Korbeille |
Dernières publications

Il n'est pas question ici de connaitre quelque chose a l'histoire ou pas mais ayant eu affaire aux deux personnes la maturité m... Lire la suite

Vive kineox qui s'est fait *** a monter des metiers que des gens avides lui retirent....a mon humble avis faites en ce que vou... Lire la suite

Juste une petite note (etant toujours derriere Hatchi quand elle joue j'ai l'occasion de voir l'atelier fm),je tenais a te prev... Lire la suite

Euh...si bien sur Hatchi depuis un moment deja,meme si tout le monde la traitait de menteuse (eh oui certains ne se donnent ... Lire la suite

L'échoppe ambulante de Hatchi, Tindchine-Tipan et Yamael[cordo/bijoutier/mages]...
Dofus - Le bistrot Tomaï
Dofus - Le bistrot Tomaï
Hum, Kree , tu voulais dire pour VOS passages maître ^^ nous sommes bien entendu 3.... le multi compte...bof ; 3 metiers par pe... Lire la suite

Rohh la la shin c'est quoi ce travail alors comme ça je t'explique une astuce de fou et tu l'oublie ? heuresement qu'un autre j... Lire la suite

Shineila: Maître Bucheronne - Bricoleuse - Forgemage d'épée, Forgeuse d'épée
Dofus - L'Agora d'Al l'hystérique
Dofus - L'Agora d'Al l'hystérique
Et bonjour sympatique fecatte....bravo pour ces metiers si bien maitrisée et pourtant si peu aisés a monter..^^... Lire la suite

Oh tres bonne initiative pour les sessions RP de masse et.....l'élevage ^^/w*anthol (pollux/raboce/yamael)ou encore /w*leamay (... Lire la suite