forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Moi je voudrait savoir pour qu'elle raison il y a pas moyen de ce connectez aux forum officiel des qu'il y a un bug serveur et que nous somme obligée d'attendre sans explication. Je c pas a chaque bug lichen pourrai crée un post ,ici même puisque l'officielle fonctionne,jamais, pour nous explique sa serai la moindre des chose
Bah euh comment dire, pour les petit problème de 5-10 minutes de coupures ou deco massive non je voix pas l'intérêt de venir le dire ici, sinon pour les grosses deco en général on est mis au courant que ça vas pas et que ça refonctionnera quand ca refonctionnera
la raison est là

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742903

Non mais plus sérieusement, c'est peut être insignifiant, une baisse de la bande passante pendant un court instant, un chacha qui a fait pipi sur le disjoncteur et l'ondulateur à pris le relais.
Enfin des petite chose de la vie courante, qui ne mérite pas un post a chaque fois, et puis 1 post d'excuse par deco (sur le forum officiel ou non), ça fait pas super crédible, surtout avec cette période de malchance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés