[Tailleur] Coco-Chanel - lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis donc Coco-Chanel disciple d'Osamodas et je viens à cette tribune vous présenter mon tailleur.

En général, je craft de 21h à 22h. J'officie surtout aux ateliers de Bonta.

N'oubliez pas que je dois connaitre votre atelier (cape, coiffe ou sac) pour pouvoir vous inviter dans le bon atelier. Lorsque je suis floodé j'ai du mal à me rappeler votre type d'atelier lorsque votre tour arrive, donc n'hésitez pas à me le rappeler en ajoutant cape ou autres à la fin de vos phrase. Généralement, j'invite en priorité les joueurs dont je connais le type de craft.

Je peux inviter quelque soit votre position dans l'atelier, par contre, si vous vous déplacez ou si vous êtes dans le livre, il m'est impossible de vous invitez.

Prestations % Réussite Tarifs
costumagie.Non disponible
craft 2 cases99 %5.000k
craft 3 cases99 %5.000k
craft 4 cases99 %5.000k
craft 5 cases99 %5.000k
craft 6 cases99 %10.000k
craft 7 cases99 %75.000k
craft 8 cases99 %250.000k

Je fais encore les craft de 2 à 5 cases pour rendre service, mais vous pouvez utilisez les services de mes concurrents pour leur permettre de progresser.

http://img301.imageshack.us/img301/3300/cocochanellevel100eq5.jpg
Déjà eu à faire appel à lui. Il était toujours connecté quand j'ai eu besoin de lui, donc artisan très disponible.
Je plussoie ton vivement la FM, j'aurais sûrement besoin de tes services à nouveau.
Bon courage pour finir de monter ce métier, et félicitations d'avoir atteint ce niveau, vu le manque de joueurs, et donc de demandes !
Je n'ai pas eu encore l'honneur de te rencontrer mais je tiens a te féliciter pour ce level en tailleur , bien que l'apparition des manuels du tailleur n'a pas du t'assurer le monopole des clients.

En tout cas un gros GG.

Cordialement.
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ce qui c'est passer hier soir. J'ai enfin pu offrir des services de costumage mais ca a tourné au cauchemar.

Plusieurs personnage m'ont accusé d'arnaquer alors que je n'ai pas vu de fake. Ca a duré assez longtemps. Finalement, j'ai préféré retourner à l'atelier de tailleur qui est beaucoup plus calme.

On verra ce week-end comment ca évolue, mais je n'ai toujours pas compris l'acharnement de ces 4 ou 5 personnes à nuire à ma réputation. Quel est leur intérêt ?

Franchement, je prends 20.000 k pour améliorer une coiffe prespic ou une cape prespic qui coute au maximum 40.000k avec de mauvais jet. Quel pourrait bien être mon intérêt d'arnaquer ?

Pour l'instant je rembourse les dettes contractées pour acheter les ressources qui m'ont permis d'atteindre le lvl 65 et pour acheter les runes qui m'ont permis d'être maitre costumage. Après j'essayerai d'acquérir une ou 2 capes et coiffes prespic pour fluidifier et sécuriser mon activité.
Je tiens à renouveler mes compliments, il m'a fait une fm très réussie très rapidement. Bien qu'avant de lui demander ses services un autre joueur qui était présent dans l'atelier m'ait dit que c'était un voleur, je me suis fié à Coco-Chanel, et j'en suis très content.
Il est vrai que le prix pour fm un item est très élevé, personellement si le prix de fm d'un item passait au prix d'une séance de plusieurs items ( bien sur avec une limite de temps ) je viendrais plus souvent faire appel à ses services.
( J'sais pas si j'ai été très clair là )
Merci beaucoup pour le craft de mon dora et de sa Fm à 70 intel, malgré les tarifs, il est dispo, pas de sms, agréable et ne rechigne pas à la tâche, je continuerais de lui faire confiance pour mes crafts à 6 cases tout en continuant de faire xp les plus petits tailleurs =D
Artisans très peu sympathique.

Il ne daigne pas dire bonjour, ni au revoir d'ailleur.

20.000k/item fm lolilol c'est la fête ? Le joalliomage a coté de toi, est gratuit. Sa fait une petite différence. Je veux bien que tu fasses payer tes clients pour fm mais pas à un prix exorbitant. 10.000k max pour fm un objet celon moi, mais bon je ne suis pas toi. Même pour 4 items à fm il ne fait pas de réduction.

Bref, j'attendrai byakukai. Je ne recommande évidemment pas se costumage. En tant que tailleur je ne connais pas ces tarifs, ni son approche avec les gens donc je ne dirais rien.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par -Nael-
Artisans très peu sympathique.

Il ne daigne pas dire bonjour, ni au revoir d'ailleur.

20.000k/item fm lolilol c'est la fête ? Le joalliomage a coté de toi, est gratuit. Sa fait une petite différence. Je veux bien que tu fasses payer tes clients pour fm mais pas à un prix exorbitant. 10.000k max pour fm un objet celon moi, mais bon je ne suis pas toi. Même pour 4 items à fm il ne fait pas de réduction.

Bref, j'attendrai byakukai. Je ne recommande évidemment pas se costumage. En tant que tailleur je ne connais pas ces tarifs, ni son approche avec les gens donc je ne dirais rien.

Bonne soirée.
Salut (t'as vu, je "daigne" dire bonjour quand je réponds à quelqu'un).

20 000 kamas la fm. Quel prix exorbitant. Non franchement, il n'y a pas plus cher ailleurs.
Une seule solution pour pouvoir économiser ces kamas ==> Monte ton tailleur, tu en auras certainement pour beaucoup moins cher que 20 000 kamas.

Bonne soirée
C'est bon cette argument on le connait "si t'es pas content montre ton tailleur"
Personne ne remet en cause la difficulté de ce métier mais quand tu l'exerce pour les autres, tu essaye de mettre des prix raisonnable pour la communauté.
Pour le bonjour, il l'a déjà eu IG et sans réponse de sa part. Je ne vais pas prendre la peine de le remettre ici puisque apparemment il ne répond pas.

Je suis bûcheron niveau 93, les kamas j'en ai. C'est juste le principe des prix exorbitants des premiers tailleur. Je peux comprendre qu'ils en profitent, mais ya une limite comme même.

J'aurai pus très bien monter un tailleur à la place de mon bûcheron. Donc la difficulté je la connais et je ne la remet pas en cause.

A bon entendeur.

Bonne soirée.

Nael.
lu,

Ah par ce que toi tu serais près à mettre 120.000k pour fm 6 objets ? Surtout qu'il ne fournit aucune runes. Il pourrait comme même faire un rabais non ?

Et aucun prix ne fait plaisir, si je voulais être heureux. C'est gratuit que je voudrais. Je comprend bien qu'il veule s'enrichir mais pas trop non plus ._.

Et puis le topic n'est pas fait que pour dire, cool, trop bien, sympa se tailleur. On est là pour abordé aussi les points négatifs.

Nael.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés