A delete, merci.

Fil fermé
Partager Rechercher
Wha ça pique les yeux...
Merci pour ces indic's j'aurais quelques trucs à te faire crafté, on verras ça plus tard, j'espère que tu deviendras un nom immanquable de l'artisanat Otomaïen. (en tout cas t'es bien partit, bon courage)
Très bon artisan qui demande toutes notre aide pour le monter au plus vite au rang de maître. Je suis certain pour les petits revenus que des ressources servant au parcho, ou à monter métier peuvent etre échanger contre un craft...

A très bientôt,

oIjojoIo
Ce sont des artisans sympathique( en tout cas merci a kineox pour mes annau et mon amu de la boule +34) et je vous les recommandes car ils sont aussi tres disponible.

Sur ce a+ et bonne chance pour le passage en maitre bijoutier et autres
Merci pour vous commentaires,

J'prépare un up pour cette nuit ^^

Voilà, je tiens toute de même a remercié les personnes qui me font craft leurs items,

et j'post un tit craft que j'ai fais, et le premier pour moi, je ne sais pas si s'est la première du serveur, mais j'en suis content

broche10.gif

Bonne soirée, bon jeu

Cordialement

Kix
Voilà, petit up,

Je tiens encore une fois à remercier tous mes clients, qui deviennent de plus en plus fidèles,

Tous les gens de passagent qui me font parfois énormément xpay,

Tous les gayzous de chez Leach Yeatch Nazzk's

et aussi mes amis qui m'aident a monté rapidement mes métiers,

Bonne vacance a tous,

Bon jeu

Kinox
Citation :
Publié par Archy-Trinity
Voilà, petit up,

Je tiens encore une fois à remercier tous mes clients, qui deviennent de plus en plus fidèles,

Tous les gens de passagent qui me font parfois énormément xpay,

Tous les gayzous de chez Leach Yeatch Nazzk's

et aussi mes amis qui m'aident a monté rapidement mes métiers,

Bonne vacance a tous,

Bon jeu

Kinox
Cool un testament
Citation :
Publié par Archy-Trinity
(...)
Leach Yeatch Nazzk's
(...)
Bon, j'ai une question:

Vous étiez sur Helsephine avant. Vous aviez un pseudo commencent pas Lyn-* (les abréviations de Leach Yeatch Nazzk's).

Pourquoi n'avez-vous pas repris vos ex-pseudos ?
Avez-vous tous migré sur Otomaï ?

Voilà,

Petite up pour signalé, l'up de mon mineur niveau 100 avec ajout des screens, et des tarifs,

et s'il vous plaît, vos discutions, en privé hein x')

Cordialement,

Kinox
Bonjour, tu dis ne pas vouloir Crafter pour la Guilde Gehenne. J'aimerai savoir pourquoi ?

Nous t'avons insulter ? Si oui qui ? Et pourquoi empecher toute la Guilde de crafter si ce n'est qu'un membre ?

Je demandes pour savoir et prendre des sanctions si cela s'impose.
Citation :
Publié par Ixkly
Bonjour, tu dis ne pas vouloir Crafter pour la Guilde Gehenne. J'aimerai savoir pourquoi ?

Nous t'avons insulter ? Si oui qui ? Et pourquoi empecher toute la Guilde de crafter si ce n'est qu'un membre ?

Je demandes pour savoir et prendre des sanctions si cela s'impose.
A mon avis, c'est parce qu'ils pensent que Gehenne (comme Alpha-Legion) est une guilde de no-life. Jalousie ?
Citation :
Publié par Durex [Otomaï]
A mon avis, c'est parce qu'ils pensent que Gehenne (comme Alpha-Legion) est une guilde de no-life.Jalousie ?
Han Han, y'a aussi des no life chez les Lyns, rien qu'à voir la Kix's family, tous classés dans le ladder .
Gehenne a attaqué un de nos perco (jusque là rien de terrible) mais certains membres de cette guilde ce sont montrés des plus désagréable et nous n'aidons pas les personnes qui sont désagréable. Question de principe, après à pénaliser toute une guilde pour ça, c'est les Kix qui décident .
les Pétauriens (hihi) ça sont eux aussi montrés désagréable (surtout Top mais tout le monde le sais, il n'est pas très sociable)

Ce sont des personne qui ce sont permis d'insulter la guilde, ces membres et toussa. Comme quoi les personne NL et HL sont souvent les plus désagréable sur le jeu :/
Alors la je dis non,

Insulter la Guilde ? J'aimerai savoir qui et quand.

Attaquer vos percos ? Surement et d'un coté je comprend mes Guildiens vos perco prennent 9% d'xp ( D'accord nous aussi il en prend c'est pour ca que nous les defendons )

D'apré Kinéox elle ne crafte pas pour nous uniquement parce que nos prix de FM sont trop haut. Voilà d'apré elle la raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés