Bucheron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde, je me présente je suis ArtisanI.
Suite à mon banissement sur summens ( oO-Horla-Oo bani pour que l'on protège le compte d'un "hack" sa fait une semaine que j'attend) je suis venu sur meznalt car je sais que les serveurs manquent cruellement d'artisans.
Je suis bucheron lvl 82. J'ai des reserve de 1000 merisier 300 ébène 200 bambou sombre et 30 charmes, alors n'hésitez pas a me mp.
J'ai un paysan lvl 78 et un boulanger lvl 83, je suis à la recherche de vendeur de code audiotel
Les métiers que j'envisage de faire sont:
- forgeur d'épée
-forgeur de dague
-forgeur de bouclier
( jaurai donc besoin de minerai mais pas pour maintenant)

Je suis présent la journée et tard le soir car je joue seul sur mon bucheron à l'inverse de certain de mes compatriote ( la personne concerné se reconnaitra . D'ailleurs mon plus grand regret sur menalt, c'est d'avoir dit à cette meme personne que les bois de litneg existé...

Bon jeu
PS: je ne prouve pas, je sais, mais si vous me croyé pas, ben tanpi pour vous
A part qu'il est tres chere, visieux, et souvent ne répond pas ou est away je me demande si se ne sont pas des boots , A part sa,

No coment....
Au sinon bon courage ton rival acheve sa cariere ici
je retourne sur summen's donc vous reste plus que se bucheron ( qui risque ausi de partir alalala catastrophe )

Baisse t'es prit sinon sa vas faire mal au tirelire de se petit monde
2 fois moin chere que moi ?

T'es prix :

charme 3000 k / unit -_-
ebene 2000 k / unit -_-
bambou sombre 2000k / unit -_-

M'es prit :

charme 2000k / unit
ebene 1000 k / unit
bambou sombre 1000 k / unit
le reste je le vend un prix de misere !!!

Suffit de demandez a mes client tu veras ^^

Et meme en mode invisible je te verais tu est dans mes amis et toi aussi