Dofus-World |
Dernières publications

Oué c'est abusé. niveau 58 en trois jours meme en jouant tout le temps ca se fait difficilement.... Lire la suite

Ca xp beaucoup les porcos ?... Lire la suite

Nom: BlopClasse: FecaNiveau: 42 Metier: Paysan lvl 16Guilde: II-Phenomena-II... Lire la suite

Oui ca lague beaucoup. Ce que je trouve surtout bizzare c'est que y-en a qui ont deja la guildalogemme :monstre: J'en ai... Lire la suite
pfffff maintenance dans 30 minutes. Je suis sur que va y-avoir un roll back. Moi cma dérange pas trop mais je pense que c'est a... Lire la suite
Oué mais c'est bien si y-a un rollback parce pour les abonés( comme moi ) on va avoir si y-a des cadeaux normalement un bonbon ... Lire la suite

Ta réponse n'a aucun rapport avec le sujet principal... Lire la suite
ah merci je savais pas qu'ils avaient fait la rubrique sur Silouate... Lire la suite

Salut a tous, c'était pour savoir vos niveaux sur le nouveau serveur: Silouate. Moi je suis un xelor feu niveau 15. A vous Lire la suite

Moi j'ai du reccomencer 4-5 fois. La premiere fois ca mettait trop longtemps alors j'ai coupé, apés je la refais toujours parei... Lire la suite

C'est bizzare moi j'ai 11 Mbits/s et j'ai mis 25 minutes pour télécharger Dofus. La j'en suis a 37% mais ca met qui reste entre... Lire la suite

Moi quand je veux me connecter a Dofus, maintenant c'est plus la maintenance, il me disent de télécharger la new version mais e... Lire la suite
Moi non plus pinpin. Et normalement c'était prévu a 11H00... Lire la suite

Moi: Niveau 1 à 6 --> Arakne Niveau 6 à 12 --> Bouftous, Tofus. Niveau 12 à 26(Obtention de Poussiere Temporele :mal: )--... Lire la suite