[NdM : Titre Edité] MaJ du 13/02/07

Fil fermé
Partager Rechercher
sur le site officiel il est marqué quelle sera dispo a partir de 8h gmt+1

je crois juste que les dev's non pas mi leur réveil en route suffit de patienter qu'il se réveillent
Le texte dit ceci :

""Les serveurs de jeu seront coupés vers 8h00 GMT+1 et devraient être de nouveau accessibles vers 11h00 GMT+1.""

Donc apparemment rien ne sert de paniquer avant 11 h 00 ^^ vue que les serveurs sont HS jusque là..... il y a le temps pour charger la MAJ .
okok
Citation :
Publié par THe-Pitches
sur le site officiel il est marqué quelle sera dispo a partir de 8h gmt+1

je crois juste que les dev's non pas mi leur réveil en route suffit de patienter qu'il se réveillent
Mdr okok ben c'est un peu la merde car on peut rien faire du tout car même jouer on ne peut pas ... Pour les gens comme moi qui avait consacré cette matiné à jouer à Dofus ... C'est chiant ... ^^ Rien à faire lol
Avez vous deja vu une maj ou une mise a dispo d'un nouveau client réalisée dans les temps de la part de chez ankama...

[EDIT] c'était pas un troll, une simple constatation
Citation :
Publié par Metha
Avez vous deja vu une maj ou une mise a dispo d'un nouveau client réalisée dans les temps de la part de chez ankama...
Alors là ... je ne sais pas quoi répondre lol ... Non mais je veux pas non plus leur cracher decu mon post était surtout pour savoir si c'était moi qui bugé ou si tout le monde c'était pareil ... Voilà je vous remercie de m'avoir aidé !!
Citation :
Publié par -Gash-
Exactement!

Sinon elle est ou la section pour Silouate sur Jol?? Encore au lit eux aussi?
Non elle est réveillé mais un peu les nerfs sans savoir à quelle heure sera le départ finallement lol ...
Un cours sur les différence d'heure dans le monde s'impose chez ankama
Savoir que GMT+1 c eux quand même et que quand il disent 8h GMT+1 bien c 8h chez eux et pas a pékin
Exclamation
nouvelle mise a jour???
Bonjou sur le site ils disent que la mise a jour sort a 8h +1 gmt (donc chez moi ) mais elle n''esr tjr pas sur le site comment se fait il????
Les gens qui connaissent Dofus depuis un bout de temps devrait savoir qu'à chaque MAJ où l'heure est donnée, il faut en rajouter plusieurs.
Il y'a toujours du retard chez Ankama, en soi, c'est pas grave. Faut attendre.
Tu sais, quand ils disent 8h GMT+1, tu peux allez mangez une pizza [merde le matin ca l'fais pas quand même ]

Bôarf vers 11h00 tu pourra joué j'pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés