L'échoppe ambulante de Hatchi, Tindchine-Tipan et Yamael[cordo/bijoutier/mages]...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes heureux de vous informer de l'ouverture de notre échoppe. Vous y trouverez peut-être l'artisan dont vous avez besoin. Et sinon tout du moins y trouverez vous un savoir faire issu d'une passion pour le travail (si si ça existe) et d'une réelle entre nous trois.

En effet nous sommes trois, Yamael, Hatchi et moi, Tindchine-Tipan, et nous sommes accompagnés bien sûr comme tout artisan digne de ce nom de nos esclaves, tous récolteurs, Pollux, Nana et Sjoncte.

Commencons par notre bijoutière/joaillomage Hatchi


bijouh10.jpg



joaill10.jpg

Pour la bijouterie (actuellement lvl 87), les tarifs sont les suivants:

2 à 4 cases: 3 000k
de 5 à 7 cases: 1 000k/case

La séance de runage est à 5 000k


alchin11.jpg

Si vous avez besoin de Nana l'alchimiste vous pouvez contacter Hatchi.

Ensuite il y a notre cordonnier/cordomage, Tindchine-Tipan:

cordo610.jpg

maitre10.jpg

Pour l'instant, je craft gratuitement, mais accepte bien évidemment toute sorte de pourboires.

La séance de runage est à 5 000k.



mineur10.jpg

Vous pouvez contacter Tindchine-Tipan si vous avez besoin de Sjoncte. Por l'instant nous ne vendons pas de minerais en masse, mais si vous avez besoin de quelques unités pour un craft à faire faire par Hatchi ou moi nous pouvons vous fournir.
Je craft les runes de métier et je polis les pierres pour 1 000k.

Ensuite il y a Pollux notre bucheron, et Yamael notre paysan qui nous accompagnent, ses métiers ne sont pas encore ouverts au public mais il peut vous aider si Hatchi ou moi ne sommes pas connecté.


[EDIT] Nous sommes trois joueurs à n'avoir pas chomé, le mérite nous revient à nous trois ^^

[EDIT 2] Pour la joaillomagie nous ne fonctionnons pas par l'intermédiaire du craft sécurisé. Nous comprendrions que vous refusiez, mais en forgemagie il est beaucoup plus rapide de fonctionner par échange. Pour ceux qui penseraient que nous allons les arnaquer, nous avons beaucoup plus intérêt à préserver notre réputation qu'à faire cela. De plus, arnaquer ne fait tout simplement pas partie de notre état d'esprit.
Hum, Kree , tu voulais dire pour VOS passages maître ^^ nous sommes bien entendu 3.... le multi compte...bof ; 3 metiers par perso en etant 3 c'est deja pas mal voire passer 2 persos sur un meme compte et ne pas connecter du coup recolteur et crafteur en meme temps...je trouve cette solution bien meilleure en s'entraidant que de faire du multi pour un meme resultat.

Sur ce,bonne journée/soirée/nuit (enfin bon moment ou tu liras^^ et tous les suivants aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés