m'aider a aller sur l'ile nowel parce que on en parele met bon je srai curieu dit aller lol
Mauvais sujet (pourquoi c'est toujours les mêmes qui se trompes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés