picroro |
Dernières publications

Je trouves cela un peu scandaleux aussi pour ma part... il le font pour les serveur internationaux qui n'ont qu'une petite diza... Lire la suite

Très bon artisan qui demande toutes notre aide pour le monter au plus vite au rang de maître. Je suis certain pour les petits r... Lire la suite

50.000/u ça va pas toi, c'est plutôt dans les 150.000/u ces derniers temps à bonta.... Lire la suite

Est bien moi, je trouve que ce son les Cra feu les meilleurs ... :maboule: Avec leur fleche enflamme et magique ... et SURTOUT ... Lire la suite

Moi je tien à féliciter le nouveau modo de menalt pour ce "superbe" feu d'artifice :s, merci pour tous, pour ce jolie crash du ... Lire la suite

Il est dur de savoir l'ambiance présente dans les keks de nos serveur pour ceux qui y viennent juste pour crafter des choses, e... Lire la suite
Et comment voulez vous que les artisans en évolution se fassent connaître ? au kek même les petits artisans pouvais trouver des... Lire la suite
Depuis quand est tu habitué à jouer sur jiva sans le kek ? je pense qu'il ne devrais pas le supprimer sur ces serveur, mais plu... Lire la suite

Comme il a déjà été dit plus haut, on nous a empêché d'xp avec des métiers inférieur à 4 cases, et on va maintenant nous suppri... Lire la suite
Tout a fait d'accord ! se sont toujours les HL qui sont écouté et personne d'autre, toujours favorisé les HL (exception pour la... Lire la suite
Les niveau 100 de métier de plaigne des bonus +xp des gros craft, mais eux ils ont xp avec des recettes a 2/3case, nous on ne ... Lire la suite

Bien voila, je viens de droper cette boucle, qui est présente dans la ceinture chouqueuse (niveau 98) et la ceinture corbaquiale... Lire la suite

Bien le bonjour à toutes et à tous. S'auriez vous à tout hasards le prix d'un seigle résistant sur ce jolie serveur qu'es Men... Lire la suite