-Sasukey- |
Dernières publications

Si tu plus cher dore que etof tanoukoui san tant mieux pour toi ^^ Stikk Pourais tu me reserver deux drago doree s'il te plait ... Lire la suite

Je ne sais pas si tu a lu ce qu'il a marquer ou si tu a des probleme de lecture mais il n'a pas de drago doree il esaille d'en ... Lire la suite

Monopole de la capture Tout le monde peux avoir se sort sans trop de dificulter^^'... Lire la suite

Bas tu c'est quoi je te lance au defie d'utiliser moin de 20M de kama pour monter ton tailleur 100 en 1 mois tu fait sa apres o... Lire la suite

Modéré par Miho : Merci d'utiliser la fonction modifier son message ]... Lire la suite
Voila enfin quelq'un qui sait parler je suis tout a fait d'accord avec toi Mais apre chacun sont truc comme je dit Soit artisan... Lire la suite

Woaw tu est tres fort tu peux capturer des doree sur commande ^^ Enfin je pense que si 5 personne te font une commande voir plu... Lire la suite

Gg 60 :p Je commence a avoir de la bonne concurrence^^... Lire la suite

Bon je voit que sa s'embrouille dans mon chanel metier si vous voulez vous expliquer je vous attend avec impatience en Message ... Lire la suite

Slt ^^ SiF- stp pourais tu me crafter un kwaklamme flamme stp une foi le serveur remarche jai chercher tou la journée on ma dit... Lire la suite