Lyzz

Dernières publications

RSS
12 January 2007 à 10:03 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de deux étoffes du mulou et je n'ai aucune idée de la valeur marchande de ces dernières, c'... Lire la suite
11 January 2007 à 10:57 - Messages
Essaye de réinstaller le jeu il se peut que tu n'es pas l'image correspondant à la maitrise ^^' nienor... Lire la suite
9 January 2007 à 14:51 - Messages
Bonjour à nouveau tout le monde. Suite à mon arrivée au niveau 100 en bijoutière, je me permets de mettre à jour mon annonce, j... Lire la suite
20 December 2006 à 17:28 - Messages
Vous arretez de penser qu'à vos orteils un peu.. c'est navrant ce genre de post. La décision est prise, qu'elle vous semble jus... Lire la suite
18 December 2006 à 09:27 - Messages
Je précise que je reprends du service en bijoutier et je suis désormais niveau 76,je suis en general en 0.2 quand je crafte. Je... Lire la suite
11 December 2006 à 10:46 - Messages
Courage Anta !! Dans peu de temps je te filerai du bambou, t'inquiete pas. Nienor,Lyza... Lire la suite
8 December 2006 à 14:13 - Messages
Travaillant dans le milieu, Pas de panique à avoir non plus, il y a beaucoup de trojan qui circulent, et il y a peu de chance p... Lire la suite
Je ne parle pas au passé, je parle au présent, je sais bien le passé de microsoft, mais ils ont fait énormément de progrès depu... Lire la suite
6 December 2006 à 16:41 - Messages
je fait un petit up du sujet, j'aimerais bien connaître vos estimations :) Lyza,Nienor... Lire la suite
30 November 2006 à 10:49 - Messages
Ca fait déjà 3 ou 4 topic que tu ouvres pour dire la même chose avec en plus une orthographe et une grammaire incompréhensible.... Lire la suite
27 November 2006 à 09:49 - Messages
Je mets à jour ce sujet sur mes métiers en annonçant mon passage niveau 100 en Mineur, il y a une semaine environ :) Donc n'hé... Lire la suite

Jeux

Lyzz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lyzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lyzz n'a publié aucune critique de jeu.