Ressources gratuit...

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis peu je parcours tout dofus avec mon tit feca lvl 80 et mon eni lvl 51 et je commence à m'ennuyer alors j'ai decider de droP pour crafter de bonne panop mettant utile pour moi ou pour un ami, actuellement je fait une tite panop Farle ^^) tite folie me manque juste un seigle résistant si quelqu'un a ... ( au passage... mp /w Arty) enfin bon les combats s'accumule ainsi que les ressources et le prix de mon coffre ... voyant le topic craft gratuit ou payant je me suis dit que j'y allais mettre mon grain de sel alors je propose mes services en tant que droppeur de ressource ( je parle de ressource pas de panop ) et sa gratuitement, bien sur si la ressource est rare.... je demanderai un tit quelque chose mais la base c'est surtout des ressources primaire que je droperai gratuitement pour vous

Si l'idée vous plaît et que vous avez besoin de moi n'hésitez pas actuellement j'aimerai me débarrasser ( 450 cuir de boufton blanc 577 laine boufton noir 2056 laine de bouftou 1248 cuir de bouftou ) le cuir noir et laine blanc sont reserver a little- phoenix un très bon tailleur que je veut voir passer maître^^

J'ai d'autre ressource bien sur je tape actuellement kanigrou crocgland ouginak, moon et je vais m'attaquer au panda :=)

Donc voila si cette idée vous plaît et que vous avez besoin de mes services n'hésitez pas je ne mord pas

/w Arty

Bonne journée doffussienne a tous
bonjour,

je suis moi meme à la recherche d'une ressources assez dur à trouver pour moi: une mega pierre du craqueleur. Si tu arrives à me trouver ça j'ai déja un seigle résistant pour toi, et pour le reste, on s'arrangera

je suis selon l'heure avec -acehia- ou --acehia--

Merci

Ace
Salut,

Déjà je trouve tres sympa de ta part d'aider les autres à droper leurs ressources gratuitement. Mais si tu devrais aller jusqu'a droper une pierre de craqueleur ou autres ressources du genre comme on te l'a gentiment demander, je te souhaite bonne chance car certaines sont plutôt difficiles ^^'


Waouh ben je ferai tout pour en droP mais je pensait pas que sa allait faire un tel boom g plusieurs commande en un jour Oo j'espère que sa continuera ^^ en espérant vous satisfaire de mon mieux
Depuis l'ouverture de ce topic j'ai reçut bcp de commande cela me fait plaisir, et je n'est pas l'habitude de refuser une commande quelconque je tiens juste a préciser que je drop uniquement pour les personnes désirant lvl up leur métier et pas pour vous faire un craft ou vous faire une panop, je veux bien vous aidez a droP les ingrédients manquant, mais me donner pas directement la recette car dans ce cas la je la fait pour moi... de plus je ne drop pas de panop je suis pas une armée d'enu -_- donc si je refuse pas la peine de m'insulter... voila je tiens juste a dire que j'ai bcp de commande et que je fait mon max pour vous satisfaire, ma seul satisfaction étant de voir un serveur enfin prospère et pas que baser sur l'argent Sur ceux G une commande de bandelette a honorer ><

Bonne journée a tous
Je te souhaite bien du courage car comme Gogetenks l'a dit certaines ressources ne sont pas faciles a trouver :P

Mais surtout ce que j'espere c'est que les personnes te solicitant te fourniront de bons pourboires pour tes services meme si tu proposes tes services gratuitements, je trouve qu'un geste de la personne que tu as aide te recompense et surtout cela en fonction de l'objet demande. Ca fait toujours plaisir de voir qu'une personne nous remercie pour les services qu'on lui rend.

Voila, sinon outre ce message d'encouragement, je te remercie d'etre aussi genereux et de le rester alors que l'on t'as deja insulte parce que tu refusais une demande. Surtout n'hesite pas a reediter ton annonce pour donner quelques limites aux demandes sinon tu vas tres vite etre surcharge
Merci pour tout Tigzz,

Je l'ai tell dans la soirée pour lui dire que j'avais finallement enfin trouvé ma mega pierre et que je pouvais annulé ma demande, et tigzz avait déja une solution pour moi. bref, très serviable, je vous le conseille

PS. Mon seigle lui est toujours réservé, n'hésitez pas à l'aider avec de bons pourboires

Acehia
^-^
Voila encore 3 commandes a peine levé ^^ je vous remercie tous de me faire confiance, et je m'excuse pour le retard de certaine commande, vu l'ampleur des demandes, ce week end je n'en n'accepterais pas, faut que j'en fasse un maximum avant d'en reprendre et j'ai quand même une tite vie sociale ^^ donc vous attendrez Lundi pour me passez d'autre commande^^, je vous remercie aussi pour vos dons même si je demande rien, c'est vrai que cela fai tjs plaisir ( et 1 autre commandes ^_^), je vais honorer mes commandes en bandelette, mais j'en prendrai plus car le drop a 2 est vraiment mince 1 bandelette en 1h00, gspr que vous comprendrais. Voila sinon si des personnes souhaitent ce joindre a moi en tant que droppeur il est le bienvenue qu'il soi bas lvl ou haut lvl voila je retourne a mes boufs et a mes ougi >< je les auraient ces bandelettes ><

Bonne journée a tous
OMG ...

Serions nous tomber sur la seule personne qui ne pense pas qu'a l'argent ?

El magnifico ... Que dire ... un artisan ? non ! ... Un Dingue ?! possible

Il m'a fourni 2'500 laine de bouftou, 700 laine de boufton noir, 230 laine de boufton blanc et 50 Sang de vampire.

Que dire ... a pars de ne pas trop abusés de ce personnage hors norme, car quand je vois les commandes de certain je me dis que c'est les gens le prend pour un robot

N'OUBLIEZ PAS UN POURBOIRE =D

Bye Bye

Edit :

Je finirais par une phrase d'une grande personne que je ne citerais pas le nom ( pake m'en souviens plus x] ) ::::::::::::::


====> Arty le contrat de confiance
Je tien a remercier arty pour sa gentillesse, pour sa rapidité, et pour les 1632 cuir de bouftou + les 100 laines et cuir de chaque sorte qu'il ma généreusement donner.


PS: j'aurais besoin de 1.000 cuir de sanglier , s'il y a un revendeur mp moi .
Citation :
Publié par kojirokys
PS: j'aurais besoin de 1.000 cuir de sanglier , s'il y a un revendeur mp moi .
A que tu abuses quand même.

Le cuir de sanglier c'est pas du cuir de boufton ou bouftou. x____x

Perso j'ai fait une grosse commande, je lui est laissé énormément de temps ( no limite =D ). Faut pas abusé non plus
Citation :
A que tu abuses quand même.
Le cuir de sanglier c'est pas du cuir de boufton ou bouftou. x____x
Ceux la je les achète.....alors c'est pas abusai....
Et puis je m'adresse au autre joueur.....
Lol j'aime les défies c'est pas le plus gros qu'on ma commandé et j'aime les sangliers son adorable c'est ptit béte ^^ comme les boufton noir -_- lol ça me Dérange pas d'essayer d'avoir ce cuir quel qu'il soi c'est sur les milles je les auraient pas en un jour mais je te donnerais ce que j'ai pareille pour toute autre commande, je ferai de mon mieux ( se met un bandeau sur la tête >< ) la suite de mes activiT reprenne Lunci sur ce vous pouvez tjs laisser un tit mots sur ce topic cela me fais plaisir et les commande en mail ( Lyza g ta commande ^^ ce serai bien que tu me MP ken t la sur ceux bon week end a tous et a lundi
Voila j'ai pu finir 4 ptites commandes je vais m'attaquer au grosse maintenant je reprend du service si vous avez besoin vous MP /w Arty cette semaine je vais rester au cimetière bouf bwork et moon si quelques chose vous intéresse n'hésitez


Ps un bonjour SVP et merci ne coûte rien ainsi qu'un ptit post ^^'


Bonne journée

Arty le droppeur des pauvres ( ben vi on m'appelle comme ça apparemment ><)
Bonjour, je trouve tes actions plutôt spécial est très sympas ! je ne pense pas que d'autre avant toi ferais cela, et je te félicite !

Après les compliments... la demande ^^' :
Si de tes nombreux drop tu récupère des baves bouftou, pattes arakn, ou plumes tofu, je suis preneur, et moi personnellement je ne pourrais accepter des ressources sans kama en échanges !

/w oIjojoIo ou /w IIjojoII.

@ bientôt
Bien le bonsoir ^^

Alors je vous présente ma tite équipe qui m'aide a droP si je ne suis pas la vous MP l'un d'eux

/w Arty
/w -Khalizz-
/w oOlilyOo
/w XelOr--PowWaA

Gspr qu'elle s'agrandira au fur et a mesure

je vais marquer aussi les heure ou vous pouvez nous contacter pour moi tous le temps quasiment sauf de 17h a 22h00 et le week end pour les autres personne en soirée et en week end si ils sont la

Voila sur ce bonne journée et a bientôt InGame ^^
Talking
salut c moi XelOr--PowWaA c'est pour vous dire que si vous avez des commandes et que Arty n'est pas la je peux l affaire envoyez les moi par mp ou ingame /w XelOr--PowWaA
bonjour arty si ca ne vous dérange pas je voudrai avoir vos cuir de boufton blanc et cuir de sanglier(acheter?) étant cordonniere level 30 (gratuit meme au lvl 100) j'aurais besoin de c'est cuir pour passer plus haut level en mon metier



bien a vous (toi?) amranda
Je note les commande s'accumule et je suis de moins en moins présent, ben vie je suis qu'un pauvre étudiant en art ^_^, mais je ferai de mon mieux alors je vous prit de bien vouloir m'excuser pour le retard de certaine commande qui sont un peu extravagante, donc jusqu'à lundi la commande d'amaranda sera ma dernière je recommencerai lundi en esperant avoir fai le plus de commande possible, je serai dispo donc Des lundi et mon équipe drop en mon absence, je vous remercie de votre compréhension, et donner vous l'idée que dofus est un jeux ou on joue pour le plaisir pas pour être le plus riche ( déçut par un craft qui m'a coûter 10 000k pour 3 case...) le plus haut lvl ( déçut pas l'attitude de certaine personne 1XX) ou autre...

je tenais a remercier tous les gens qui m'aide et qui m'encourage ça me fait
plaisir ^^

et pis j'oublie pas les noob qui me demande les ingrédient pour crafter une cape bouffante c mignon

ah et bien sur tous c'est beau et long message d'amour je viens d'en recevoir un la d'ailleurs qui dit : " tu aides tous le monde pour Xp méfier mais tu veux pas m'aider pour lvl up mon perso tu es vraiment un C... espèce d'A... allez sérieux tu me P... l... C.... F... D .. P..."
Moi aussi je t'aime mon ami

Sur ce je vous laisse je pars continuer a drop

Bonne journée a tous
Salut


Aller courage ne tiens pas compte de toutes ces personnes, faut toujours qu'il y ait quelqu'un de pas content !

Sinon j'ai des potions de phoenix pour toi, tu peux me tell in game (/w Ruarry ou /w Lyza)

Encore bon courage et merci pour ce que tu fais



Lyza
Voila je suis un jeune coordonnié et je souhaiterai évolué dans ce fabuleux métier ! A chaque quantité de cuir que tu me donnera , tu aura de belles bottes en echange ^^ ! En attendant ta réponse merci pour l'aide que tu apporte aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés