quent |
Dernières publications

Apres avoir raté 50 repas ton bwak sera mort :mdr:Apart si c'est un bwak de tchernobil :maboule:... Lire la suite
Oui mais voila quoi si tu rate 50 combat et que tu l'a sur toi il est mort et enterré depuis un moment :lit::rolleyes:... Lire la suite

Des image sa existe chez vous ?...... Lire la suite

¤Ulriche¤ Je vais m'occuper de t'a commande et dissiple arrête les double-poste........ Lire la suite

Elias pour ton avatar tu a utilisé ce même lien^^ mais une question comment tu a fait le fond transparent pour l'avatar ???... Lire la suite

¤Platinus¤ Je t'ai fait sa dit moi ce que tu en pense... Lire la suite

Arrette un peut de flooder peut-être que quelqu'un prendra t'a commande (en tout cas pas moi car tu flood :o)... Lire la suite
Si tu veut devenir avatar le site ou tu peut trouvé des fond c'est Hebus.com... Lire la suite
Et dieu inventa les screen a téléchargé sur des sites ...... Lire la suite

¤Mashato¤Et j'utilise Photofiltre qui est gratuit mais il y a aussi GIMP pour débuter plus facilement... Lire la suite

Ils font de la pub pour le forum car il y en a qui se plaigne que leur avatar est été oublié......Vu que le forum est très calm... Lire la suite

¤Gandalfelegrand¤Voila ton avatar: J'espere qu'elle te plaira :)... Lire la suite
¤Blakablier¤... Lire la suite
¤ Natsume ¤ En éspérant qu'il te plaira :blabla:... Lire la suite

°Eross° j'ai essayer un enu mais sur mon avatar la cape faisait trop moche donc je l'ai pas mits :travers: Donc voila ton avata... Lire la suite
Franchement pour les ailes va sur ce site:ailesdofus.site.voila.frEt tu pourait screener ton ecaflip........ Lire la suite
°pyro°... Lire la suite
Jeux
quent joue à :
Ragnarok Online (depuis 2002) |