xleviathan |
Dernières publications

Bonjour à toutes et à tous, Ayant un peu abandonné ma guilde, j'ai souhaité la remettre en ordre et ainsi pouvoir la gérer sere... Lire la suite

Super ce concours, j'ai eu le temps de regarder quelques oeuvres dont celle de Samus qui, il faut le dire, est vraiment belle.J... Lire la suite

Bonne chance dans le jeu avec ta guilde :PAmicalement, Namaah. :merci:... Lire la suite

Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir à quoi sert la grotte en -12/-6, aux abraknydes sombres. Je pense que c'est une nouvelle ma... Lire la suite

Hummm... Par exemple level moyen des membres, maisons, enclos, etc... =p... Lire la suite

Je ne m'y connais pas beaucoup par rapport au prix mais je dirais approximativement 3 000 000 kamas.Bon jeu, Namaah. :merci:... Lire la suite

Si je peux me permettre, essaye de donner quelques détails de plus sur ta guilde :pSûr ce, bonne chance à toi et à ta guilde.Am... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Ayant un peu abandonné ma guilde, j'ai souhaité la remettre en ordre et ainsi pouvoir la gérer sere... Lire la suite