A delete, merci.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, si vous pouviez arrêter de post ici je vous en serait reconnaissant.

Cette black list n'est que provisoire, pas la peine d'en faire tout un fromage, je réfléchis a ma discussion avec l'un des membres de Gehennes, et je donnerais mon "verdicts".

Donc merci de ne pas posté pour dire des choses comme ça...

Bon jeu
On est contre le craft pour les Gehennes du seul points que vous avez voulu profiter de votre tailleur pour vous faire un max de tunes.
Si vous voulez on craft pour vous.
Sa sera 100'000K le Craft + 100'000K la FM.

Le but d'un nouveau serveur c'est une union entre les artisans (qui prennent leur pied dans les metiers) et les "HL" (qui prennent leur pied dans l'xp)

Si le HL va fournir des ressources pour l'xpage de metier c'est un moyen d'avancer dans le serveur. Mais si l'artisan va faire payer des prix super exagerer a tous , a part au HL qui l'a aider. Sa ne sert a rien, a part pour une minorité.

Bref...
Archy s'occupe trés bien des metiers jusque là, donc on lui fait confiance et on le laisse gêrer cà.

Je ne pense pas que l'attaque Perco soit en aucun cas liées au non-craft.
On est bien conscient que (mon ortho chie) les percos soit là pour se faire tuer.

Bref Message inutile pour changer, Gyz'
Ayant il y a peu integré les Kix, je me permet de répondre ici...

Je ne vois pas en quoi ca porte a polémique que certains d'entre nous refuse de crafter pour vous dans la mesure ou vous pourriez apporter une mule pour faire vos crafts sans que nous n'en sachions jamais rien...

C'est une question de principes? Alors j'aimerais vous voir reviser les votre dans ce cas. Je ne suis pas trop d'accord avec des principes d eprises de monopoles pour faire flamber les prix par la suite, l'oligarchie du marchée est condamnée par la democratie et meme par le capitalisme... pour dire si cay mal . Reflechissez a ca et evitez je vous prie de répondre que c'est une question de principe.

En dehors de cete raison, il n'y a pas de problemes. On a des positions (je crafte sans probleme pour les gehennes, ca ne me genes pas... j'appliquerai juste des tarifs a la hauteurs des leurs sinon plus. Normal quoi ) et on les gardent. Une guilde est faite pour etre soudée et quelque soit la decision da la majorité, nous serons la pour la suivre... ou nous quitterons.

Sur ceux, bonne continuation

Patate, l'artisan déprimé (Vous allay remplir vos #### d'HacheDayVay minerai oui ?! o_O)
Tout en Faisant son pain, assez tôt, pour ouvrir la boulangerie à 6h00 et vendre à mort afin d'être riche et d'faire l'kikitoudur qui roxx' les hdv.... Hum

Bref... Ouaiii Vive les Kix', tous des tarés Gayzous Bielorusso-Turc x)'
Et vous inquiétez pas, vot' Tailleur j'vous aiderai à le monter
J'suis Paysans lvl 100 Nooooow !! Plein de Lin for you My choux :°)

++
Voilà, petit Maj,

Cette maj signe mon passage Maitre Bijoutier/Joillaumage.

J'remercie tous ceux qui m'ont soutenus durant les dernières mineures xD !!

Joker, Patate, Kicutx, Kisux, Raie, Laure, enfin voilà !!!

Merci a tous
Citation :
Publié par Kineox
Arret du jeu, merci de suprimmé mon post.
(non non, il a pas arreté en fait )

J'en profite pour dire que kineox n'est desormais plus LYNS.

Je vous passerais le detail de la chose, qui ne concerne en fait que les LYNS, maisen gros apres plusieurs petages de cable de sa part... on a decidé de se passer de lui... dans la mesure ou au dernier en date, une grande partie des drops des LYNS (dans le coffre de sa maison), ainsi que son bijoutier monté en parallelle avec un LYNS ont ete tout simplement "confisqués" par lui.

Ca ne vous concerne pas vraiment ... mais je tient a souligner dans la mesure ou vous aviez souvent tendance a /w un lyns au pif pour avoir acces a kineox ou du moins connaitre ses disponibilites. Ca n'est donc plus a faire
Citation :
Publié par Patatotomaï
(non non, il a pas arreté en fait )

J'en profite pour dire que kineox n'est desormais plus LYNS.

Je vous passerais le detail de la chose, qui ne concerne en fait que les LYNS, maisen gros apres plusieurs petages de cable de sa part... on a decidé de se passer de lui... dans la mesure ou au dernier en date, une grande partie des drops des LYNS (dans le coffre de sa maison), ainsi que son bijoutier monté en parallelle avec un LYNS ont ete tout simplement "confisqués" par lui.

Ca ne vous concerne pas vraiment ... mais je tient a souligner dans la mesure ou vous aviez souvent tendance a /w un lyns au pif pour avoir acces a kineox ou du moins connaitre ses disponibilites. Ca n'est donc plus a faire
Comme tu l'as dis, ça ne les concernes pas,

deuxio, les lyns n'ont en rien aidé mon métiers a monté, je ne le dois qu'à laure, et qu'à moi,

Troisiement, j'suis partie, et on ne m'a pas fait partir, de plus, j'rendrais les ''drops'' quand on me rendra mes items de panop

Ah oui aussi, vous me confisquez l'accès a des comptes métiers/xp que j'ai aussi monté, stuff etc, donc, je pense, qu'il est tout a fait normal que je ''confisque'' les miens,

Après, c'est aux gens de s'faire une opinion

Et j'pense que ton post n'a pas sa place, et que la majorité des gens en n'ont strictement rien a glandé,

Deplus, tu tournes vraiment bien l'histoire en ma defaveur, et on dit que c'moi le menteur? :s dommage, j'vais être obligé de faire comme vous, et de marchez au screen?

Car, ton texte, n'a pas vraiment beaucoup d'élement véridique ...

Fin bref,

j'crois que ton post a juste pour but de nuire à ma ''réputation'' ou de me faire passé pour le méchant, mais a part faire le kikoolol, ça me fait rien dutout, j'dors la conscience tranquille moi, et j'dors très bien.

Bye,

Merci quand même aux gens qui me soutiennent, et qui sont vraiment des amis.

bon jeu.
Ouais Patate t'es trop méchant avec le pauvre Kineox! :'(.

Nan mais ouais raf on va pas crée une polémique ici sa servirait a rien dans 2 jours ya plus un poste donc...

On est trés content de comment sa se passe pour nous actuellement donc voilà, au cas ou tu n'es pas encore compris un truc Kineox, le truc interessant du poste de Patate c'est qu'il ne faut plus /W un Kix pour un craft, aprés voilà, on a bien compris que tu choisis ce que les phrases des gens veulent dire .
Vive kineox qui s'est fait *** a monter des metiers que des gens avides lui retirent....a mon humble avis faites en ce que vous voulez lce qui a tué les LYNS c'est Patate tout simplement.

Cordialement ,quelqu'un qui a eté temoin des humeurs et de la mentalité de Patate.
Autant pour patate que pour kix, je ne vois pas ce que ça vous apporte de venir sur le post artisanat de Kineox pour en faire un méchant. Honnêtement , rien à voir avec qui a raison ou pas, qui est le gentil qui est le méchant, ça vous réglez entre vous mais venir pourrir le post d'un type comme kineox qui s'est donné du mal pour les métiers comme ça, dans un très bon esprit qui plus est par rapport au point de vue pour l'artisanat... Enfin, comme dans tout conflit y'a sûrement du vrai des deux cotés... mais ON S'EN FOUT, c'est pas l'endroit vous avez un forum de guilde réglez ça dessus quoi, qu'est ce que ça apporte, kineox n'est plus parmi vous et vous vous sentez obligé de le pourrir publiquement?

Bon, moi je tiens à dire que kineox a toujours été avec ses client un artisan plus qu'honnête et avec ses collègues une personne agréable et je lui souhaite bien du courage dans ses nouveaux projets.
"Autant pour patate que pour kix, je ne vois pas ce que ça vous apporte de venir sur le post artisanat de Kineox pour en faire un méchant."

C'est pas le post artisan de Kineox, c'est le post artisan des Kix.

"Vive kineox qui s'est fait *** a monter des metiers que des gens avides lui retirent....a mon humble avis faites en ce que vous voulez lce qui a tué les LYNS c'est Patate tout simplement.

Cordialement ,quelqu'un qui a eté temoin des humeurs et de la mentalité de Patate."

Je pense que lorsque l'on connait un minimum les deux personnages on voit tout de suite lequel est le plus mature .

De plus vous connaissez rien a l'histoire il donc inutile de parler de ça ici.

/w Kisux si ca vous tente
Il n'est pas question ici de connaitre quelque chose a l'histoire ou pas mais ayant eu affaire aux deux personnes la maturité m'importe peu ce que je vois c'est un personnage qui passe du temps pour les autres et qui est aimable avec la majorité de la communauté (comprenez kineox) et de l'autre quelqu'un de rarement aimable (patate).

Je me fous royallement de ce qui s'est passé entre vous mais lorsque tu parles de maturité...alors la je ris car pourrir une personne sur un post d'artisanat (deja c'est pas la place pour,si il y a une place pour ca d'aiilleurs car c'est ,comment dire...debile) est tout ce qu'il y a de plus IMMATURE....enfin bon je comprens qu'il a peut etre eté necessaire pour vous de venir le descendre devant des milliers de lecteurs....de peur qu'il ai plus d'amis que vous certainement ^^.

Kineox OUI
LYNs PLUS MAINTENANT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés