[Tailleur] Coco-Chanel - lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Juste Hilarant ce Coco...

De gratuit a 5, il passe a 5'000k a 6 ce qui est très raisonnable, j'aurais même mis légérement plus.

Ensuite, on commence le foutage de gueule avec une multiplication par 10 pour UNE case. Olol ! Pour 7 cases on a pas mal d'items BL quand même x)
10'000k/20'000k, c'est déjà un bon prix, mais 50'000...

Le 8 cases s'est juste du "Je Suis le Seul Nananééére ! Je Vais tout vous en.... et m'enrichir sur votre dos mwahahahah !"

Après certains le remercie peut-être après avoir craft un 8 cases et déboursé 500'000k pour un item qui vaudra certainement beaucoup moins que ce prix exorbitant dans peu de temps. x)

Juste mon avis.
Bas tu c'est quoi je te lance au defie d'utiliser moin de 20M de kama pour monter ton tailleur 100 en 1 mois tu fait sa apres on se rapelle okai? faut pas croire qu'il est riche coco il a utiliser tout c'est sous pour satisfaire c'est client et c'est rare qu'un tailleur monte lvl 100 aussi rapidement alor gg a lui sinon si vous etes pas content attendait le prochain qui uperas pas d'ici demain...
Nan mais j'pense que y'a certaines modif' à faire selon le craft...

Genre j'compare un bora et un kanistère par exemple. Le bora, tu drop la plupart des ressources ou tu achètes, mais c'est une coiffe qui est tellement chiante et roxante, que tu vas la garder jusqu'à ton level 19x/200. Alors investir 500kk dans ce craft, ouais j'veux bien. Mais pour un kanistère ? Olol quoi, tu payes x5 le pris du craft en gros... C'est cet écart là qui me parait assez dispropotionné.

Après c'est ta politique, je m'y ferais...

...Ou pas
Bonjour,

Je conteste très fortement le fait que les crafts à 7 cases sont chers. Oui, ils sont beaucoup plus cher que ceux à 6 cases, mais c'est plutôt ceux la qui ne sont pas chers. Dans l'absolu, 50.000k pour 7 cases ne me semble pas démentiel.

Pour le moment, je maintiens mon tarif pour le 8 cases. Ce ne semble pas poser de problème à ceux qui veulent en crafter un.

Je n'ai pas une volonté d'abuser de mon monopole. J'ai aussi le monopole pour les crafts à 7 cases et mon prix ne s'en ressent pas à mon avis.

En parlant de monopole, j'ai aussi celui du 99% sur le 5 cases et le 6 cases.

Je mentirai en disant que les kamas ne m'intéressent pas, mais pour maximiser mon profit, il serait plus simple de profiter du 99% sur 5 cases et 6 cases. J'en fait énormément, par contre pour le 8 cases, il y a peu de clients à cause des ressources, pas des tarifs.

Il reste un problème sur les différences de valeur entre des items comportant le même nombre de cases. J'ai du mal à voir comment résoudre le problème. D'une part je connais mal les items, dautre part, je vois difficilement comment gérer un tarif pour chaque item.
En même temps ne pas faire payer les crafts 5/6 cases te permet de garder une marge d'avance sur tes concurrents. Si tu prends leurs crafts qui leurs rapportent le plus d'xp, il arriveront moins vite à ton niveau et tu pourras bénéficier plus longtemps des craft à 7/8.
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai baissé les crafts 8 cases à 400.000k pour tenir compte de la modification de ma clientèle.

Ce tarif semble convenir pour l'instant. Je verrai pas la suite pour une nouvelle baisse des craft 8 cases lorsque beaucoup plus de personnes auront accès à ces crafts.

Pour les autres crafts, il n'est pas impossible que j'augmente les tarifs lors de la prochaine baisse des 8 cases.

J'ai renoncer à la FM qui me prend beaucoup de temps et m'empêche de faire des crafts en partant du principe qu'il y a plusieurs autres costumages disponible. Le rythme d'arrivé des clients à l'atelier ne me permet pas de m'absenter trop longtemps de l'atelier ni de faire des combats. Il faut que je commence à XP un peu mon perso.
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/11/img-005003833j0.jpg

Désolé, je ne suis pas du serveur mais Bravo.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Shadowzergo
Artisans a éviter, ne vol pas mais a aucun respect.
Yop,

Premio, Faire de faux posts pour avoir un craft gratuit, c'pas kool
DeuZioZio, c'est une ceinture que tu veut crafté, c'est pas ici.

A+
Faut pas trop rêver au 3000k/case, ou même au 5000/case :'(.

Sinon j'ai contacté coco-chanel, j'ai attendu 1/4 d'heure comme un c*n à l'atelier, je l'ai mp pour vérifier si il était là et j'me suis fait envoyé péter.
J'ai choisi un autre tailleur.

Je ne recommande donc pas cet artisan qui, fier (et c'normal mais bon faut pas abuser non plus) de ses métiers, snob avec un ton sarcastique, propre aux JoLiens les plus exaspérants.
C'est hallucinant tout de même à quel point quelqu'un ne correspondant au cahier des charges du parfait samaritain peut être controversé, tout de même. :]
Bnojour,

Citation :
Publié par Erlum / Nona
C'est hallucinant tout de même à quel point quelqu'un ne correspondant au cahier des charges du parfait samaritain peut être controversé, tout de même. :]
Difficile d'être le parfait samaritain pour un brakmarien^^

Globalement il y a trop de mauvaises habitudes vis à vis des artisans. Il faut que l'habitude se mettent en place que tout travail mérite salaire.

Il ne faut pas non plus se faire trop d'illusion, si un craft n'est pas assez cher, le crafteur ne sera pas trop disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés