déco massive du 27/12 [humour]

Répondre
Partager Rechercher
et pendant ce temps la a ankama

-les gars ,un petit soucis
-que se passe t il ?
-on a plus de pastis ??
-aaaahh
-putain le con il a sauté par la fenetre
-heureusement qu'on est au rez de chaussé
-non y a eu déco massive ,vous avez une idée d'ou ca proviens?
-je sais pas moi ,j'etait sur tetris online
-nous 4 on se faisait une instance a wow
-putain les gars vous abusé d'aller chez la conccurence
-c'est commercial ,comme ca on peut s'inspirer de ce qu'ils font
-tu sais a forcce de faire de dofus le wow en flash ,ca va se voir
-pas vrai ,nous on a les tofu
-et toi roger t'a fait quelque chose ?
-non j'etait juste en train de faire une fondue sur les plaques chauffantes
-c'est les serveurs gnniiii ,ils sont chaud parce que on les a piqué au musé
[Dev qui a bu] : Merde j'ai appuyer sur le bouton de restart Server
Lichen : Comment sa marche ce truc je vais tenter de le réactiver?
[Dev qui a bu] : Euh je crois que c'est foutu le boitié est plein de pastis...
Lichen : Bon direction Jol on va faire croire que y'a une modif, on va modifier le dc comme ça sa parraitra plus vrai, je vais lui rajouter 50pdv.
[Dev qui a bu] : T'es vraiment trop fort Lich ouf que t'es la pour nous sauver.
Lichen : N'oublie pas, chaque service rendu c'est une jante en plus sur ma Porche
C'est dans l'esprit de dofus
Vu qu'en y'en a chaque jour faut bien s'occuper entre temps ^^

ModoJol : Arf encore une déco massive, va falloir fermer 50postes <_<
Lichen : Oué c'est encore tot qui avait trop bu et qui a bousillé le serveur de connection.
ModoJol : De quoi me rendre fou! Déjà hier c'était la fête, j'ai mal au doigt à force de trop locker!
-c'est bon les gars c'est reparti
-t'a fait ca comment
-ba c'est tout simple ,j'ai juste mis un tiers de trombone dans la puce 7874757 ,puis j'ai pris deux patates branchée en courant alternatif au pc de jojo et hop s'etait reparti
-t'a fait les scout ,l'armée ?
-non ,tout les saisons de mac gyver
-les gars ,je paye la pizza
- a bon pourquoi ?
-j'ai parié a nel que je faisais explosé le serv jol ,sans y toucher et vu le nombre de post c'est bien parti
J'avoue, les modo JoL de la section dofus vont se faire assurer les doigts tel jennifer lopez a fait assurer son popotin, a force de posts a flood...

(oui je sais je flood aussi mais fallait que j'le dise)

SadnesS
[Lichen] : Allez les mecs on y est presque, demain on refait la même et y'a 5 suicide de ModoJol.
[Tot] : Avec Wakfu et Dofus on va arriver à faire crash leur forum grâce à des DécoMassives.
[Lichen] : *Inventeur d'une nouvelle technique de hacking très poussée*
dev qui s'ennuie: je m'ennuie...
dev qui s'ennuie aussi: Moi aussi...
Lichen:On a qu'a faire un jeu!Je vais reset les serveurs,ce qui va entrainer une déco massive! les joueurs se reconnectant vont entrainer une saturation du serveur de connection,ce qui va faire aparaitre l'invention dont je suis fier pour énerver les joueurs le "Connexion intérompu avec le serveur!connexion refusé:trop de connexion simultannées rééssayer dans quelques seconde"!

dev qui s'ennuie: oui et?
Lichen:Et la ont fais la cours:Le premier a se connecter sur Jiva gagne et apres on recommence!!
dev qui s'ennuie aussi: t'es trop fort Lichen
Lichen: ouais je sais...

30minutes après:Lichen gagne 30 a 0 a 0
Tout à fait oui,dans un esprit déjanté

[devs qui a bu]: ourraaa 4-2
Lichen:Tain ça fouette le pastis ici ! Mais qu'est ce que vous foutez avec les serveurs ?!
[devs qui ont bu]:ba on trouvait pas de cage fde football alors on a prit les serveurs
Lichen:...

ok je sors----->[- ]
Citation :
Publié par kaizer1969
-c'est bon les gars c'est reparti
-t'a fait ca comment
-ba c'est tout simple ,j'ai juste mis un tiers de trombone dans la puce 7874757 ,puis j'ai pris deux patates branchée en courant alternatif au pc de jojo et hop s'etait reparti
-t'a fait les scout ,l'armée ?
-non ,tout les saisons de mac gyver
-les gars ,je paye la pizza
- a bon pourquoi ?
-j'ai parié a nel que je faisais explosé le serv jol ,sans y toucher et vu le nombre de post c'est bien parti
Vraiment excellent, heureusement qu'il y a des joueurs comme vous pour me remonter le moral quand je commence a en avoir marre
Maintenant, quand il y a un problème je cherche direct la page humour, ça m'évite de m'énerver pour rien

[Dev] : Plus c'est long, plus c'est bon. N'est-ce pas ce qu'on dit ?
[ModJol] : Si c'est bien ça pourquoi ?
[Dev] : Je me suis dit qu'en ralongeant la liste d'attente pour le serveur de 10 000 personnes, les joueurs vont aimer !
{ModJol] : Faudrai que vous arrêtiez de picoler pendant les heures de boulot ...
Je commence à me demander si François Perrin ne s'est pas fait embaucher chez Amakna sous une fausse identité.
Depuis que Depardieu se prend pour Obélix le pauvre Perrin n'a plus d'avenir au cinéma mais sa patte est assez reconnaissable ici depuis quelques jours.
Ils devraient peut-être faire une tournante et le refiler à Blizzard pour le nouvel an.
Lichen : ptain les gars c'est pas marrant, qui a dit à Tot qu'il faut débrancher les prises électriques pour trouver les bouteilles de rhum que j'ai caché hier ?

[Bjorn : Les MP existent. Un problème avec ma modération ? Je suis ouvert pour une discution par MP. Mais pas sur le forum. Si tu veux une explication, j'attends donc ton MP. ]
je vais apporter moi aussi ma contribution :

modojol : et zut une deco massive de dofus... bon j'utilise mon joker coup de fil a un ami:
standardiste : boite d'interim bonjour
modojol : bonjour, je suis le moderateur du forum jol, dofus a encore crasher, vous pouvez nous renvoyer les 50 interimaires qui sont venu lors du dernier crash?
stadardiste : pas de souci je vous les envoi tout de suite
modojol : merci j'espere que ca suffira
Lichen: *Chklonlk* arf qui c'est l'abruti qui a foutu ces fils par terre
Tot: Eu lichen c'était les fils des pris du serveur que tu viens de débranchez
Lichen: Encore bon que l'on m'apporte ma bouteille de rhum
Tot: il y en a plus ta tout bue
Lichen: arf bon ba va en acheter je m'occupe de tout réparer *je sens qu'il va y avoir nuit blanche en perspective*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés