lisandro

Dernières publications

RSS
14 novembre 2009 à 17:17 - Messages
Le serveur vil smisse est pas mal. J'ai réussi assez facilement à trouver des gens sérieux. C'est vraiment agréable de jouer su... Lire la suite
27 octobre 2009 à 11:42 - Messages
Ce qui est énervant c'est qu'une maintenance en apporte une autre.Je pense ce qui énerve la plupart des gens, c'est le manque d... Lire la suite
Trunks chacun son domaine, c'est leur boulot.C'est un peu simple de dire "j'aimerai bien vous y avoir à leur place" ;)... Lire la suite
22 août 2009 à 03:38 - Messages
Plop tout le mondeJe suis iop air lvl 71 et j'aimerai savoir le meilleur endroit pour xp voici mes stats:565Pdv8PA5PMSagesse 11... Lire la suite
9 janvier 2009 à 17:56 - Messages
Coco-chanel le hack existe pas dans dofus déjà.Apres 500 000k c'est juste abuzay comme tarif, vive la nouvelle mentalité de dof... Lire la suite
30 décembre 2008 à 21:00 - Messages
Ce n'est pas mon genre mais je vous déconseille cette artisan, peu aimable, manque de respect en vers le client en parlant sms.... Lire la suite
tu parles 5000k forgemagie l'autre sculptemage baton c'est 10 000 mais si tu rates c'est rien la, tu rates tu paye quand même 5... Lire la suite
25 décembre 2008 à 23:14 - Messages
Pourquoi parler d'education sur dofus, cela n'a rien a voir.Chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Faut arreter de s'occuper de l... Lire la suite
Arretons de porter des prejuger comme sa. Encore une fois ce debat est stérile car tout le monde fait ce qu'il veut. Puis juste... Lire la suite
25 décembre 2008 à 20:24 - Discussion
Bien le bonjour cher Goultardiens. Je suis ici pour vous présenter ma guilde, ses membres principaux (le noyau en quelque sorte)... Lire la suite
6 décembre 2008 à 20:00 - Messages
C'est bon cette argument on le connait "si t'es pas content montre ton tailleur"Personne ne remet en cause la difficulté de ce ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 20:20 - Messages
14 août 2008 à 23:05 - Messages
je suis un peu d'accord avec luto sa te passionne peut être pas les combats des lvl 20 mais ceux qui sont à ce lvl peut être.Ap... Lire la suite

Jeux

    lisandro joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    lisandro n'a publié aucune critique de jeu.