[concour flute alors] On se réveille !

Répondre
Partager Rechercher
Yosh à toutes et tous! J'espère que nous seront 20 représentants de notre
serveur à ce concours, se serait bête de louper une occasion pareille!

Motivation!

Un peu dessinateur? Tentez! Un peu compositeur? Tentez!! Méga cinéaste?
Hmm... Laissez-nous une chance! ( Oui mais non, c'est pas parce que Brad ou
autre Brytania seront dans votre vidéo que la victoire est forcément acquise! )

Bon, j'm'en retourne à mes occupations d'insomniaque... Il me reste 4 jours pour
peaufiner...

* Ferme la porte sans la claquer pour éviter de réveiller tout le monde *
[concour flute alors] On se réveille !
Hola,
je sais , il y a déjà un poste semi-pareil que celui que je vais faire, mais
je pense qu'il est nécessaire de réveiller les goultariens !

Comme vous le savez il y a un concours pour gagner l'émotte de la flûte.
Pour l'instant une seule personne a réellement postuler,or il faut être 20 pour que le serveur fasse partie du concours !

Il en manque 19 (18 puisqu'on va y participer...), s'il n'est pas trop tard.

Meme si vous avez peur que votre idée ne soit pas bonne, tenter votre chance !
Il faut montrer que Goultard est présent ! !

Alors à vos plumes, et aller vous inscrire ! !

Faites le pour votre serveur ou pour ceux qui veulent vraiment y participer, soyer solidaire !

je vous envoi l'adresse du site où l'on peut s'inscrire :
http://www.kiwicrea.com/Flutalors/

Merci d'avance.
Roblochon
Thumbs up
Je suis complètement d'accord avec toi..!

En même temps j'ai maintenant "les boules" d'avoir mis ma compos dés le début de l'ouverture du concours... J'ai l'impression que certains ne veulent plus participer à cause de moi...

Mais! ( Car là y a un gros mais... ) Sur un serveur tel que Raval, où Samus a poster une superbe oeuvre, cela n'empêche pas les Ravaliens ( ou lois? ^^" ) de participer activement...

Pour ma part, le but de ma participation est atteint..!

Je ne participe pas uniquement pour gagner comme certains le pense, mais pour gagner les coeurs! ( ouaip... Si la flûte arrive en prime je dit pas non, non plus! :P ) Et franchement c'est un moyen comme un autre de ce faire découvrir..!

J'espère que vous allez participer en masse..!

Hiark
Je pense que c'est foutu pour nous, on peut presque dire que le serveur est mort le seul moment ou il y a énormément de personnes qui font des choses ensembles c'est lorsque des personnes stop et lache leurs stuffs
Pas térrible, surtout que je chope jamais rien x')

Je ferais quand meme ma vidéo, je la commence demain, mais jvais commencer a flooder et tout pour faire bouger les choses, a 2 on a une plus grande étendue !
perdons pas espoirs
Bonjour,

Il suffit de voir la participation des personnes de Goultard à son forum dédié pour comprendre le peu de motivation de certaines personnes à faire vivre la communauté^^

Jyybai
Super ce concours, j'ai eu le temps de regarder quelques oeuvres dont celle de Samus qui, il faut le dire, est vraiment belle.

Je ne pense pas participer au concours étant données mes qualités médiocres d'artiste.

Bonne chance à vous tous.

Amicalement, Namaah.
Suprem, tu ne le voit peut-être pas mais en attendant les juges ont aimés le travail de Hiark, puisqu'il est arrivé 1 er ex-aequo avec Elystrae (dont je ne connait pas le serveur ^^)

Félicitons les donc ! ^^ Si quelqu'un a un peu d'infos sur ce qui va se passer maintenant, cérémonie oupa, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés