Tartichon

Dernières publications

RSS
5 April 2017 à 17:32 - Messages
Hey ici, bon je viens changer de sujet, mais déçu par Revelation Online, je me recherche un jeu PVP , j'hésite entre deux a... Lire la suite
J'entend bon pvp, quand il y a des gens à taper, il fût un temps ou fallait en parcourir des KM avant de croiser du monde. ... Lire la suite
Merci beaucoup, dès que les accès au compte reviennent, je télécharge et je rejoue et j'y retrouverais peut-être beaucou... Lire la suite
4 April 2017 à 15:25 - Messages
Hey, j'ai joué à Revelation Online qui est horriblement P2W, Pay to Fast. Ce jeu, produit aussi par My.com l'est aussi ?... Lire la suite
22 February 2017 à 00:14 - Messages
21 February 2017 à 23:53 - Messages
Bonsoir, Je m'attendais pas à ce que le jeu sorte si tôt et je tombe un peu sur le cul devant trop d'information, alors je ... Lire la suite
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'accès anticipé a lieux avant l'OBT ? on est daccord que l'accès anticipé permet... Lire la suite
21 May 2009 à 18:57 - Messages
Non,Postule quand meme, il faut 20 participants pour qu'il yait un gagnant :DSi tu aimes bien son oeuvre, postule, sa l'aidera ... Lire la suite
20 May 2009 à 20:47 - Messages
Oui,je le sens mal, je vais quand meme faire une vidéo, pour le fun.Pour essayer de montrer que goultard peut faire vivre son s... Lire la suite
19 May 2009 à 16:18 - Messages
Je pense que c'est foutu pour nous, on peut presque dire que le serveur est mort le seul moment ou il y a énormément de personn... Lire la suite
16 May 2009 à 12:13 - Messages
Hola,je sais , il y a déjà un poste semi-pareil que celui que je vais faire, maisje pense qu'il est nécessaire de réveiller les... Lire la suite
31 January 2009 à 21:09 - Discussion
Bonsoirs, Je profite de ces problèmes sur Dofus, pour poster sur ce forum afin de recruter dans notre nouvelle guilde (comme l... Lire la suite
27 December 2008 à 18:36 - Messages
Hop petit coup de Pub sincère : Bijoutier fort sympathique, ne vole rien et nous paye un coup a la taverne pour nous remercier ... Lire la suite

Jeux

Tartichon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tartichon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tartichon n'a publié aucune critique de jeu.