[Estimation] Rune Ga PA

Partager Rechercher
Ho ho veinarde

Bon ben, d'après ton voisin, je dirais que tu peux en tirer facilement 200 à 300 000 kamas, je peux pas te dire par rapport à maintenant dans deux semaines dans un mois, c'est surtout à toi de guetter les fm de gelano kam ou autre et de méchamment prier l'échec pour que ta rune puisse servir.
Sinon j'ai souvenir d'en avoir vu à 500 000 en HDV sur Helsephine, mais cela me semble légèrement TRES cher. A ta place je la garderais et négocierait le prix le jour ou elle sera utile.
[HS]
Citation :
Publié par Helmer
veinarde

C'est un mec ^^" [/HS]

Je pense que tu pourrais en tirer entre 200.000 et 400.000k (le prix de ta guildalo ). Peut-être en auras-tu besoin plus tard, dans ce cas, il serait plus judicieux de la garder.
Je dirais le contraire perso. Je vois mal quelqu'un poser des runes Pa a ce niveau du jeu, c'est limite si y'a des joaillomages... Okay y'en a peu mais vu la demande très basse ...

Maintenant, invendable
Dans un mois 100'000, après dans quelques mois oui ca pourra monter a 400'000k.
Citation :
Publié par Arlenz
Je dirais le contraire perso. Je vois mal quelqu'un poser des runes Pa a ce niveau du jeu, c'est limite si y'a des joaillomages... Okay y'en a peu mais vu la demande très basse ...

Maintenant, invendable
Dans un mois 100'000, après dans quelques mois oui ca pourra monter a 400'000k.
+1
Citation :
Publié par Arlenz
Je dirais le contraire perso. Je vois mal quelqu'un poser des runes Pa a ce niveau du jeu, c'est limite si y'a des joaillomages... .
Si si y'en a

Sinon trop mouleuh peut-être je me retrouve avec 3 runes Ga Pa --"

J'aimerais rajoutez

Maîtrise bâton (que je cherche) dans mes Estim's

Mp moi

/w Sehn
/w Sora

Sora.
Citation :
Publié par Arlenz
après dans quelques mois oui ca pourra monter a 400'000k.
Au dessus de 300 000k ça revient a de l'arnaque quand même parce que c'est franchement pas dur a obtenir (avec un peu de chance bien sur)

Donc pour moi c'est 300 000k maxi
Citation :
Publié par Soraw
Ig hatchi = fille
ou alors pollux ? xD

je m'y perd ....

Sora.

Lol oui on est trois, il te restait que Joncte, c'est à dire moi ^^

[EDIT] Oups j'allais oublier l'essentiel, si si il y a des joaillomages, et d'ici qu'apparaisse le premier gelano, la mode voudrat qu'il soit runé CC ou encore PM, et là la rune ga pa deviendrat très précieuse...
Citation :
Publié par LaMouflette
aujourdhui : quasi rien ya pas encore de ForgeMage

Euh...si bien sur Hatchi depuis un moment deja,meme si tout le monde la traitait de menteuse (eh oui certains ne se donnent meme pas la peine de venir voir notre screen lorsqu'on leur dit va sur JoL) elle est actuellement joaillo 91...
Je crois que Sora est aussi passé joaillo si je ne m'abuse mais en tout cas pour hatchi ça date un peu maintenant,enfin elle a reussi a avoir sa rune de metier ,fini les noobs qui crient "menteuse c'est pas possible c'est de l'arnaque" jusqu'au canal commerce ^^.
Citation :
Publié par Korbeille
Euh...si bien sur Hatchi depuis un moment deja,meme si tout le monde la traitait de menteuse (eh oui certains ne se donnent meme pas la peine de venir voir notre screen lorsqu'on leur dit va sur JoL) elle est actuellement joaillo 91...
Je crois que Sora est aussi passé joaillo si je ne m'abuse mais en tout cas pour hatchi ça date un peu maintenant,enfin elle a reussi a avoir sa rune de metier ,fini les noobs qui crient "menteuse c'est pas possible c'est de l'arnaque" jusqu'au canal commerce ^^.
[HS] Oui je le suis exact (maître ^_^) [/HS]

Sinon je vais bientôt sortir mes runes =D

Sora.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés