Tartichon |
Dernières publications

Hey ici, bon je viens changer de sujet, mais déçu par Revelation Online, je me recherche un jeu PVP , j'hésite entre deux a... Lire la suite
J'entend bon pvp, quand il y a des gens à taper, il fût un temps ou fallait en parcourir des KM avant de croiser du monde. ... Lire la suite
Merci beaucoup, dès que les accès au compte reviennent, je télécharge et je rejoue et j'y retrouverais peut-être beaucou... Lire la suite

Hey, j'ai joué à Revelation Online qui est horriblement P2W, Pay to Fast. Ce jeu, produit aussi par My.com l'est aussi ?... Lire la suite

Oui j'en acheterais un si j'y joue ^^... Lire la suite

Bonsoir, Je m'attendais pas à ce que le jeu sorte si tôt et je tombe un peu sur le cul devant trop d'information, alors je ... Lire la suite
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'accès anticipé a lieux avant l'OBT ? on est daccord que l'accès anticipé permet... Lire la suite

Non,Postule quand meme, il faut 20 participants pour qu'il yait un gagnant :DSi tu aimes bien son oeuvre, postule, sa l'aidera ... Lire la suite

Oui,je le sens mal, je vais quand meme faire une vidéo, pour le fun.Pour essayer de montrer que goultard peut faire vivre son s... Lire la suite

Je pense que c'est foutu pour nous, on peut presque dire que le serveur est mort le seul moment ou il y a énormément de personn... Lire la suite

Hola,je sais , il y a déjà un poste semi-pareil que celui que je vais faire, maisje pense qu'il est nécessaire de réveiller les... Lire la suite

Bonsoirs, Je profite de ces problèmes sur Dofus, pour poster sur ce forum afin de recruter dans notre nouvelle guilde (comme l... Lire la suite

Hop petit coup de Pub sincère : Bijoutier fort sympathique, ne vole rien et nous paye un coup a la taverne pour nous remercier ... Lire la suite