Aller à la page... |
[concour flute alors] On se réveille !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[concour flute alors] On se réveille !
Hola,
je sais , il y a déjà un poste semi-pareil que celui que je vais faire, mais je pense qu'il est nécessaire de réveiller les goultariens ! Comme vous le savez il y a un concours pour gagner l'émotte de la flûte. Pour l'instant une seule personne a réellement postuler,or il faut être 20 pour que le serveur fasse partie du concours ! Il en manque 19 (18 puisqu'on va y participer...), s'il n'est pas trop tard. Meme si vous avez peur que votre idée ne soit pas bonne, tenter votre chance ! Il faut montrer que Goultard est présent ! ! Alors à vos plumes, et aller vous inscrire ! ! Faites le pour votre serveur ou pour ceux qui veulent vraiment y participer, soyer solidaire ! ![]() je vous envoi l'adresse du site où l'on peut s'inscrire : http://www.kiwicrea.com/Flutalors/ Merci d'avance. Roblochon |
![]() |
|
|
[Fusion des deux sujets traitant de la même chose.]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui,
je le sens mal, je vais quand meme faire une vidéo, pour le fun. Pour essayer de montrer que goultard peut faire vivre son serveur ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non,
Postule quand meme, il faut 20 participants pour qu'il y ait un gagnant ![]() Si tu aimes bien son oeuvre, postule, sa l'aidera =) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
franchement je ne vois pas du tout en quoi "turbulence" a un rapport avec dofus et encore moins avec les brigandin ou wabbit . . .
|
![]() |
|
-Suprem-Rellik- |
Trouver plus de messages par -Suprem-Rellik- |
Héros / Héroïne
|
A Parceque c'est un concours inter-serveur O_o je croyais qu'il y aurait un gagnant par serveur. Hu
|
![]() |
|
-Suprem-Rellik- |
Trouver plus de messages par -Suprem-Rellik- |
Empereur
|
Ça l'était a la base, mais je crois qu'il n'y a pas eu assez de concurrents sur tout les serveurs, dont le notre --"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|