Bucheron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde, je me présente je suis ArtisanI.
Suite à mon banissement sur summens ( oO-Horla-Oo bani pour que l'on protège le compte d'un "hack" sa fait une semaine que j'attend) je suis venu sur meznalt car je sais que les serveurs manquent cruellement d'artisans.
Je suis bucheron lvl 82. J'ai des reserve de 1000 merisier 300 ébène 200 bambou sombre et 30 charmes, alors n'hésitez pas a me mp.
J'ai un paysan lvl 78 et un boulanger lvl 83, je suis à la recherche de vendeur de code audiotel
Les métiers que j'envisage de faire sont:
- forgeur d'épée
-forgeur de dague
-forgeur de bouclier
( jaurai donc besoin de minerai mais pas pour maintenant)

Je suis présent la journée et tard le soir car je joue seul sur mon bucheron à l'inverse de certain de mes compatriote ( la personne concerné se reconnaitra . D'ailleurs mon plus grand regret sur menalt, c'est d'avoir dit à cette meme personne que les bois de litneg existé...

Bon jeu
PS: je ne prouve pas, je sais, mais si vous me croyé pas, ben tanpi pour vous
A part qu'il est tres chere, visieux, et souvent ne répond pas ou est away je me demande si se ne sont pas des boots , A part sa,

No coment....
Au sinon bon courage ton rival acheve sa cariere ici
je retourne sur summen's donc vous reste plus que se bucheron ( qui risque ausi de partir alalala catastrophe )

Baisse t'es prit sinon sa vas faire mal au tirelire de se petit monde
2 fois moin chere que moi ?

T'es prix :

charme 3000 k / unit -_-
ebene 2000 k / unit -_-
bambou sombre 2000k / unit -_-

M'es prit :

charme 2000k / unit
ebene 1000 k / unit
bambou sombre 1000 k / unit
le reste je le vend un prix de misere !!!

Suffit de demandez a mes client tu veras ^^

Et meme en mode invisible je te verais tu est dans mes amis et toi aussi
Le charme est rés rare, donc prix élevé, l'ébène jle vend 1000k/u. Et tout les autre je vois pas pourquoi monté un bucheron lvl 80 si c'est pour se faire des petit bénéfice, le but d'un métier c'est de s'enrichir. Et pour mais prix, si t'était moin noob, t'irait voir les prix sur sumens, ils sont plus élevé que les miens...
Ben pas grave. Et curt je sais que tu vas pa quitté menalt, psk tu ne dit que des mensonges. Quand on a un iop lvl 131 sur jiva d'après se que tu me dit, on connais les bois de litneg alors arrete de te moqué des autres gens
Moi j'ai dit no comment ...

Je vois pas pourquoi tu t'acharne et tu t'exite comme sa ?
peu etre que tu as quelque chose a te reprochez ?
Et non se n'est pas un mensonge j'arrete ménalt c'est tous j'est eu une affaire et voila ... et toi aussi tu devrait éssayllez d'arrete la parano ( )
> Vrai je ne connaisait pas le nom ligteng mais je savait qu'il y avait une foret ou sa agro ...
Merci a tous mes client
Je suis énervé parce que j'ai perdu mon féca, et que je le retrouveré jamais, et sa, sa me met hors de moi. En plus sur summens, tout le monde se fait hacker, et je trouve sa incroyable.
Voici le screen pour ceux qui doute encore de moi

http://img215.imageshack.us/img215/9551/sanstitrekg3.jpg
L'utilisation de bot cay mal

Être lvl 83 Bûcherons en le montant seul ? laice moi rire je sais de ce que je parle et oui moi aussi j'ai été hacker sur Summens j'étais un des meilleurs sculpteur ...

Si je passe par la que je te voie away fait attention la tu seras banni car j'aurais mes preuves

De 1, je ne suis pas jalou
De 2, Je ne pensais pas sa possible j'ai fait du 17h00/jours bucherons moi par moment donc bon escuzer moi
Tu n'as pas a faire ce genre d'accusation, ce n'est pas tes affaire et ni ton travail... laisse donc les modo/devs faire leur travail s'il est necessaire
Citation :
Publié par Moctaz
L'utilisation de bot cay mal

Être lvl 83 Bûcherons en le montant seul ? laice moi rire je sais de ce que je parle et oui moi aussi j'ai été hacker sur Summens j'étais un des meilleurs sculpteur ...

Si je passe par la que je te voie away fait attention la tu seras banni car j'aurais mes preuves
Déjà on évite les accusation injustifié.

Tu la pris en flagrant délit contact le support.

Il serais temps d'arrêter de pourrir les sujet.

Et même si je ne suis pas modérateur, je trouve ca irrespectueux.
Moctaz cette artisan n'utilise ni boot et est seul sur sn compte ( si une fois j'est eu a faire a sa petite soeur pendant 10 minute ^^ )

Je peu te le prouvez je joue depuis le début contre lui de 8 h du matin on se mp chaque heure minimun (sauf prise de gueule ) jusqua 2h 30 du matin !!!
Donc Fou de métiez peu etre mais boot non et plsuieur non plus !!!
Sa vas 2 seconde dire boot ect ...
vous savez pas se que c'est de faire 19 heures d'xp bucheron non stop pendant 4 jour ..... ( moi je le sait je suis meme lvl que lui ^^ ) et apres recevoir des mp c'est pas possible tu utilise des boots ect ....
Pour ma pars, quand je suis arrivez a mettre mon avatar au bout de 4 h d'acharnement j'aité content , alors faire un boot ....

Merci au jaloux de gardez c'est remarque pour eux ....

Et bon jeux a tous
Ca me fais trippé y'a 1 mois personne savait c'était quoi un bot,(juste quelques centaines de personnes, pas plus) et maintenant dès qu'un artisan est plus "fort" que d'autres, tout le monde crie au bot ...
Vous pouvez dire se que vous voulez, sa ne m'atteint pas du tout. Vous etes jaloux ben ok, c'est votre problèmes, pour les métiers, ils suffit d'etre organisé, de savoir ou sont les bon arbres, alors arrétez avec vos bot, parce que si j'avez des bot, je ne seré pas simplement bucheron. Il faut accepté que des personnes soit meilleur que vous dans la vie c'est tout. Quand a Curt, merci beaucoup de me défendre, je regrette beaucoup de chose à présent .
Demin à midi, se qui veulent de l'orme, mp moi
Pour ma part, lartisan me fourni tres regulierement du bois a bon prix, il est tres sympathique et me reponds tout le temps quand je lui demande
Et franchement moctaz je voit pas pourquoi ca serai un bot, il fait un metier et s'y consacre a fond c est tout ...
Allez A Ma prochaine commande Lartisan
Merci de votre soutien.
Je suis actuellement lvl 86 et je suis à la recherche de bois de tronkonyde et surtout de code audiotel lol.
Je vous affiche mes tarifs:
Frêne : 5k/u
Chataignier: 10k/u
Noyer: 15k/u
Chêne: 30k/u
Bombu et oliviolet: 60k/u
Erable: 75k/u
Bambou: 200k/u
If: 150k/u
Merisier: 300k/u
Ebène: 1000k/u
Bambou sombre: 1000k/u
Charme: 3000k/u

On verra pour l'orme xD, prévu pour demin midi (j'espère).
Je me déplace pour commande supérieru à 2000kama (les zaap coutent cher).
Comprenez que l'ébène, charme et orme sont des bois rare d'ou les prix.
Citation :
Publié par Lartisan
Le charme est rés rare, donc prix élevé, l'ébène jle vend 1000k/u. Et tout les autre je vois pas pourquoi monté un bucheron lvl 80 si c'est pour se faire des petit bénéfice, le but d'un métier c'est de s'enrichir. Et pour mais prix, si t'était moin noob, t'irait voir les prix sur sumens, ils sont plus élevé que les miens...
menteur horlaa tu me connais je suis eddiebarclay et tu sais très bien que sur summens les prix ont en dessous des tiens

charpe 1200
ebene 750
bambou 800
merisier 650 ^^

Horlaa.... tu abuses ^^
Citation :
Publié par Lartisan
Suite à mon banissement sur summens ( oO-Horla-Oo bani pour que l'on protège le compte d'un "hack"...
Je vais la noter celle là
J'aurait besoin de tes service cher ... ArtisanI , le probleme c'est que là t'es /invisible x) donc si tu pouvais me whisper des que possible ( c'est une commande bien superieur a 2000k , et des code audio a la clef donc ^^' )

/w ShuGo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés