gohan59 |
Dernières publications

bonjour a tousse voila je rencontre un problème pour devenir chasseur le PNJ me dit toujours que je suis trop lent alors que je ... Lire la suite

même problème un écriteaux en anglais apparaît sur le patch alors que g encore l'ancienne version d'installé... Lire la suite
chez moi le site off a remit la version 1.16.4 en téléchargement donc ils son en train de recrée le fichiez .exe 1.17.0 suffit ... Lire la suite
>< moi je sui toujour en train de dll la version 1.17.0 du site off... Lire la suite

comme tout les mardi les serveur son en maintenance en plus sette semaine nouvelle version... Lire la suite

Salut moi personnellement je n'est jamais drope de maîtrise mai g vu tombez celle de la hache de l'épée et celle des pelle sur ... Lire la suite

a 11 heure je me suis connectez sans problème et mes 2 comptes bug sa bug peut être pour les compte abonnez seulement non?:aide... Lire la suite
o moins koudro s'amuse comme un fou ^^ petit veinard va :mdr:... Lire la suite
bon pour moi c'est repartit :)... Lire la suite

Bonjour a tousse alors j'ai un petit problème quand je me connecte il me met en file d'attente comme d habitude mai il ne bouge ... Lire la suite

c'est quoi et sa se trouve ou ces boos ?... Lire la suite
c'est ver quelle lieux plus exactement par se que quand j'ouvre ma carte je peu pas la refermez donc voila pas envie de l'ouvri... Lire la suite

je suis d'accord mai la on a étai déconnectez et on ne connait pas les raison .On paye on pourrai être mis aux courant de ce qu... Lire la suite
c' est vrai qu'il ne doive pas passez de bonne fête les pauvres... Lire la suite

Bonjour, Moi je voudrait savoir pour qu'elle raison il y a pas moyen de ce connectez aux forum officiel des qu'il y a un bug se... Lire la suite