-Sasukey-

Dernières publications

RSS
20 January 2009 à 15:02 - Messages
Si tu plus cher dore que etof tanoukoui san tant mieux pour toi ^^ Stikk Pourais tu me reserver deux drago doree s'il te plait ... Lire la suite
17 January 2009 à 06:18 - Messages
Je ne sais pas si tu a lu ce qu'il a marquer ou si tu a des probleme de lecture mais il n'a pas de drago doree il esaille d'en ... Lire la suite
15 January 2009 à 21:07 - Messages
Monopole de la capture Tout le monde peux avoir se sort sans trop de dificulter^^'... Lire la suite
14 January 2009 à 21:43 - Messages
Bas tu c'est quoi je te lance au defie d'utiliser moin de 20M de kama pour monter ton tailleur 100 en 1 mois tu fait sa apres o... Lire la suite
14 January 2009 à 16:43 - Messages
Modéré par Miho : Merci d'utiliser la fonction modifier son message ]... Lire la suite
Voila enfin quelq'un qui sait parler je suis tout a fait d'accord avec toi Mais apre chacun sont truc comme je dit Soit artisan... Lire la suite
14 January 2009 à 13:06 - Messages
Woaw tu est tres fort tu peux capturer des doree sur commande ^^ Enfin je pense que si 5 personne te font une commande voir plu... Lire la suite
14 January 2009 à 12:59 - Messages
13 January 2009 à 21:01 - Messages
Bon je voit que sa s'embrouille dans mon chanel metier si vous voulez vous expliquer je vous attend avec impatience en Message ... Lire la suite
11 July 2006 à 16:06 - Messages
Slt ^^ SiF- stp pourais tu me crafter un kwaklamme flamme stp une foi le serveur remarche jai chercher tou la journée on ma dit... Lire la suite

Jeux

-Sasukey- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Sasukey- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Sasukey- n'a publié aucune critique de jeu.