[Le hack]comment ca ce passe

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila...l'apprend que de plus en plus de personnes se sont fait hacker...
alors comment çà marche ?
si on respecte toutes les règles de sécurité,pas d'msn comme e-mail pas "d'échange de comptes" peut t'on se faire hacker ?
si oui comment être totalement en sécurité ?
Ouai je trouve sa louche... J'avais un eni trop bien booster. Je reviens le lendemain et mon compte avais DISPARU alors que :
-Personne ne connaissait mon mot de passe
-Personne ne connaissait mon nom de compte
-Personne ne m'avais vu taper le mdp.

Comment sa se fait ??!!??
Publié par bount-karayshimi
Ouai je trouve sa louche... J'avais un eni trop bien booster. Je reviens le lendemain et mon compte avais DISPARU alors que :
-Personne ne connaissait mon mot de passe
-Personne ne connaissait mon nom de compte
-Personne ne m'avais vu taper le mdp.

Comment sa se fait ??!!??
Hum ... tu as msn ?
Ton compte Ankama Games est lié à ta boite hotmail ?

Cherche pas, ça vient de là
Je me suis fait hacker mon éni (Perso principal) il y a 3 semaines.. par .... MON MARI ! (ig)
Il connaissait mon mdp, et puis voilà, hacked, game over, va t'coucher tah !
Et c'est bien connu, comme le support de dofus est super rapide et efficace, j'ai
toujours pas récupéré mon compte..

I (L) Dofus.
Citation :
Publié par Tah
Je me suis fait hacker mon éni (Perso principal) il y a 3 semaines.. par .... MON MARI ! (ig)
Et c'est bien connu, comme le support de dofus est super rapide et efficace, j'ai

I (L) Dofus.
Oui mais enfin le mari la les devs peuvent pas y faire grand chose un. C'est ton mari qui a pas été correct avec toi....... Moi je sais que le mien me ferais jamais un coup comme ca.
Citation :
Publié par Tah

I (L) Dofus.
D'accord avec au dessus le support peux pas faire grand chose .
Cependant je trouve qu'un peux de compréhension venant du support (imaginons une restitution de compte en cas de hack 1seule fois) serait plutôt pas mal.

Merci de pas crier abuser,... Faut se mettre à la place des personnes qui se font hacker (même si c'est souvent de leurs fautes ).

Von-Avalon.
Cordialement.
Citation :
Publié par Tah

I (L) Dofus.
C'est toi qui a donner ton pass, le support fera rien.
@Gatus > Mon mari je m'en tamponne les oreilles avec une tapette à mouche.. Je veux juste mon compte x)
Mais c'est pas grave, je suis patiente..
Pis le forum de JoL et mon deuxième compte compensent bien x)
un homme qui hake...SA FEMME ! c'est faisable ??
je fait plus jamais confiance a ma femme ! (oui vous aller me dire je suis pas marier mais bon...)
(ce hs a part)

Mieux vaut mot de prévention que mot soignant !(bas niveau je sait...)
donc je préférerai (comme tout le monde) ne pas me faire haker !
alors si il y a quelque qui poudrait me dire comment "cacher" mon compte des haker, je suis tout ouïe
Je penses pas qu'il y ai de moyen de "cacher" son compte.
Sinon il serait sans doute déjà connu et appliquer.
Suivre toutes les indications donnés par ankama game reste d'après moi la meilleur solution actuellement
Haha, moi je m'etais fait hack par ma femme.
Je lui ai tellemen pourri sa reput' sur la canal, par des potes etc... qu'elle s'est faite viré de sa guilde, presque plus personne lui parlé et presque personne ne s'addressait a elle pour ses metier.
Fait pareil , elle m'a finalement rendu mon compte .
Bah il y a pas vraiment de solution miracle...

Sinon je suppose que les hacker doivent certainement profité de certaine chose :

- Question secrète ultra-facile un peu de S.E et les hackers en profite
- Je sais pas si le brute-force est possible sur dofus mais il s'agit de forcé le compte avec un soft qui fais toute les combinaisons de pass (pour cela il faut avoir le nom de votre compte)
- Pass identique a celui de msn, mauvais choix (il reste seulement au hacker de trouver le pass msn et le tour est jouer
- Comme dit plus haut , les sites d'arnaques (la personne hacké ne peu s'en prendre seulement a lui même)
- Aussi avec des troyens et tout leur soft possible qui en gros "copie colle et envois les données a un ordinateur a distance")
Mais pour cela il faut télécharger l'application, donc attention a ce que vous téléchargez avec dofus ou autre dérivé (je pense a quelque fichier partagé il n'y a pas longtemps sur jol pour lancer plusieurs dofus en même temps)
Le fichier "client" d'un troyen (cheval de trois) fait 200 ko a tout casser... donc prudence
Cela permet la connections avec l'ordinateur a distance, tout vos fait et geste peuvent alors etre observé
(Pour ca un bon antivirus et firewall mit a jour et trés utile)

Mais le plus utilisé je pense est le S.E ( Social Engineering )

- "C'est une technique qui a pour but d'extirper des informations à des personnes. Contrairement aux autres attaques, elle ne nécessite pas de logiciel. La seule force de persuasion est la clé de voûte de cette attaque."

Attention quand sur dofus certaine personne cherche a vous connaître des ongles de pied au petit cheveux gris qui pousse sur votre crane..
Les personnes cherche a vous connaître par coeur (a force de parler le nom de compte reste facile a obtenir)
-Ensuite il leur reste la question secrète (si c'est le nom de votre chien... alors la ca fera du hacker une heureuse personne)

Si la question secrète ne marche pas, alors il essayerons le brute force et au pire le compte hotmail ou encore avec troyens

Quand vous avez la confiance d'une personne , vous avez tout ...

Le seul moyen est la prudence
Ne confondez âs hack (vol de compte par piratage réel toussa) et vol de compte (parce que vous avez volontairement donné un mot de passe de mail ou de compte Dofus).

Je vous conseille la lecture de ce topic, en post-it sur le forum JoL.
Citation :
Publié par Nikkau
Et n'oubliez pas non plus que IE est un trojan, certains en ont payer le prix y a peu .
IE, Internet Explorer
Non franchement que veut tu dire par IE ?
que des petis malins arrives a espionner tout ce que tu fait sur ton IE et donc imagine que tu joues avec IE sur dofus ou que tu tapes ton pass dofus sur un site et ben tu peux te faire avoir Get mozilla firefox
Ouf j'ai firefox *bannit à jamais IE de son ordinateur*

Alors j'espère que vous avez un bon firewall et a-squared free (sa peut aider )
En fait, j'ai demandé à un modérateur de bloquer mon compte, car il était connecté
dessus (mon mari qui m'a changé mon pass et pris mes objets).
(Ca a été fait). Donc même si il me redonnait mon pass, je pourrais pas me connecter :/

C'est de ma faute, mais bon, c'est pas marrant quand ça vous arrive :s
Si on a une adress msn lié au comtpe, et que personne la connais, on peut quand meme se faire hacker ???

Sinon, quel est le moyen le plus sécuriser par mail ? ( msn, yahoo ect...) ???

Merci d'avance
Moi ma femme in game s'est bien engraissée grâce à mon compte. Je lui faisais confianc,e je l'ai payé... tampon !

Citation :
un homme qui hake...SA FEMME ! c'est faisable ??
Quand l'une des deux parties ne se marie que pour profiter, oui. Des fois c'est l'homme, des fois la femme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés