[Bricoleur] Roxane - lvl 82 - 99% jusqu'à 5 cases / 90% sinon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant arrivée à la maitrise dans le métier de cordonnier, j'ai décidé d'étendre mon activité au bricolage.

Je suis actuellement lvl 82 et j'essaye de me partager entre ces 2 activités tout en xpant un peu. Lorsque ma rune est activée, n'hésiter pas à me MP pour vous faire crafter des clefs ou des ojets d'élevage.

Etant lvl 8x, je peux faire des clefs jusqu'à 7 cases, mais plus intéressant, je fais des clé 2, 3, 4 et 5 cases avec 99% de réussite.

Je cherche de grandes quantités de pierres de granit que je paye 100 k/u. Ces pierres n'ayant qu'un faible interêt en dehors d'xp le métier de bricoleur, n'hésitez pas à m'en proposer à la vente ou comme pourboire. Je ne suis pas disciple de Pandawa, mais le climat actuel étant très sec j'ai de gros besoins en boisson^^.
Bonjour,

Petit à petit mon niveau monte. Je vais essayez de passer 80 pour pouvoir faire des objets d'élevage plus gros et avoir 99% sur les clés pour le donjon blop.

Je tiens au passage aux x-legion qui m'ont fait crafter une cinquantaine de clé blop hier soir. Bon donjon à eux et bonne XP.
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai trop bu ou quoi, mais il me semble que tout les screen ont disparu.

Est ce problème de mon proxy ?

Edit pour en dessous, pas uniquement de mon post
Bonjour,

Pour essayer d'xp plus rapidement je vais commencer à être payant

Pour les clés : 500k par cases pour les clés

Pour les objets d'élevage :
7 cases : 20.000 k
6 cases : 10.000 k
5 cases : 5.000 k
autres : 1.000 k
Bonjour,

Citation :
Publié par xleviathan
Bien joué pour ton métier.
PS: Tu es away en ce moment même et j'aimerais craft ma ceinture feudala
Amicalement, Namaah.
Je crois que l'on a fini par se rencontrer dans la soirée si mes souvenir sont bons.

Pour revenir au bricolage, je me suis rendu compte que mon tarif n'était pas très bien équilibré et je suis repassé gratuite en attendant une meilleure formule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés