[Maitre Bijoutier / Maitre Mineur / Maitre alchimiste] Lyza

Répondre
Partager Rechercher
Maître Bijoutière niveau 100

http://ruarry.free.fr/metiers_dofus/nienor_bijoutiere.jpg

Taux de réussite: 99%

Je fais vos anneaux sur apport de ressource.

Pas de Tarif fixe, juste le pourboire qui vous semble juste

==> Contactez /w Nienor, /w ruarry

Maître Mineur niveau 100

http://ruarry.free.fr/metiers_dofus/ruarry_mineur.jpg

Polissage ==> 99% de réussite

Pas de Tarif fixe, un pourboire comme bon vous semble.

Un don d'une pierre précieuse ou d'un équivalent en kamas est le bienvenue

==> Contactez /w Nienor, /w ruarry
Bonjour tout le monde

Suite à l'apprentissage de nouveaux métiers tels que mineur, bucheron et Bijoutier, ainsi que le récent passage au niveau 100 d'alchimie donnant le statut de Maître alchimiste...
J'ai changé la présentation du sujet pour que tout soit plus clair et j'ai affiché mes nouvelles compétences et services, ainsi que mes tarifs.

En espérant vous servir de mon mieux, je vous souhaites à tous et à toutes une excellente journée.

En attendant vos commandes, bon jeu.

cordialement,
Lyza

[PS: je mets des screen plus récent dès demain]
Voui je te remercie c'est toi qui m'a apporté les ultimes baves de bouftou qui m'ont servis à atteindre ce fameux lvl 100

Sinon, en ce moment je cherche du bauxite en grande quantité.
Si vous en avez je peux vous l'acheter ou bien vous l'echange volontier contre d'autres minerais, n'hesitez pas à me mp pour cela ou me contacter in game (/w Lyza ou /w Ruarry)

Merci encore Arty

Lyza
(/w Lyza , /w Ruarry)
Je mets à jour ce sujet sur mes métiers en annonçant mon passage niveau 100 en Mineur, il y a une semaine environ

Donc n'hésitez pas à me contacter.

Je vais me mettre à la dure labeur d'abattage d'arbre dorénavant.

Cordialement,
Lyza,
Nienor,
Ruarry
Je précise que je reprends du service en bijoutier et je suis désormais niveau 76,
je suis en general en 0.2 quand je crafte.

Je fais tous vos anneaux argilesques et je fournis le fer necessaire, vous n'avez qu'à apporter vos baves de bouftou.
je vous laisse me contacter in game ou par message privé.

Contactez /w Nienor ou /w Ruarry

Je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne journée.

Edité: j'ai pas mes screen sous la main, je suis au boulot donc je les poste des mon retour mardi soir. Veuillez m'excuser ^^
Bonjour à nouveau tout le monde.

Suite à mon arrivée au niveau 100 en bijoutière, je me permets de mettre à jour mon annonce, je rajoute les screen pour mineur et bijoutier.

Merci de votre confiance à tous et à toute et à bientôt in game.

Nienor
Par cette belle matinée de printemps Dofusien, je flânais à proximité du marchand de ressources de Bonta. L'oeil vif, tel un léopardo affamé, j'étais à la recherche de mon unique dernier ingrédient pour la fabrication de ma Doubitch O'boule. Je questionne le dit marchand et là que vois-je? LA gelée royale rouge tant attendue ... OUTCH ... 400 000k ...

Avant d'ouvrir mon porte-kamas j'interroge une maitre bijoutière pour connaitre ses disponibilités... Nienor me répond avec une grande courtoisie de la rejoindre dans un atelier. Je l'y rejoint donc (après avoir fait mon douloureux achat). Je positionne les ingrédients sur l'établi et là un doute s'installe... la recette est-elle bonne?
Fébrilement elle sort ses outils, commence son minutieux travail d'orfèvre et après quelques instants de sueurs froides ... *suspense* ... Yipeeeeeeeee
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : doubitch.JPG
Taille : 435x246
Poids : 20,7 Ko
ID : 17131  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés