Zode |
Dernières publications

Salut! En fouillant le forum espagnol, j'ai trouvé une phrase intéressante! Sur la page officiel du Krosmoz on peu y lire : ... Lire la suite

La Brouce à l'air pas mal. Voir avec Fm se que ça donne. Les gens, êtes vous content de la pano? Sur le dofus time il est bie... Lire la suite

Martelo: Level 6 - 16 à 18 Normal / 18 à 20 CC Picada: Level 6 - 11 à 13 Normal Malus 20 / 12 à 14 CC Malus 24 Rétention: L... Lire la suite
Cabriole tape de : 29 à 33 Normal 60%Dmg / 35 à 39 CC 72%Dmg Tape plus fort en CC que Furia et Boost plus, mais est plus dur... Lire la suite
% je me suis trompé :'(... Lire la suite

Voici une recherche graphique faite pas notre bon vieux Blendman ^^:http://blendman.free.fr/images/fantasy/moonkiroe_wallpaper0... Lire la suite

Salut. Pour s'inscrire il faut allez sur le forum se présenté participé et enfin faire une demande d'admission au groupe des "B... Lire la suite

Salut! Enfin moonkiroe sur JOL! Merci JOL! Bon courage à Moonkiroe:ange: Zode Lire la suite

Sa va faire comme l'année derniere! Un jolie roolback! Nan je rigole l'année dernière cette à cause des drop et des lag. Enu-te... Lire la suite
Quand tu descendra du ciel:lit:... Lire la suite
Je ne sais pas vous mes j'ai été déconnecte en plain jeu.... Lire la suite