|
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant un peu abandonné ma guilde, j'ai souhaité la remettre en ordre et ainsi pouvoir la gérer sereinement avec d'autres aventuriers. Je vais présenter une fois de plus la guilde en quelques points : *Son nom : Luna *Son niveau : 15 *Niveau moyen des membres : 75 (Pour l'instant ![]() *Nous recrutons d'un cercle de puissance de 60 minimum. *Enclos : Un seul avec 6 places. Si vous voulez jetez un coup d'oeil il est en dessous de l'atelier de forgemagie à bonta. *Le forum ==> http://luna.forumactif.info (N'hésitez pas à regarder même si le forum n'est pas complet) Notre guilde a besoin d'aventuriers simples, matures et respectueux envers les autres. Si vous êtes amenez à intégrer notre guilde, quel que soit votre level, essayez de passer plutôt par une candidature sur le forum. Pour les rangs/droits/xp guilde je les ai ajoutés sur le forum dans la partie "Règlement", "Seuils d'xp de guilde". Enfin, je vous souhaite un très bon jeu à tous et j'espère vous revoir bientôt in /g. Amicalement, Namaah. ![]() |
![]() |
|
[Guilde] La guilde "Luna" recrute !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|