Xp new serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voila je prends peut-être un peu d'avance mais je voudrais savoir qui serait ok pour faire un groupe d'xp dès le début poster vos noms et vos "races". Viola donc reste 8 places ^^.
J'avais aussi l'idée d'une guilde ou on pourrait faire plein de choses :
  • Role-Play
  • GvG (en aggro contre d'autres guildes)
  • PvP (en aggro aussi mais des combats pas sur d'être remportés et avec plein de monde de préférence pour que ce soit bien marrant ^^)
  • Jeux (tel que la carte trésor - chaque semaine le meilleur objet droper par le perco sera mis sur un perso [mule ou non] et des indices seront donnés)
  • Attaques de perco (le truc normal)
  • ...
Et voila si vous avez d'autres idées compléter j'ai pas encore d'idée de nom et d'emblèmes si vous avez des mécontentements signaler les

Bien sur personne ne sera obliger de participer c'est naturel ^^
Citation :
Publié par barthymus
Je suis intéréssé : Feca feu ( aussi ) et nom de compte bartymuss
T'as pas oublier de H comme ton dans ton pseudo jol ?
hybris ; I-Ougandar-I (ou orang-outan) ; xXx-ThibFéca-xXx ; Vampiress ; adnap ; Gothak ; moi (je dis pas le nom je vous contacterai)
Voila ce que j'ai noté plus qu'une place
Citation :
Publié par -ByK
hybris ; I-Ougandar-I (ou orang-outan) ; xXx-ThibFéca-xXx ; Vampiress ; adnap ; Gothak ; moi (je dis pas le nom je vous contacterai)
Voila ce que j'ai noté plus qu'une place
Edit : Gouck voila c'est fini
Hum....mon pseudo sera I-Ougandar-I tu peux enlever (ou orang-outan) packe ta simplement pas compris ce que je voulais dire surment lol xD mais c'est pas grave, I-Ougandar-I c tout ^^
Whou bonne idée. Bon ya du peuple .. + de 8 personnes la ^^
Je sais pas si je dois faire un nouveau post (peur de polluer) donc je poste la:

Ce serait pour composer un groupe de PVM, Jeudi Après-midi (14h-17h par la).
Je commencerais à jouer à cette date, donc je serais plutot dans les bas level (genre lvl10 ^^).

Souhate allons y !

- Ty-Snake, Eniripsa (environ lvl10-15) / 13h-17h
- Lord-Toh / Eca force / Toute l'après midi avec quelques petites interruption
- -wismer- feca feu - 14h-18h

-
-

Je pense qu'un groupe de 4/5 peut être plus pratique pour l'xp dans ce début de serveur.
# Quasi Necessité d'être Abo ! #

Voila si ya du monde.

Tutti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés